Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tolaufa (42) | Posté le 26-05-2009 à 22:39 | |
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes ! voilà, mon histoire ! mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!! mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences ! j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!! j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!! |
![]() |
lili (16) répond | Posté le 16-01-2010 à 14:19 | ||
bonjours les filles miss monde ( c'est ma balance) a été gentille cette semaine j'ai perdu 400 gr c'est pas mal au vu de toutes les bétises que j'ai faite
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nouvellavie (42) répond | Posté le 16-01-2010 à 08:47 | ||
Merci fleurbleue courage ton amie en a besoin pour faire ses aurevoirs dur dur la vie quelquegois couage
pour ma part la balance ce matin est généreuse elle redescend je suis fiere je résiste je suis repassée en dessous des 69 kilos yes encore un kilo 900 et je serai a moins poids le plus pbas atteint mis décembre je suis contente mais attention ce soir fête de l'école de mes enfants et poulet basquaise et patisserie maison résisterai je ? je vous tiens au courant et je vais tout faire pour ne pas craquer en plus c'est déguisé donc j'ai resserré mon costume d'alsacienne donc il ne faudrait pas faire craquer je rigole je vais me tenir et ne prendrai pas de dessert ou alors un tout petit peu et demain je serai l'alimentation un max bises et bon samedi a tous Tolaufa alors ton après midi hier tu as résistée aux papillottes !!je suis sur que oui bises et a toutes a l'école mille sabords des pirates en vue deux magnifiques filles tu comprendras .(Tolaufa se déguise en pirate chuttttt ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
tolaufa (42) répond | Posté le 16-01-2010 à 08:44 | ||
courage fleurbleue. . . ton we ne va pas être facile !!
courage chouchoulou . . . !! moi aujourd hui la balance descend progressivement. . . mais il me reste encore 1.900 kg des fêtes. . . jsuis quand même contente. . . je n ai pas trop craqué cette semaine. . . juste un peu hier soir !!! mais ça va aller. . . c est reparti. . . et puis mon ami, hier après midi a remarqué ma perte de poids . . . ça fait plaisir !!! allez courage et bonne journée bye |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 16-01-2010 à 07:10 | ||
bonjour,
j'écris peu ce matin, je pars pour le week end accompagner une amie à 500 km car dans un mois elle ne sera plus. C'est dur elle va avoir 59 ans le mois prochain, dans le déni de la maladie depuis 1 an elle n'a rien dit (mari enfants, amis, personne au courant) et ne s'est pas soignée! c'est terrible. sinon voilou, j'ai éliminé le poids pris pendant les fêtes. Cela repart dans le bon sens. Mais j'y ai mis 2 semaines quand même ! (2 k 400 pris, envolés). je souhaite que vous soyez toutes satisfaites de votre semaine. Sûr que notre problème nous est propre et il nous appartient de gérer nos angoisses et notre stress quotidien, il faut "dépasser", se "surpasser" pour laisser glisser, ne pas "s'embarrasser des parasites nuisibles". J'arrive davantage à prendre du recul malgré les pbs de santé de mon mari, de mon amie, et vit intensément chaque moment présent sans penser à trop loin. Je verrai mes amis vers 14 h, nous nous souviendrons des bons moments, le présent sera là mais, nous ne pouvons y échapper, nous profiterons de nos forces mutuelles. Même si je sais qu'il me faut reprendre un train dimanche à 16 h. Je veux que cette journée soit positive et apporte un réconfort aux gens qui ont partagé 30 ans de notre vie. courage chouchoulou, lili, nouvellavie, tolaufa même si ginette ne vous satisfait pas ce matin, l'important est que vous ne perdiez pas votre objectif de vue et gardiez la motivation. Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchoulou54 (54) répond | Posté le 15-01-2010 à 23:55 | ||
Heureusement que vous êtes là les filles, vous me faites du bien.
Je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre, il y a tellement de gens malheureux et en détresses, mais ça ne se gère pas, j'essaie de toutes mes forces de positiver mais dur, dur. J'ai eu de graves problèmes familiaux, plus le mauvais temps, mais promis Fleurbleue, je vais y travailler. Gros, gros bisous à toutes. Jacqueline. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tolaufa (42) répond | Posté le 15-01-2010 à 13:57 | ||
jsuis contente, la balance est sympa, elle n est pas encore redescendu à son stade le plus bas, mais ça viendra dans le courant de la semaine prochaine je pense !!!
allez cet ap m, mon meilleur ami du collège vient à la maison, on s est retrouvé il y a 2 ans par le net, et maintenant on se revoit quelques fois dans l année, il travaille pour Médecin sans frontière et est souvent à étranger . . . donc bon ap m en perspective. . .attention, il ne faut pas que je tombe dans les papillotes qui restent et que je vais lui proposer avec le café. . .!!! va t il remarqué tous mes kilos perdus depuis juillet qu on s est vu ? peut être pas. . . c est un homme, et il ne me regarde pas comme ça !!! allez bon ap m, biz bye !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 14-01-2010 à 22:44 | ||
bonsoir
alors chouchoulou le moral en berne ? le temps y est pour quelquechose, quand il pleut, qu'on ne peut sortir, rester à la maison devient pesant. Il faut mettre à profit ce temps pour chercher des recettes légères, faciles à réaliser, et délicieuses à manger. Courage.Une petite pensée pour tous ces haïtiens qui ont tout perdu : famille, enfant ou femme ou conjoint, maison, ils ont de quoi être encore choqués ! nous sommes privilégiés. Allez - demain est un autre jour. Bizzz à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tolaufa (42) répond | Posté le 14-01-2010 à 21:08 | ||
bouhhhhhh moral en berne chez certaines !!! vivement que le soleil revienne et redonne la pêche à tout le monde !!!
allez courage, il ne faut pas baisser les bras. . . on continue . . . et si la perte de poids recommence on ira mieux dans notre tête aussi !!! allez un peu de courage !!!! biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchoulou54 (54) répond | Posté le 14-01-2010 à 19:37 | ||
PAS TROP LE MORAL
BESOIN DE VOTRE SOUTIEN. ICI ON PEUT EXPRIMER NOS JOIES ET NOS CHAGRINS ET DE POUVOIR L'ECRIRE CA NOUS AIDE BEAUCOUP. GROS,GROS BISOUS MES COPINETTES VIRTUELLES. JACQUELINE. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nouvellavie (42) répond | Posté le 13-01-2010 à 23:17 | ||
allez un dernier petit coucou et une bonne journée demain bonne nuit a tous alle z c'est repartit on tient on va y arriver ce soir je suis motivée pour repartir vers ma descente de poids courage a nous tous bye
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.