Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tolaufa (42) | Posté le 26-05-2009 à 22:39 | |
|
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes ! voilà, mon histoire ! mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!! mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences ! j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!! j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!! | |||
Retour au forum
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 28-01-2010 à 07:08 | ||
|
courage pour passer cette "ouragan" lili - la soupe de légumes est aussi un bon coupe faim, ainsi que l'eau de cuisson des légumes à boire sans modération toute la journée. Il peut se boire frais tiède ou plus chaud si tu as froid !
tolaufa tu ya rrives tu es très près du but, allez continues tiens bon !! bonne journée |
||||
|
|
lili (16) répond | Posté le 27-01-2010 à 22:41 | ||
|
bonjours les filles depuis que je suis indisposé j'ai trop envie de mangé alors j'ai trouvé une parade je mange des spécial K au fromage blanc 0% vivement que ma crise soit fini j'ai pas envie de reprendre tous mes kg.BIZZZZZZZZZ
|
||||
|
|
lili (16) répond | Posté le 27-01-2010 à 22:40 | ||
|
bonjours les filles depuis que je suis indisposé j'ai trop envie de mangé alors j'ai trouvé une parade je mange des spécial K au fromage blanc 0% vivement que ma crise soit fini j'ai pas envie de reprendre tous mes kg.BIZZZZZZZZZ
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 27-01-2010 à 22:31 | ||
|
bon finalement même si je n ai pas été aussi rigoureuse que lundi et mardi, j ai relativement bien tenu. . . verdict demain matin et surtout samedi car j espère retrouver les 88 kilos que j avais atteint, du moins j espère. . .!!! comme ça la semaine prochaine, je peux espérer descendre en dessous et du coup être plus motivée !!! avant les vacances de février ce serait bien, pour éviter de craquer et de faire n importe quoi !!!!
et vous les filles, vous en êtes où, car je parle de moi. . . mais vous ?!!! allez bye |
||||
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 27-01-2010 à 21:26 | ||
|
courage car oui, nous n'en sommes pas au bout !!!
cela viendra. Alors tolaufa ce mercredi ? ? ? as tu pu occuper tes mains ton esprit ou ton corps à autre chose et ailleurs que dans la cuisine ou les placards à nourriture ? je l'espère. Pensées à vous tous |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 27-01-2010 à 09:16 | ||
|
dommage chouchoulou !!! ta présence nous manquera !!
en tous cas ne baisses pas les bras!!! plus on se soutien, mieux on y arrive. . .moi, c est en partie grâce à vous que je tiens le coup merci à toutes !!! |
||||
|
|
chouchoulou54 (54) répond | Posté le 26-01-2010 à 20:06 | ||
|
kikou les filles
Je vous souhaite une très bonne soirée. Taloufa,Fleurbleue, Lili, Bastide et à toutes celles qui passeront par là. Je voulais vous dire que je reviendrai plus sur ce site, bonne continuation à vous et bon courage pour la suite de votre régime. Gros,gros bisous et pleins de calinoux aux petits anges de Lili. Jacqueline. |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 26-01-2010 à 19:47 | ||
|
2è jour de la semaine, je tiens. . . ce soir réunion école, donc ne serais pas tentée. . . du moins j espère que non, en rentrant !!!
allez ce sera demain le plus dûr, et vendredi. . . car je ne bosse pas !!! lili : leurs mimiques sont vraiment trop quand ils sont petit. . . ma ptite puce de 15 mois est aussi pas mal à ce niveau en ce moment !!! bonne nuit |
||||
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 26-01-2010 à 07:02 | ||
|
heureusement que nous les avons ces petits bouts, ils apportent beaucoup d'inquiétudes mais aussi tant de joies !
profites en bien, l'enfance passe très vite. Après ce sont d'autres soucis. Chaque chose en son temps ! bien tolaufa tu vas y arriver il n'y a pas de raison- nouvelavie la coline bonne journée. |
||||
|
|
lili (16) répond | Posté le 26-01-2010 à 01:23 | ||
|
mon petit monstre à tout juste deux ans, mais il m'en fait de belle. j'aime beaucoup quand il s'occupe de sa soeur de 5 mois, quand elle pleure un peu dans son transat il la berce, mais si elle pleure trop je le vois arriver avec sa soeur il me regarde et me dis: " tient maman" en me donnant sa soeur d'un air de dire tient elle commence a me souler a pleurer comme ça? il faut bien sùr s'imaginer les mimique qu'il fait car à elle seule elle sont trop.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.