Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
lili (16) répond Posté le 09-02-2010 à 17:00
nouvellavie j'ai un remède super efficace si tu veux tu lui fait une tisane de thyn avec du liel et tu vera demain matin il ira beaucoup mieux c'est ceque je fais a mon fils de 2 ans je t'embrasse bien fort et toutes les autres filles aussi.

lili (16) répond Posté le 09-02-2010 à 16:56
nouvellavie j'ai un remède super efficace si tu veux tu lui fait une tisane de thyn avec du liel et tu vera demain matin il ira beaucoup mieux c'est ceque je fais a mon fils de 2 ans je t'embrasse bien fort et toutes les autres filles aussi.

atine27 (27) répond Posté le 09-02-2010 à 10:29
hier ma 1ere journee holala trop manger car je n'ai pas l'habitude de manger comme ça moi je bouffe je ne mange pas et c'est de tout et n'importe quoi et surtout n'importe quand c'est pkoi le moral qui en prend un coup je suis en permanence sous antidepresseur tres angoisse et là j'ai peur me connaissant je sais que je ne vais pas y arriver mais quand je vous lis toutes ça me donne un petit coup de pied au c. . ...et ça c'est tres important pour moi de savoir que je ne suis pas seule car vous etes toutes sympa car dans la journee je suis seule mon mari part le matin a 6h et rentre le soir a 18h et en plus je n'ai pas d'enfants qu'un chien je viens faire un petit tour sur le forum et ça repart. Je vous embrasse toutes et merci de votre gentillesse bonne journee et bon courage continuer comme ça

Nouvellavie (42) répond Posté le 09-02-2010 à 03:37
Merci de tes pensées ma tolaufa, mais ne craque pas reprends toi je vais mieux beaucoup mieux ne t'en fais pas je ne suis pas désespèrée il ya pire beaucoup plus pire
regarde j'ai bien dormie cette nuit bien sur avec euphytose mais bon j'ai fait plus de cinq heures de sommeil donc tu vois je t'en prie mon amie ne te fais pas de souci surtout a cause de moi c'est bon merci toutefois de ton amitié et a toute courage je vais mieux allez les filles ont se remotive nos corps on besoin de légèreté gros bisous a vous tous ils faut faire des épreuves de la vie notre force notre allier comme j'ai pue lire sur un forum de personnes qui sont dans l'épreuve que je subis mais ma tolaufa qui est en train de disparaitre je l'ai gagnée elle est derrière quelques jours et cela sera terminée gros bisous je vais aller soigner mon petit de cinq ans qui a une quinte de toux +++ avez vous des solutions pour calmer la toux car il tousse tellement que cela le fait vomir courage a vous tous bises encore et encore a bientot je vous le promets bises

tolaufa (42) répond Posté le 08-02-2010 à 20:49
hier, jme suis changé les idées, mais aujourd hui de retour au boulot. . . et voilà que jme suis mise à trop penser,et au final. . . à manger !!!!
bouhhhhhh

tolaufa (42) répond Posté le 07-02-2010 à 21:37
merci les filles !!! votre soutien est important pour moi !!
bienvenue atine !!! tu vas y arriver, c est une question de temps

nickette** répond Posté le 07-02-2010 à 19:56
Tolaufa, même si je n'écris pas,tu sais que je viens prendre de vos nouvelles,et que je suis ton parcours avec intérêt.
Sans vouloir paraître "donneuse de leçon",je me permets juste de t'encourager.
Je sais quels efforts t'ont été nécessaires pour perdre tout ce poids.
Tiens bon!La période est difficile pour toi , mais si j'ai bien compris,Nouvellavie peut compter sur ton soutien.
Aide-la autant que tu peux, mais pense aussi à toi,et résiste!
Je t'encourage de tout coeur!

Bon courage à toutes!

lili (16) répond Posté le 07-02-2010 à 18:06
tolaufa tu dois pas te replonger dans l'enfer de la boulimie je te dis ça parce que j'en suis une tout comme toi dès que je suis nerveuse, angoissée ou en colère pour ne pas m'en prendre aux personne je mange j'ai un ex dès le matin je suis capable de me faire des frites avec 3 OU 4 cotelette de porc alors tu vois maintenant se que je fais c'est que je vais dans un endroit ou il n'y a personne et je cris tout se que je peux après je suis tellement épuisée et vidée que je repars à zéro. ne baisse pas les bras pas maintenant tu as fais tellement d'effort pour y arrivée si tu veux me poser des questions vas y je te répondrai sans tabou ou juste me parler de se qui ne vas pas je suis la aussi

lili (16) répond Posté le 07-02-2010 à 18:03
tolaufa tu dois pas te replonger dans l'enfer de la boulimie je te dis ça parce que j'en suis une tout comme toi dès que je suis nerveuse, angoissée ou en colère pour ne pas m'en prendre aux personne je mange j'ai un ex dès le matin je suis capable de me faire des frites avec 3 OU 4 cotelette de porc alors tu vois maintenant se que je fais c'est que je vais dans un endroit ou il n'y a personne et je cris tout se que je peux après je suis tellement épuisée et vidée que je repars à zéro. ne baisse pas les bras pas maintenant tu as fais tellement d'effort pour y arrivée si tu veux me poser des questions vas y je te répondrai sans tabou ou juste me parler de se qui ne vas pas je suis la aussi

atine27 (27) répond Posté le 07-02-2010 à 12:15
moi aussi plus de 40kg a perdre et je me suis mi dans la tete que je n'y arriverait pas je suis une tres grande angoisse et stresser j'ai pas mal anti depresseur a prendre pour etre bien c'est pourquoi j'ai envie mais pas du tout motive je compte sur vous
bizzz a toutes

111 - 120 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen