Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 21-01-2010 à 09:30
au mois de mai quand j'ai commencé le programme je n'avais pas trop de soucis et j'ai perdu du poids régulierement et puis la treve de noel est arriver j'ai repris du poids et avec cela des tracas qui font partie de la vie mais j'ai de suite retourne vers le refrigerateur et pas pour manger des carottes en batonnets aussi je perds pieds et pour le moment je me pose la question dois je continuer de faire des efforts si au moindre soucis je replonge poutant a l'automne je revais de robe et pantalon en taille normale dur dur les kilos. . .. . .. . ..

Nouvellavie (42) répond Posté le 21-01-2010 à 07:40
merci les filles et pardonné mon excès de colère de jalousie envers toi tolaufa et sb
ce matin je tente du moins je vais déroger mais la dans le bon sens j'espère du régime de jmc en tantant de donner un coup de fouet a ma perte de poids en tantant une cure de détoxication cela ne change pas beaucoup du régime a par qu'il faut enlever carré de chocolat occasionnel qui était devenu une habitude pour moi plus d'oeufs plus de viande a par du poisson et ce pendant une semaine ensuite je reprendrai régime espérant que cela va m'aider merci de vos soutiens et encore mille excuse pour mon caractère de jalouse oh c'est un défault que je ne croyais pas avoir enfin j'en ai malheureusement d'autres bon courage ma lili virtuellement je te soutiens en compatissant courage a nous tous aussi courage nous y arriverosn de plus je ne sais vous mais ma personne ma vision des choses des personnes qui m'entourent changent au fil du régime je ne réagit plus idem qu'avant est ce votre cas est ce que mon esprit suit mon corps qui font doucement doucement mais un peu quand meme dites moi bon je vous laisse les enfants a préparés pour l'école puis visite de suite de soins pour ma puce qui a une entorse du genou espérons qu'elle pourra enlever l'attelle qui l'immobilise depuis 12 jours déjà bisous bisous

lili (16) répond Posté le 20-01-2010 à 23:32
merci chouchoulous 54, merci beaucoup

chouchoulou54 (54) répond Posté le 20-01-2010 à 23:13
Lili je te fais des gros bisous, je suis de tout coeur avec toi par la pensée.
bon courage.

lili (16) répond Posté le 20-01-2010 à 22:57
bonjour les filles ne suis pas venue car avant hier ma tante alice (soeur de ma mère) est morte d'un cancer elle aussi comme mon père, j'espère que ça va s'arrèter, j'en peux plus, donc je me venge sur la nourriture et ensuite je me fait vomir vraiment besoin d'aide.

claudine (40) répond Posté le 20-01-2010 à 21:11
merci chouchoulou 54 pour la recette poireaux surimi, j'en ai un peu marre de manger du choux. je suis preneuse d'autres recettes si tu en as. . ..merci à bientot

tolaufa (42) répond Posté le 20-01-2010 à 21:03
craquage aujourd hui !! demain midi menu galette de rattrapage !!! bonne journée au boulot, il ne faut pas que je craque . . . le chef nous paye le cidre et la galette. . . j espère résister. . . je veux résister !!! tout le monde sait que je suis au régime là bas, on ne me forcera pas la main si je refuse !!! il fautq que je tienne !!!
nouvellavie. . . ne jalouse pas SB. . . elle a perdu 23 kilos en 2 ans et non en 6 mois. . .!!! et comme tu n en a pas 40 à perdre, ça va moins vite . . . c est souvent comme ça. . . et puis chacun est différent . . . il faut au contraire que ça te motive et que tu te dises qu il n y a pas de raison qu elle puisse porter des vêtements comme elle les porte maintenant et que toi non !!! ton tour viendra, tu vas y arriver . . . comme nous toutes d ailleurs !!!! allez on continue. . . nous gagnerons le combat contre nos kilos !!!!
bonne nuit et à demain. . . je vous tiens au courant pour la galette des rois du boulot. . . de vous en avoir parlé va peut être bien m aider à résister !!!! en tous cas j y compte bien !!!!

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 20-01-2010 à 20:45
bonsoir les filles, courage, nous somems au milieu de la semaine, en étant assez strictes mais avec des bonnes recettes, on peut perdre. NO SOUCY. . ..
oh hisse oh hisse, et, il n'y a pas que moi qui porte hein !
ne t'inquiètes pas nouvellavie tu as l'impression que ton corps ne réagit pas, mais je suis sûre que ton entourage a remarqué tes 11 kgs en moins. Pour toi c'est un bon bout de chemin, pour les autres tu t'affines, tu dégonfles et ben, tant pis, l'essentiel c'est d'être bien dans ta tête, tes baskets et ta peau. . . si si.
OU SISSI comme tu veux car tu es jolie en plus, ne te décourages pas.
Bravo tolaufa et hisse et oh. . . tu vas y arriver aussi.
Bonne soirée à toutes
bises et à demain tenez bon

Nouvellavie (42) répond Posté le 20-01-2010 à 17:46
super ce matin la balance descend on continue on se motive allez ma tolaufa on y arrivera il n'y a pas de raison tu as vue hier au soir madame S B qui nous dit qu'elle a perdue 23 kilos nous ne l'avons pas connue avant mais la elle a un corps magnigique avec ce jean moulant oui oui j'en parle car je suis un peu jalouse que mon corps ne réagisse pas car avec mes 11 kilos de perdus depuis 6 mois cela fait ralé mais bon on ne sait pas non plus le quel régime madame a suivie on s'en fout on va y arriver allez que de chemin parcouru on y croit on se motive je vais prendre cette jalousie qui me ronge par les cornes et je vais en faire une force alliée une motivation bonne soirée a toi précisément et aux autres qui viendront nous lire bye

tolaufa (42) répond Posté le 20-01-2010 à 08:25
allez c est reparti, ce matin je redescends par rapport à samedi matin !!!!! persévérence, il faut de la persévérence !!!!
allez aujourd hui moins 500 g !!! j aimerais bien que la balance m annoce ça demain matin, alors je vais faire tout pour !!!!

191 - 200 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen