Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tolaufa (42) | Posté le 26-05-2009 à 22:39 | |
|
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes ! voilà, mon histoire ! mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!! mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences ! j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!! j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!! | |||
Retour au forum
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 13-01-2010 à 23:05 | ||
|
bonsoir tardif,
bravo tolaufa je n'en doutais pas, nouvellavie, lilli, allez, du baume au coeur - l'absence est toujours cruelle, pour qui que ce soit, et si on veut continuer, il faut vivre en pensant que le vécu avec ces personnes a été ce qu'il y avait de mieux sur cette terre - et que tout ce qui a été "construit" doit vous permettre d'en ressortir "grandie' et surtout pas malheureuse. Repassez vous les moments heureux en mémoire je suis sûre qu'ils vous feront sourire et apporteront bien être. Ils vous apprécieraient pour votre force et votre courage à lutter contre ces vilains adipocytes ! pour être encore plus belles. Pas de découragement les filles, on y va. Brassées de bisous bonne nuit |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 13-01-2010 à 21:36 | ||
|
salut !!!
bon alors, pas grand monde aujourd hui, heureusement que nouvellavie est venue nous faire un ptit coucou !!! allez courage, on va y arriver !!! moi, jcontinue !!! biz |
||||
|
|
Nouvellavie (42) répond | Posté le 13-01-2010 à 08:15 | ||
|
bonjour les filles pour ma par je stagne un peu, mais promis je vais essayer de m'y remttre courage ma lili je pense très fort a toi
oui moi aussi ma foi me fais croire que les personnes disparues sont nos anges nos protecteurs pour ma part je parle a mon papa qui est décédé en avril 1998 je lui confie mes enfants, mes problèmes enfin c'est mon avis ma foi mais cela m'aide a vivre et je me dis qu'a défaut de les avoirs tenu dans les bras ( ces petits enfants) ils les voit 24 heures sur24 heures enfin cela m'aide de me dire qu'il est présent la haut ici bas ainsi que les personnes qui m'était cher mon jean-Michel mon premier amour décédé d'un accident de la route bon je vous laisse car de discuter de ces personnes me mettent les larmes aux yeux juste pour te dire ma lili que c'est dur mais je suis sur que tous nous avons nos anges qui nous protègent encore mille bisous et courage une dernière chose, nous sommes amies virtuelles nous correspondonts sans vraiment nous connaitre nous nous sommes jamais rencontrés et pourtant entre nous ils ya ce fil conducteur qu'est notre poids donc pourquoi les liens famiiaux d'amitié ou d'amour serait coupé lorsque ces etres font le grand voyage hein !!! espérant t'avoir remonté le moral ma lili bises. |
||||
|
|
lili (16) répond | Posté le 12-01-2010 à 21:54 | ||
|
bravo moi j'avoue que pour le moment j'ai laché prise, mais bon je vais essayer de reprendre, a zéro Tolaufa je te félicite du font du coeur bravo et courage ma grande t'y arrivera
|
||||
|
|
lili (16) répond | Posté le 12-01-2010 à 21:53 | ||
|
bravo moi j'avoue que pour le moment j'ai laché prise, mais bon je vais essayer de reprendre, a zéro Tolaufa je te félicite du font du coeur bravo et courage ma grande t'y arrivera
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 12-01-2010 à 19:58 | ||
|
2 è jour de reprise réussi !!! jsuis contente !!! demain sera peut être plus difficile car je suis à la maison avec les enfants et les tentations sont souvent plus importantes. . . mais jvais tenir, jme le promets !!
|
||||
|
|
lili (16) répond | Posté le 11-01-2010 à 22:05 | ||
|
bonsoir les filles, en ce moment c'est pas du tout rose l'absence de mon père se fait beaucoup ressentir. mon beau fils m'a dit qu'il avez lu que la vie après la mort été réelle que des scientifique l'avez prouvé, eh bien je vous dit sincèrement que mon père doit se retourné mille fois dans sa tombe s'il voit certaine chose que fait mon beau père envers sa femme
|
||||
|
|
lili (16) répond | Posté le 11-01-2010 à 22:05 | ||
|
bonsoir les filles, en ce moment c'est pas du tout rose l'absence de mon père se fait beaucoup ressentir. mon beau fils m'a dit qu'il avez lu que la vie après la mort été réelle que des scientifique l'avez prouvé, eh bien je vous dit sincèrement que mon père doit se retourné mille fois dans sa tombe s'il voit certaine chose que fait mon beau père envers sa femme
|
||||
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 11-01-2010 à 21:46 | ||
|
bien tolaufa courage ils vont repartir ces kilos !
nouvellavie idem, l'anniversaire tu ne peux y couper normal ! maintenant c'est bon - rattrapes - vive la galette (non pas des rois !) bonsoir moune chouchoulou coline lili et je vois que bastide est venue faire un tour - super - vous savez que ça prend du temps le soir en rentrant de lire les 5/6 post sur lesquels j'échange, mais là, je ne peux plus, mes bouts de doigts sont froids, pourtant je tape vite. En plus ça fait du bruit et le post de bastide est déjà fermé, elles sont toutes au lit pour avoir chaud. En fait je crois que la gnole est passée par là (lol). bonsoir bonne nuit bises à toutes |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 11-01-2010 à 19:05 | ||
|
bonsoir les filles !!!
bon aujourd hui ja i tenu le coup, mais je ne suis pas couchée, et n'ai pas encore soupé. . . donc ne crions pas victoire !!! mais je veux y arriver. . . ce matin, ptit déj jmc ok, ce midi, soupe de légumes maison, et galette de rattrapage, fromage blanc. . . plus une compote sans sucre. . . là il me semble que jmc ne prévoit pas ça ainsi. . . mais bon, jvoulais être certaine de ne pas craquer à 17h. . . allez on va y arriver !!!!! ah si juste une chose : nouvellavie. . . gros bisous à ta puce. . . et bon anniversaire !!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.