Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 04-06-2009 à 20:54
un petit coucou avant de me lancer dans le repassage !! eh oui moi aussi, j'en ai plein !!
ahhh ça fait 2 soirs que je prends du chocolat à la place du fruit !!! je pense que tous les jours c'est pas vraiment ce qu'il faut !!!
demain matinée courses !!! attention à ce que je vais mettre dans le chariot !!!

bonne soirée à toutes !


véro (81) répond Posté le 04-06-2009 à 16:10
Bonjour cpourmoi,
je suis un peu dans ton cas : une maison en plein travaux (tout à faire!) 6 enfants à la maison, du travail dans le jardin donc pas trop le temps de suivre les menus exactement.Donc cette semaine je pense que je n'ai pas trop perdu même en suivant les équivalences. d'ailleurs le moral n'est pas au très beau , mais enfin il ne faut pas désespérer!Bon courage à toi


oceane (30) répond Posté le 04-06-2009 à 12:24
Bonjour les filles, je vois que vous avez toutes le moral, c'est super, c'est très important de vous soutenir les unes et les autres, continuez comme ça.
Tu es bien courageuse nickette pour ton repassage, c'était mon intention ce matin, et puis je suis partie sur les déclarations d'impôts et le tri des légumes, du coup je n'ai pas vu le temps passé. On verra ce soir :)).

Moi je fais à manger pour tout le monde pareil, et si on ne dit rien , personne ne se rend compte que c'est diététique, sincèrement bcp de recettes sont délicieuses, on adore le hachis parmentier diététique, et je n'y même pas de pommes de terre, je le fais avec des steaks hachés je trouve que c'est meilleur.
Pour le matin je ne sais pas ce que vous prenez, je bois un bol de lait avec une cuillère de Ricoré, et 30g de céréales spéciales K +1 fruit.
En ce qui concerne les céréales vous savez que vous avez le droit à celles au chocolat, fruits rouges,crumble etc. . .
N'oubliez pas pour celles qui le peuvent d'aller sur le TCHAT ce soir et de poser les questions qui vous taraudent.
Bonne après-midi à toutes, moi j'ai le kiné.
Amitié


nickette** répond Posté le 04-06-2009 à 10:39
Bonjour, les filles!
C'est vrai que les épices, pour améliorer la cuisine, c'est super!Dans le forum "recettes", il y a plein d'idées!
Je tiens toujours la route!Pourvu que ça dure!. . ..je me connais!!!
Bon, je vais aller attaquer le repassage.Nous ne sommes plus que 2 à la maison, mais mon époux porte des chemisettes!!!brek!berk!berk! c'est bien pénible à repasser!
Je vais mettre la vapeur plein pot!. . .ça va faire sauna en même temps (hihihi)!
Bon courage à toutes!à +!


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 03-06-2009 à 22:09
Bonsoir,

Océane je pense comme nickette, surtout continu à nous rendre visite, cela nous fait du bien. Merci.
Quant à moi aujourd'hui j'ai pas suivi le menu mais j'ai essayé de faire avec les équivalences. Pas le temps de cuisiner trop de boulot dans le jardin la maison etc. C'est vrai que lorsque l'on a pas trop le temps les recettes sont difficile à faire. Mais tant que long suit le fil conducteur, c'est déjà ca.
A bientôt
Alex


tolaufa (42) répond Posté le 03-06-2009 à 21:50
bonsoir,
ce soir, je suis contente, je viens de déguster 2 carreaux de chocolat noir . . . tu vois Océane, j'ai suivi tes conseils. . .!!
du coup, je n'ai pas mangé de fruits
sinon pas de rattage cet ap m, pendant le goûter. . . en fait je me rends compte que je n'ai pas besoin de me dire que je ne dois pas grignoter. . . pour l'instant, je le fais naturellement. . .
je suis contente car ça faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas réussi à faire un régime. . .là, je me sens bien partie, je suis contente !!!
allez demain est un autre jour, mais restons sur notre lancée !!!

PS : je suis moins réglo que vous toutes, j'ai tendance depuis samedi à remonter sur la balance tous les jours !!! ça descend moins vite, du moins il me semble, mais pas grave, de toute façon, on ne peut pas perdre 3kgs toutes les semaines !!

à+
bye


nickette** répond Posté le 03-06-2009 à 21:17
Juste un oubli!
OCEANE,tu ne nous ennuies pas, et au contraire, tu nous aides et tes conseils sont pertinents (. . .on sent le "vécu"!)
Continues donc , stp et merci!


nickette** répond Posté le 03-06-2009 à 21:07
Bonsoir, les filles!
Juste un petit coucou avant d'éteindre l'ordi et de me plonger dans la lecture
"d'Eragon". . .
J'espère que vous tenez la route!
Dormez bien!ça aide!
Je pense à vous. . .et à la balance, aussi!(non!non!je n'irai pas!. . .c'est stupide de se peser le soir, n'est-ce pas?)
A demain!


oceane (30) répond Posté le 03-06-2009 à 07:55
Bonjour à toutes, je reviens vous dire un petit bonjour, je vois que vous avez essayé la galette, moi je l'aime bien, j'y mets du curcuma et de la ciboulette,attention à ne pas trop saler vos aliments, parfois je fais revenir des champignons de paris (en boîte) dans la poêle et je verse la galette dessus, ou un reste de ratatouille, je trouve que c'est très consistant et j'aime bien.
Je comprends qu'avec des enfants en bas âge c'est difficile surtout au moment du goûter, mais c'est peut être aussi l'occasion de leur apprendre à manger autrement , au lieu de gâteau et autres sucreries, tartine de pain avec du fromage, ou chocolat, confiture, avec une tasse de lait, et un fruit ça peut aussi être de bonne habitudes à prendre. N'oubliez pas que vous avez le droit de manger un peu de chocolat noir de préférence.
Si vous en avez la possibilité n'hésitez pas à allez sur le TCHAT le jeudi soir , à partir de 16h50 vous vous connectez et vous posez vos questions en directe à la diét ou à JMC quand il est là., et d'autres blogueuses peuvent répondre aussi à vos interrogations.
Voilà j'arrête de de vous ennuyer, bonne continuation . Amitié


tolaufa (42) répond Posté le 02-06-2009 à 21:37
bonsoir les filles !
aujourd'hui pas de problème particulier, si ce n'est que je ne suis encore pas mieux organisée que la semaine dernière !
le week end, j'ai fait un peu de ménage et de jardinage, je me suis aoccupé des enfants, j'ai cuisiné au jour le jour, et pas eu le temps plus.. du coup arrivée ce soir : que vais je faire qui ne prendra pas trop longtemps ? telle fu ma question !!!
enfin, j'ai réussi à faire simple rapide pour moi, mais pour les enfants et leur père ce fut pâtes, car tout ne leur plaisait pas chez moi ! tanpis!!! le tout c'est que je n'ai pas craqué !

pour répondre donc à ta question nickette, non, je ne prépare pas toujours la même chose pour moi et le reste de la famille, mais j'essaie le week end car j'ai plus de temps pour cela !

bonne nuit et bon courage pour demain. . . ne craquons pas sur le goûter des enfants !!



1281 - 1290 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen