Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 13-06-2009 à 08:15
là, je suis bien dans ma tête, du coup c'est plus facile, il y a juste le fait que je suis crevée mais un bébé à la maison fait qu'inévitablement les nuits ne sont plus très reposantes, mais ça va s'arranger !!!!

un conseil, n'hésite pas à passer la porte d'un psycholgue si tu en ressent le besoin, et surtout n'écoute pas l'avis des gens extérieur, même ton mari ! le mien était contre, mais maintenant il est le premier à me dire que cela m'a fait un bien fou !!! cela m'a vraiment beaucoup aidé !!! je me sens plus libre, je vie !!!!
sinon, j'avais un autre bouquin, que j'ai lu au début de ma psychothérapie et qui m'avait beaucoup fait réfléchir sur moi même, je le rechercherais pour vous donner les références, il est super aussi !

allez je vous souhaite à toutes bon courage pour la pesée, ne baissez pas les bras, on est toutes là, pour s'entraider !!!
à plus tard !
au plaisir de vous lire dans la journée

tolaufa (42) répond Posté le 13-06-2009 à 08:07
bonjour les filles !
verdict ce matin : - 1.100 kgs
total : 5 kgs 100
ouf, je suis contente ! par contre, au niveau des mesure, simple différence niveau taille mais rien ailleurs, pourtant j'aimerais bien que ça bouge niveau biceps ou cuisse !!!

cpourmoi : contente d'avoir de tes nouvelles ! ta façon d'agir avec la nourriture ressemble tout à fait à la mienne ! alors évacue déjà le stress des courses et de la peur de ne pas tenir le régime ! je crois que pour tenir dans la longueur, il faut que l'on soit le plus zen possible !!! alors je sais que ce n'est pas toujours mon cas, loin de là, mais je relativise beaucoup plus facilement et le fait de vous en parler, de continuer la réflexion que j'ai mis en place avec ma psychothérapie etc . . . tout ça m'aide beaucoup !
eh oui, je fais partie de celles qui ont passé la porte d'une psychologue et ce pendant 2 ans !!!! j'ai arrêté il y a 1 an et n'hésiterais pas à y retourner si j'en ressens le besoin et la nécessité . . . mais là, j'arrive à désammorcer le stress beaucoup plus facilement, je suis beaucoup mieux dans ma tête, je me sens beaucoup moins envahie par tout ce qui m'entoure !!! ça va bien maintenant, c'est d'ailleurs pour ça que l'envie de faire quelque chose pour être mieux dans mon corps est revenue, car il y a 3 ans, je n'avais même pas envie, pourtant je voulais un 3è enfant, ça ne marchait pas, soit disant à cause de mon poids d'après gynéco mais ce n'est âs pour ça que je pouvais me mettre au régime !!!

cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 12-06-2009 à 23:17
Oups mes doigts ont fourchés (une chose) Au fait j'ai moi aussi un wii fit qui me fait de l'oeil. Et j'avais fait un caprice ainsi que pour le vélo elliptique. Parfois je me dis que cela relève presque de la psychanalise. D'ailleurs je pense qu'un bon travail de fond m'aiderai peut-être à combattre mes vieux démons et ne plus tomber dans la nourriture dès qu'un souci apparaît. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que quelqu'un est passé par là ? Est-ce que cela vous à aidé et rendu plus sereine ?
Allez bonne soirée les filles.
Bises
Alex

cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 12-06-2009 à 22:52
Bonsoir les filles

Bon ben moi je me langui pas demain, mais je me soumettrais quand à la sanction de la balance, on vera. En ce moment grosse période de stress, je vais changer mon fils d'école et le mettre dans le privé, et contre l'avis de mon mari qui se soumet malgrès tout. Mais bon j'espère ne pas me tromper et que ce ne sois pas pire que celle de cette année, surtout au niveau de la surveillance.
Plus le chantier dans le jardin qu'il faut que je me dépêche de finir.
Et mon organisation qui laisse toujours à désirer.
Je me demande si moi aussi je vais pas faire comme toi Tolaufa, les courses comme d'habitude et adaptation. Parce que c'est vrai qu'on passe un temps fou à chercher les ingrédients et en plus c'est pas donné.
Par contre un chause est sur c'est que je vais commander le livre dont tu as parlé, car je sens que j'en ai vraiment besoin. Surtout que j'aimerais perdre 6kg avant mes vacances le 18/07 à la montagne.
Sybilhe j'espère que ca à marcher pour toi.
Bises à toutes, je vais regarder la session du jour.
Alex

cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 12-06-2009 à 22:52
Bonsoir les filles

Bon ben moi je me langui pas demain, mais je me soumettrais quand à la sanction de la balance, on vera. En ce moment grosse période de stress, je vais changer mon fils d'école et le mettre dans le privé, et contre l'avis de mon mari qui se soumet malgrès tout. Mais bon j'espère ne pas me tromper et que ce ne sois pas pire que celle de cette année, surtout au niveau de la surveillance.
Plus le chantier dans le jardin qu'il faut que je me dépêche de finir.
Et mon organisation qui laisse toujours à désirer.
Je me demande si moi aussi je vais pas faire comme toi Tolaufa, les courses comme d'habitude et adaptation. Parce que c'est vrai qu'on passe un temps fou à chercher les ingrédients et en plus c'est pas donné.
Par contre un chause est sur c'est que je vais commander le livre dont tu as parlé, car je sens que j'en ai vraiment besoin. Surtout que j'aimerais perdre 6kg avant mes vacances le 18/07 à la montagne.
Sybilhe j'espère que ca à marcher pour toi.
Bises à toutes, je vais regarder la session du jour.
Alex

tolaufa (42) répond Posté le 12-06-2009 à 22:25
bonsoir les filles !
contente que la semaine se termine !!!
hâte de me peser demain !!
j'espère que malgré mes écarts, la balance ira dans le bon sens !!!

nickette : bravo, bien deviné !!! et en plus tu as tout juste pour 2 sur 3 . . . mon pseudo correspond bien aux prénom de mes enfants : TOm, LAUrine, FAnny !!! bravo !!!

sybilhe : bonne chance pour ton concours !

dodue : penses aux équivalences,3h de courses par semaine, ça va être difficile à tenir ! moi, en fait, je fais mes courses sans tenir compte de la liste sauf si une recette me plait vraiment et que je suis certaine que je la réaliserais, sinon, je fais surtout le plein du frigo en légumes, produits laitiers allégés et fruits, je prends viande et poisson suivant mes envies, ou goûts du reste de la famille, mais surtout je ne me prends plus la tête avec la liste!!! je l'ai fait la première fois et puis stop, pas le temps, ni envie !!!

bon courage à toutes pour la pesée de demain !! et n'oubliez pas les mesures, car parfois on ne perd pas trop en poids, mais en volume oui !!!

à demain

Dodue68 (68) répond Posté le 12-06-2009 à 20:21
Bonjour les filles !!!J'espère que tout va bien pour vous ! Pour moi impeccable j'ai commençé le programme aujourd'hui et là le repas du soir nous attend avec chéri bibi qui suit ! J'ai passé une journée terrible, j'ai pris ma liste de courses ce matin, j'ai passé trois heuressssssssss à faire les courses ! Je trouvais rien, je suis même passée 15 fois devant mon caddy sans le reconnnaître, et du coup je suis rentrée tard pour faire le premier menu .. Arf' on a mangé à 15h ! Du coup j'ai tout repris et ai commençé à mettre en place une organisation ! Je me suis aussi offert une balançe pour les ingrédients, comme ça je visualise mieux, parce que, bien sûr j'ai trop acheté de légumes et de fruits ! Dur, dur de calibrer en fait . . . Voilà, j'ai pas fais d'exerçices par contre ( Syb : interdit de lançer les épluchures de carotes ! ) J'ai un peu faim maintenant, je suis heureuse que l'heure du repas arrive :P Nickette demain je me pèse quand même pour voir, et histoire de mettre un chiffre dans la courbe de poids ! Allez, ça va le faire ! Tolaufa : accroches toi, c'est le week end tu vas pouvoir enfin te poser un peu et récupérer ! Courage ! T'es une super maman ! Et je vais acheter le livre que tu nous recommandes, ça me fera une petite sortie à Cultura ;) Syb : Alors ce BNS ? je crois que c'est en plusieurs jours, j'attends que tu me racontes avec impatience. Bibissssss !!! Cpourmoi : Tu es où ? Est ce que tout va bien ? Voili, voilou, une très bonne soirée les filles !

nickette** répond Posté le 12-06-2009 à 20:09
Tolaufa. . .je fais ma curieuse:ton pseudo, ce sont les prénoms de tes enfants?TOby+LAUra+FANNY?
ou VicTOr+Laurine+Fabrice?
Tu n'es pas obligée de répondre.

nickette** répond Posté le 12-06-2009 à 20:05
Bonsoir à toutes!
Demain, jour de pesée!
J'espère que la balance sera gentille avec nous!
. . .je ne risque pas de craquer sur le chocolat, je n'en ai pas acheté!Pour l'instant, je ne me sens pas capable de m'arrêter à un ou deux carrés!
J'espère que tout a bien marché pour toi, Sybilhe!
Je t'encourage!pour ton concours et pour le régime!
Dodue, Tolaufa,Cpourmoi,Océane,Bronte,on se serre les coudes,et on avance!
Bonne soirée à toutes!

tolaufa (42) répond Posté le 11-06-2009 à 22:48
salut tout le monde !!!
ah ce que je vois vous avez fait connaissance aujourd'hui !!! super !!!
moi journée longue et pas génial niveau régime, même si je n'ai pas craqué pour le chocolat !!! enfin pas très envie de rentrer dans les détails ce soir !!!
je crois que je vais me remettre dans mon bouquin, celui qui m'a aidé à passer le cap et à me lancer maintenant dans le régime !!!
MAIGRIR C EST DANS LA TETE du Dr APFELDORFER chez odile jacob
livre super intéressant qui permet de vraiment réfléchir sur soi et qui pour moi ai venu à la suite de 2 ans de psychothérapie afin de m'aider à peut être un jour arriver à maigrir et à me plaire !

allez je vous laisse
passez une bonne nuit
à demain

1231 - 1240 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen