Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tolaufa (42) | Posté le 26-05-2009 à 22:39 | |
|
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes ! voilà, mon histoire ! mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!! mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences ! j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!! j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!! | |||
Retour au forum
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 02-02-2010 à 21:14 | ||
|
courage nouvellavie !!! ça va aller, demain ton homme sera en meilleure forme !!! bisous
merci fleurbleue pour tous tes encouragements !! courage à toutes bye |
||||
|
|
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 02-02-2010 à 09:15 | ||
|
bonjour a toutes aujourd'hui le soleil est de retour et sur la neige cela est manifique la balance semble vouloir descendre un peu bon courage a toutes a bientot
|
||||
|
|
lili (16) répond | Posté le 02-02-2010 à 01:11 | ||
|
merci beaucoup les filles pour vos conseils avisés je vais les essayer bonne nuit et faites de beau rèves courage nouvellelavie tu sais se que je fais quand mon mari me manque horriblement eh bien je pense très fort au fait que je pourrai enfin dormir car je n'entendrai pas ces ronflements mais je t'avoue que quand ça dure trop longtemps mème ses ronflements me manque alors pense très fort a un petit défaut de ton mari et dis toi que cela va te faire de mini vacance et le temps passera plus vite, pour son opération je suis persuadé que tout ira bien j'en suis sure,
|
||||
|
|
lili (16) répond | Posté le 02-02-2010 à 01:08 | ||
|
merci beaucoup les filles pour vos conseils avisés je vais les essayer bonne nuit et faites de beau rèves courage nouvellelavie tu sais se que je fais quand mon mari me manque horriblement eh bien je pense très fort au fait que je pourrai enfin dormir car je n'entendrai pas ces ronflements mais je t'avoue que quand ça dure trop longtemps mème ses ronflements me manque alors pense très fort a un petit défaut de ton mari et dis toi que cela va te faire de mini vacance et le temps passera plus vite, pour son opération je suis persuadé que tout ira bien j'en suis sure,
|
||||
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 01-02-2010 à 22:07 | ||
|
bravo à celles qui ont perdu et courage pour celles qui stagnent ou ont repris.
ALLEZ ! TOLAUFA on inverse la vapeur et c'est reparti dans l'autre sens. Nouvelavie, pas d'angoisse cela ne sert à rien. Courage à tous les 2 c'est un ou 2 mauvais jours. lili, les frites tu peux en manger mais 100 gr (une pomme de terre) : je coupe la pomme de terre en frites, je mélange 1 c à café d'huile sel poivre herbes tout ce que tu veux, paprika. . . et tu les étales sur une plaque au four. Elles sont délicieuses et pas grasses, et tu ne dépasses pas ce que tu as droit. Même mon mari qui est très amateur de frites,(il s'en fait 2 à 3 fois en semaine le midi quand je n'y suis pas) cependant il les accepte ainsi quand j'en fais c'est pour te dire qu'elles sont bonnes. sur ces bonnes paroles de 'mangeaille', je vous souhaite une bonne nuit. |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 01-02-2010 à 20:23 | ||
|
lili : cette été quand les enfants mangeaient des frites avec leur père, moi, je me faisais des frites de courgettes au four ( couper courgettes en forme de frites et les cuires au four sur papier sulfurisé, avec un peu de sel, du paprika (ou non), et un tout petit peu de gruyère râpé ( à peine). . .) c était délicieux. . . et même les enfants adoraient ça !!!! par contre, maintenant je trouve les courgettes moins bonnes pour faire ça. . . mais tu peux toujours essayer dimanche prochain!!!
nouvellavie : je suis de tout coeur avec toi !!! moi non plus je n aime pas dormir seule !!! mais ne t inquiète pas, tout va bien se passer demain. . . promis je rentrerais vite pour récupérer la ptite demoiselle qui te mobilise toute la journée. . . et qui j espère t aidera à ne pas trop stresser demain !!! biz à demain bouh ce matin, 90.1. . . au lieu des 89 de samedi . . . mais aujourd hui j ai été réglo, donc j espère que la balance repartira dans le bon sens . . . bravo nouvellavie pour tes 67 kgs !!! allez bye |
||||
|
|
Nouvellavie (42) répond | Posté le 01-02-2010 à 20:10 | ||
|
pas trop de solutions ma petite lili mais pour éviter les craquages s'aérée allez marcher ce mettre a faire du ménage jouer avec les enfants pensée a autre chose aller a un endroit magasin de vetements ce faire plaisir coiffeur etc ou l'alimentation ne nous fait pas envie a chaque coin de rue la piscine est un merveilleux endroit ou nous nous dépensons tout en s'amusant toutefois il ne faut pas avoir peur de l'eau ou alors marcher faire du ski ou racquette suivant l'endroit ou nous sommes ou tout simplement se mettre dans un bon bain chaud avec quelques bougies et se détendre et s'évader gros bisous pour ma part mon poids est enfin arrivé au 67 kilos mais la point de mérite car ce soir j'ai envie de recraquer mon homme ce fait opérer demain et le stress l'anxieté commence a me gagner aujourd'hui il était la de plus je garde une petite qui occupe bien sa place et je n'ai pas le temps de me faire du souci mais la les enfants vont allez se coucher et le lit va être vide le silence s'installe bouh je n'aime pas cela au loin j'entends la voisine qui nettoie j'entends les voitures qui passent sur la nationale non je vais résistée je ne vais pas me relever pour aller chercher quelques choses a grignoter non je vais résister bonne nuit a tous espérant ma lili que je t'ai donnée quelques pistes pour résistés bisous
|
||||
|
|
Nouvellavie (42) répond | Posté le 01-02-2010 à 20:10 | ||
|
pas trop de solutions ma petite lili mais pour éviter les craquages s'aérée allez marcher ce mettre a faire du ménage jouer avec les enfants pensée a autre chose aller a un endroit magasin de vetements ce faire plaisir coiffeur etc ou l'alimentation ne nous fait pas envie a chaque coin de rue la piscine est un merveilleux endroit ou nous nous dépensons tout en s'amusant toutefois il ne faut pas avoir peur de l'eau ou alors marcher faire du ski ou racquette suivant l'endroit ou nous sommes ou tout simplement se mettre dans un bon bain chaud avec quelques bougies et se détendre et s'évader gros bisous pour ma part mon poids est enfin arrivé au 67 kilos mais la point de mérite car ce soir j'ai envie de recraquer mon homme ce fait opérer demain et le stress l'anxieté commence a me gagner aujourd'hui il était la de plus je garde une petite qui occupe bien sa place et je n'ai pas le temps de me faire du souci mais la les enfants vont allez se coucher et le lit va être vide le silence s'installe bouh je n'aime pas cela au loin j'entends la voisine qui nettoie j'entends les voitures qui passent sur la nationale non je vais résistée je ne vais pas me relever pour aller chercher quelques choses a grignoter non je vais résister bonne nuit a tous espérant ma lili que je t'ai donnée quelques pistes pour résistés bisous
|
||||
|
|
lili (16) répond | Posté le 01-02-2010 à 17:25 | ||
|
bonjours les filles dites donc persone aujourd'hui bon comme je disait hier gros écard je ma suis jetée sur les frites comme d'hab j'arrive pas a lutter mais bon. du coup j'appréhendes réellement les vacances vous voyez bon. je vous fait de gros bisous. PS: si l'une de vous a une solution pour ne pas craquer pendant les vacances je suis toute ouie.
|
||||
|
|
lili (16) répond | Posté le 01-02-2010 à 17:22 | ||
|
bonjours les filles dites donc persone aujourd'hui bon comme je disait hier gros écard je ma suis jetée sur les frites comme d'hab j'arrive pas a lutter mais bon. du coup j'appréhendes réellement les vacances vous voyez bon. je vous fait de gros bisous. PS: si l'une de vous a une solution pour ne pas craquer pendant les vacances je suis toute ouie.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.