Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
lili (16) répond Posté le 31-01-2010 à 11:42
moi c'est plutot le dimanche que c'est le plus dure car j'ai mes neuveux et il ne veulent que des frites et ça c'est mon péché mignon j'aime trop ça alors aujourd'hui pas de régime tanpis pour la balance mais tant mieux pour mon estomac RIRE

lili (16) répond Posté le 31-01-2010 à 11:39
moi c'est plutot le dimanche que c'est le plus dure car j'ai mes neuveux et il ne veulent que des frites et ça c'est mon péché mignon j'aime trop ça alors aujourd'hui pas de régime tanpis pour la balance mais tant mieux pour mon estomac RIRE

tolaufa (42) répond Posté le 31-01-2010 à 10:10
bouh le samedi c est pas top pour le régime !!! j espère que ce sera mieux aujourd hui !!! allez bye bye

Nouvellavie (42) répond Posté le 30-01-2010 à 18:25
coucou et bien ce matin super contente ce matin poids idem mais il est vrai que les bugnes écoeurent vite et que mes trois enfants ainsi que mon homme et mes beaux parents on bien dévalisés tous le plat donc pas trop de tentations idem pour mon gateau je l'ai emmené chez mes beaux parents et tous le monde c'est régalé trop contente j'ai bien résistée en plus le stress de la porte ouverte au collège c'st bien déroulée bien rassurée collège avec de petites classes les 6 èmes sont bien coucounées et déjà des visages d'élèves connues on rassuré la mère et le fils super contente ce soir je fais light car midi j'ai bien mangée allez bon fin de week a tous bye et bisous

ange95 (45) répond Posté le 30-01-2010 à 17:45
J'ai perdu 300g cette semaine, mais je marche à côté de mes pompes,je suis enrhumée, les crobes m'adorent,j'aimerai qu'ils me lâchent commes les kilos.
Cette nuit, j'ai fait un "cauchemar" . Je me suis vue (alors que ça fait presque quinze ans que je n'y vis plus) dans la salle de bains de ma mère entrain de chercher ma balance.
Je fouillais dans son petit meuble, je fouillais sans trouver ma balance et dans son petit meuble, j'ai bien compté y en avait 26 des balances!!!
Et pas celle que je voulais , y avait pleins de formes et de couleurs différente mais pas la mienne!
Je pensais quand même être zen. . ..
bon week end à tout le monde!!
(ma mère n'a jamais fait de collection de balances!)

tolaufa (42) répond Posté le 30-01-2010 à 12:02
bravo lili !!!!!!!!! contente pour toi !!! allez courage on continue !!!!

lili (16) répond Posté le 30-01-2010 à 11:40
bonjour les filles moi miss monde m'a indiqué moins 1,2 kg c'est super génial, car hier soir j'ai mangé un quick menue XL j'avais trop envie donc moral au beau fixe. bisous tout doux a vous toutes

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 30-01-2010 à 09:16
courage tolaufa c'est super ! tu es repartie dans le bon sens.
pour moi la pesée sera demain car hier mes repas ont été constitués de 2 apéros comme j'avais fait attention toute la semaine demain matin ce doit être corrigé.
LILI ?? comment va ?
nouvelavie difficile de résister aux tentations ! mais s'il te faut ça pour te booster ensuite alors, plonges une bonne fois pour toutes mais ! n'y reviens plus du moins pas avant ? pff un bon moment(lol)
bon week

tolaufa (42) répond Posté le 30-01-2010 à 08:47
dis donc nouvellavie, tu exagères. . . lol !! c'est certain que si tu prépares une ganache, une génoise etc. . . il est difficile de tenir !!!! sans craquer !!!! les bugnes, je sais c'est pour faire plaisir à ton homme avant hosto. . . mais du coup, tout ça est très tentant !!!!!
ne prends pas mal tout ce que je dis, mais je me mets à ta place, et moi je sais que quand je cuisine comme ça je mange automatiquement. . .donc je préfère cuisiner ce genre de choses que si vraiment nécessaire. . .anniv, fêtes, etc. . .
bon moi ce matin, je suis contente, j en suis à -19 kilos, je fais 89 kgs, il me reste encore 1 kilo à perdre pour atteindre de nouveau les -20 !!! je ne les ai pas atteinds cette semaine, mais samedi dernier, et lundi j en étais à 91 donc je suis contente !!!
allez j espère que la balance repart dans le bon sens pour toutes !!!
bonne journée !!! bye

Nouvellavie (42) répond Posté le 29-01-2010 à 20:56
courage les filles je pense que le temps y est pour quelque chose moins de sorties pas le soleil pour nous motivées mais ne désespérons pas pour ma part j'ai perdue 11 kilos puis que ce matin j'étais a 67 kilos 900 donc idem que tolaufa encore 1 kilos 900 a perdre en une nuit rire ou je me laisse jusqu'au moins de février pour passer sous ses maudits 67 kilos mince j'y étais arrivée en début décembre donc lundi on ravisera bises ouille je viens de faire un ganache au chocolat plus une génoise une tuerie aille j'y suis tombée dedans et maintenant je vais me mettre a faire des bugnes tant pis je me remets comme il faut lundi promis de cher promis encore ce week de craquge

141 - 150 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen