Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 29-01-2010 à 20:19
séraphine : tu es la bienvenue dans notre discussion. . . on est là pour se soutenir les unes les autres !! moi aussi je ne pensais pas me sentir bien aussi vite, car je ne pensais pas perdre 20 kilos en si peu de temps. . . donc je suis contente. . . par contre comme tu peux le voir, au bout d un moment, on perd moins facilement. . . la lassitude s installe, ou alors la météo nous embête. . . je ne sais pas, en tous cas, il ne faut pas désespérer !!!

ange95 (45) répond Posté le 29-01-2010 à 15:44
merci de m'avoir répondue. Du coup je constate que j'ai commencé avec 6 kilos de plus que toi. Et je les ai quasiment perdu. Je ne pensais pas que l'on pouvait perdre au temps : 20 kilos en huit mois, FELICITATIONS. Tu me donnes de l'espoir,je pensais perdre une dizaines de kilos sur une plus grrande durée. Même si chaque corps est différent ainsi que la perte. Ca motive à garder le cap.
bonne fin de journée
à+
séraphine

tolaufa (42) répond Posté le 29-01-2010 à 14:00
moi, je m'étais donné 2 ans, si nécessaire. . . c'est à dire que je ne veux pas me stresser trop avec ça et me dis que ça prendra le temps qu il faudra. . . le tout c'est d y arriver. . . et je trouve que c'est plus simple aux beaux jours, donc j attends avec impatience leur arrivée pour aller me balader avec ma ptite louloute !!!

coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 29-01-2010 à 09:30
en lisant le message de Tofaula je me rends contre que nous sommes a peu près a la mème perte de poids j'ai commancé le 4 mai et perdu 23 kgs mais maintement je suis stable et j'ai beaucoup de mal a perdre le poids des fetes il me reste encore beaucoup a perdre mais je ma contenterai de 15 ks de moins aussi il faut que cela redemarre car je pensais y arrive en 1 ans et la j'aurais beaucoup de mal a bientot

tolaufa (42) répond Posté le 29-01-2010 à 07:28
bon je pense que je n attenidrais pas les 88 ce week end, il me reste encore 1kg500 à perdre en 24h, ça me parait un peu juste, surtout sachant que je suis à la maison aujourd hui. . . qu il fait froid, qu on nous annonce de la neige. . . donc difficile d aller promener ma puce surtout qu elle est sous antibio et tousse +++
enfin le tout c est qu il faut que je maintienne les 89.5 atteints cette semaine !! et la semaine prochaine je veux retrouver ces 88!!!
allez à plus tard
bonne journée
bye

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 28-01-2010 à 21:29
bonsoir,
pas de découragement les filles vous allez y arriver. . .
Mais, PARIS ne S'EST PAS FAIT EN UN JOUR, alors lilli, séraphine, persévérez vous verrez que tout se fait peu à peu. Le cerveau doit enregistrer notre rééducation alimentaire s'adapter à nos gymnastiques avec les équivalents, et accepter que notre corps se transforme tout en vous faisant plaisir.
Rien ne sert de courir. . . plus vite nous perdons, notre corps n'a pas le temps de s'habituer, nous reprendrons. Alors, qui va piano va ssano !
tolaufa j'espère que tu as tenu encore ce jour.
Demain midi et demain soir j'ai apéros avec feuilletés pizza champagne. . . je vais essayer de limiter les dégâts. Mais.. le 1er c'est la directrice qui organise, le soir ce sont des amis, là, pas de gêne je peux choisir.
Bonne nuit à toutes

tolaufa (42) répond Posté le 28-01-2010 à 21:29
au départ, je faisais 108 kgs, donc à 88 j'en aurais perdu 20. . . il m en restera encore 25 à perdre !!!
il faudra le temps qu il faudra mais je veux descendre, et j espère bien y arriver !!!!
en tous cas, là je me sens vraiment mieux déjà !!
allez bonne soirée

lili (16) répond Posté le 28-01-2010 à 14:31
merci fleurbleue je pense que j'y arriverai. mais bon ça commence à durer. Tolaufa, tu veux que je t'avoue après ma grossesse miss monde affichait un poids à 3 chiffres donc t'imagine et je ne mesure que 1m58 et franchement quand je te lis j'aimerai avoir autant de courage que toi

lili (16) répond Posté le 28-01-2010 à 14:30
merci fleurbleue je pense que j'y arriverai. mais bon ça commence à durer. Tolaufa, tu veux que je t'avoue après ma grossesse miss monde affichait un poids à 3 chiffres donc t'imagine et je ne mesure que 1m58 et franchement quand je te lis j'aimerai avoir autant de courage que toi

ange95 (45) répond Posté le 28-01-2010 à 08:05
bonjour,
j'ai commencé le 11/01,perdu 5 kgs et je me balade sur le forum. Et en lisant tolaufa ta présentation dit que tu souhaite perdre 45kg et sur ton message tu dis que tu vas bientot atteindre 88kgs à combien était ton départ si tu veux bien le dire.
excuse moi de ma curiosité.
bonne journée à toutes.

151 - 160 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen