Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tolaufa (42) | Posté le 26-05-2009 à 22:39 | |
|
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes ! voilà, mon histoire ! mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!! mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences ! j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!! j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!! | |||
Retour au forum
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 06-02-2010 à 21:34 | ||
|
ouh ouh les filles !!! vous êtes toutes parties en week end ?
jme sens seule !!! depuis hier, ai complètement craqué. . . stress important, vraiment pas bien. . . suite à un événement traumatisant ( mais qui heureusement s est bien terminé )qui a eu lieu à l'école de mon fils. . . sous ses yeux. . . maintenant je suis très inquiète pour cet enfant, et pour sa maman, qui a vraiment du mal à tenir. . . je la comprend, je ne sais pas ce que je ferais à sa place. . . et puis bien sûr j'étais inquiète pour mon fils, mais à priori les multiples discussion que j ai pû avoir avec lui, revoir son copain. . . tout cela semble l avoir appaisé. . . donc pour lui ça va. . . mais du coup moi, je ne cesse de manger. . . tout et n'importe quoi. . . mes crises de boulimie sont réapparues, je n arrive plus à me retenir. . . et comme souvent, je me dis, tanpis on verra lundi. . . mais là j ai vraiment plus que dérapé, et j ai peur de ne pas y arriver. . . j ai vraiment besoin que l on puisse se soutenir mutuellement. . . et c est pas mon amie nouvellavie qui pourra m aider en ce moment, car comme vous pouvez peut être l avoir compris, c'est elle la maman dont je parle un peu plus haut. . . et c'est elle qui a besoin d'aide. . . mais du coup pas pour le régime. . . pas du tout priorité du moment. . . en même temps, ça fait 2 jours qu elle ne mange presque plus . . . donc c est pas mieux !!! courage et bisous ma nouvellavie !!! |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 05-02-2010 à 21:20 | ||
|
bouh journée très stressante. . . besoin de manger. . .grosse frayeur. . . moi dans ce cas, je ne peux faire autrement que manger !!!
toi seule peut comprendre ce que je vais dire là : nouvellavie . . . je suis avec toi, si tu as besoin n'hésites pas, le régime attendra. . . pour l instant occupes toi de ta famille !!! et de toi ! bonne nuit bon we |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 04-02-2010 à 20:49 | ||
|
2kgs sans faire d'écart !!! mais là. . . bouh !!! j ai vraiment pas le goût, je crois que je sature. . . il faut pourtant que j y arrive !!! mais pour instant le tout c est que je reste en dessous des 90kgs. . .!!! et vivement les beaux jours et les grandes balades avec les enfants. . .
|
||||
|
|
lili (16) répond | Posté le 03-02-2010 à 13:28 | ||
|
tolaufa moi pendant cette période je prends tjrs entre un et deux kg mais à la fin de celle ci je les reperds tout aussi rapidement donc no panic en plus je suis une constipée chronique donc la aussi si j'oublie de prendre les médocs la balance elle me rappelle a l'ordre donc je pense qu'il faut pas se focaliser sur celle ci, tu vois je me suis achetée une robe pour le réveillon de noèl et impossible de rentrer dedans et bien je l'ai essayé aujourd'hui elle rentre et en plus elle ferme j'étais sur le cul j'en croyais pas mes yeux alors je pense qu'on devrait plutot voir par rapport a des vètements qu'on voudrait remettre et se peser qu'une fois par semaine, c'est meilleur pour le morale et moins stressant du moins c'est mon avis bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
|
||||
|
|
lili (16) répond | Posté le 03-02-2010 à 13:25 | ||
|
tolaufa moi pendant cette période je prends tjrs entre un et deux kg mais à la fin de celle ci je les reperds tout aussi rapidement donc no panic en plus je suis une constipée chronique donc la aussi si j'oublie de prendre les médocs la balance elle me rappelle a l'ordre donc je pense qu'il faut pas se focaliser sur celle ci, tu vois je me suis achetée une robe pour le réveillon de noèl et impossible de rentrer dedans et bien je l'ai essayé aujourd'hui elle rentre et en plus elle ferme j'étais sur le cul j'en croyais pas mes yeux alors je pense qu'on devrait plutot voir par rapport a des vètements qu'on voudrait remettre et se peser qu'une fois par semaine, c'est meilleur pour le morale et moins stressant du moins c'est mon avis bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 03-02-2010 à 10:42 | ||
|
ce matin, c est mon homme qui n a pas pû partir au boulot !!! malade. . . enfin il y est parti 2h plus tard !!! on verra ce midi et ce soir comment il sera !!! y en a marre de tous ces microbes !!! cette hiver ils ne nous ont pas râté. . . ça faisait longtemps que ce n était pas arrivé à ce point !!!! enfin, c est pas grave. . . tant que ce n est que ça !!! il faut relativiser !!!
sinon pour instant, je tiens à peu prêt le coup, mais la balance affiche 500g de plus que samedi matin. . . mais jsuis dans la semaine de mes règles. . . ets ce un peu pour cela aussi. . . je n en sais rien !!! on verra samedi !!! allez à+ bye |
||||
|
|
Nouvellavie (42) répond | Posté le 03-02-2010 à 07:22 | ||
|
merci de vos soutien les filles bon l'intervention est passée mon homme reprend du poil de la bête l'opération a été un peu plus difficile que prévue ils ont été obligé d'ouvrir car la par coelio cela ne suffisait pas vu l'ampleur d'une hernie mais cela va au point qu'hier au soir j'ai craqué sur les crepes je voulai m'en tenir a deux une salé une sucrée à l'édulcorant et j'en ai engloutie ou engloutie les nerfs sont retombées et je n'ai pue résister ce matin je m'en veux mais tant pis pour moi plus un kilo nonon non !!!!!!!!mais aujordh'ui comme tu dis a tolaufa fleur bleue les crêpes je ne les regarderaient plus je n'en mangerai pas bisous et courage ces kilos vot s'en allés nous sommes en guerre et celle la nous la gagneront nous la gagneront elle sera longue elle sera épuisante elle sera motivante mais nous gagnerons non mais bon mercredi a tous avec le soleil qui revient bisous
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 02-02-2010 à 23:32 | ||
|
promis fleurbleue, je vais faire de mon mieux . . .!!! merci
bonne nuit !! à demain !! |
||||
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 02-02-2010 à 22:35 | ||
|
tolaufa demain c'est mercredi !
attention on ne consomme plus de crêpes, ce n'était que ce soir !!! (lol) j'espère que tes bouts de choux vont mieux et que tu pourras profiter de l'extérieur. Sinon pendant la sieste des petits, tu entreprends tes placards . . . c'est un bon remède pour s'occuper les mains. A demain. . . |
||||
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 02-02-2010 à 22:32 | ||
|
bonsoir les filles, j'espère que la journée s'est bien passée pour ton mari nouvelavie. Premier jour d'intervention première nuit et lendemain sont toujours difficiles. Je suppose que c'est pour un gros mieux alors, soyons positifs, pour la fin de semaine il sera d'attaque !
c'est toujours une épreuve l'anesthésie, la clinique, les examens, l'intervention, les suites opératoires, mais heureusement sur le nombre il y a quand même 98 % de chances pour que cela se passe très bien. Je te souhaite quand même une nuit de récupération. A demain à toutes, bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.