Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 11-01-2010 à 18:15
bonsoir les filles oui je vous est délaissée mais la motivation n'est pas encore revenue hier repas raclette chez des amies aujourdh'ui anniversaire de ma poupette qui veut un repas crêpes enfin on s'y relet il faut que je m'y remettent et vous aussi les illes allez samedi il faut que la balance descend allez on y croit la neige fond c'est bon allez courage a vous tous je vous laisse je vais faire des crepes allez zout tant pis pour ce soir demain ce sera allégé allégé oui promis

moune (42) répond Posté le 11-01-2010 à 15:17
coline je n'ai qu'un seul voisin à + de 300m je n'entends que le chasse neige au loin!!!!!!!

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 11-01-2010 à 06:46
un coucou à toutes ce matin il fait froid mais les routes étant dégagées, ce sera bon ! pas de risque de glissade.
Allez les filles, hop hop hop, on s'y remet, cette semaine tout le monde dans le négatif. . . si si, même si ce n'est qu'un peu, si "ginette"vire à gauche, c'est bon.
COU RA GE !
OH RAGE O DESESPOIR O GRAISSE ENNEMIE
QU'AI JE DONC TANT MANGE POUR ETRE AINSI PUNIE ?
zoubis à toutes

chouchoulou54 (54) répond Posté le 10-01-2010 à 20:49
kikou les filles.
Pas trop le moral, la neige m'a empêché de me rendre à la fête d'anniversaire de ma petite princesse Florine (3ans).
Mon cher mari n'a pas voulu prendre de risques et nous sommes donc restées chez nous snif, snif. . ...
Heureusement qu'à cet âge là on ne se rend pas bien compte.
Bastide je serais bienvenue chez toi, mais tu es trop loin de chez moi.
Je recommence pour de bon mon régime demain et je vous tiendrai au courant des résultats.
Je vous fais à toutes de gros bisous.
Jacqueline.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-01-2010 à 14:33
Le dimanche 18/04/2010 rencontre entre régimeuses dans ma bastide. Vous êtes toutes conviées à venir vous joindre à nous. Réponse avant la fin du mois svp !

lili (16) répond Posté le 10-01-2010 à 12:27
bravo les filles il faut ètre motivé c'est la clé de la réussite. moi en trois semaine moins cinq KG donc motivé mais surtout a cause de mes genoux je n'ai plus de rotule

tolaufa (42) répond Posté le 10-01-2010 à 11:13
allez coline, on ne doit pas baisser les bras, demain ça va s arranger niveau routes et pour nous aussi. . . allez demain on repart. . . sur une route bien déneigée. . . et on fera de la soupe sans pomme de terre bien sûr !!

coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 10-01-2010 à 09:37
moi je suis comme tolaufa pas trop le moral quand je vois se que ma couté en kilo les fetes et en plus tres démotiver pour reprendre le régime la neige n'arrange pas les choses j'habite un petit hameau de 4 maisons et hier nous étions completement coupé du monde avec les congèrès entre 80 cm et 1 m aussi nous nous sommes réunis pour tirè les rois super convivial mais galette et champagne ne plaise pas a la balance un prétexte de plus .en plus pas trop envie de curditées et salade . . ..

tolaufa (42) répond Posté le 09-01-2010 à 22:19
merci les filles !!!

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 09-01-2010 à 21:16
bonsoir et courage les filles, tenez bon, les robettes et décolletés arrivent, les shorts, les maillots de bain !!! go !
c'est vrai il faut se faire violence, mais tolaufa, tu avais bien une bonne motivation au début, remets toi là en tête, ou en photo ou ce que tu veux.
J'ai fait un premier classeur avec JMC maigrir.com, mon second, je suis en train de préparer un cheminement de MOI en photos, la dernière étant celle d'une JOLIE FILLE EN MAILLOT. . ..(j'y colle mon visage ET HOP le tour est joué rigolo non ? ? ?)
en tout cas moi toujours mal aux genoux, mieux avec mes 16,400 en moins mais moi doit continuer alors. . . +++ et encore+++ j'ai aussi fait une trêve pendant les fêtes 15 jours ! rien que cela - je n'avais pas fait d'écart avant - mais je n'ai pas non plus fait "d'orgie de bouffe"- alors moi pas culpabilisée, allez tu reprends ! pour moi cela repart.
courage à toutes

231 - 240 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen