Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tolaufa (42) | Posté le 26-05-2009 à 22:39 | |
|
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes ! voilà, mon histoire ! mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!! mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences ! j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!! j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!! | |||
Retour au forum
|
|
lili (16) répond | Posté le 27-12-2009 à 14:46 | ||
|
bonjours les filles comment vas moi je me suis méchament batue avec ma balance elle a était vilaine avec moi mais bon tanpis on reprend le regime à la rentrée scolaire. je tient a remrecier toute celles qui mon remonter le morale ça a marcher et vous souhaite une année 2010 plein de joie et de bonheur
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 27-12-2009 à 10:05 | ||
|
moi toujours pas de journée correcte !!! dommage pour la ligne !! mais je ne me culpabilise pas, et profite de ce moment de repos, de répis dans le régime !!! par contre comme nous partons entre amis du 31 au 3, jpense ou du moins jsuis certaine que pour moi la reprise ne se fera que le 4, en même temps que la reprise du rythme boulot, enfants etc. . .et il faudra sûrement quelques temps pour retrouver le poids le plus bas depuis ce début de régime, mais tanpis, le tout c est de s y remettre et de ne pas baisser les bras !!!
janvier, on reperd le surplus des fêtes, et un peu plus si possible, et février on continue dans la perte de poids !!! objectif : avril 2010 j'ai 35 ans, et jveux faire -25 kilos !!! soit 83 kgs et pas un de plus . . .jpréfèrerais même faire que 80 kgs . . . on verra !!! allez courage, profitez bien des fêtes et c est reparti pour un nouveau départ dans la vie. . . avec moins de poids à porter !!! bonne journée ensoleillée !! biz |
||||
|
|
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 27-12-2009 à 08:53 | ||
|
en lisant le forum je me sana pas trop seule pour les exces de nouriture aujourd'hui, journée correcte mais demain l'anniversaire de mon fils apres le reveillon je serai a peu pres tranquille je garde mes petits enfants mais eux aussi sont gourmands alors nous verrons le 2 janvier mais se sera lourd j'ai voulu une balance dans mes cadeaux de noel et je l'ai essayer je vous dit pas le chiffres en +++++ pas trés sympa a bientot
|
||||
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 26-12-2009 à 22:55 | ||
|
un ti coucou
journée à peu près normale car moi j'ai fait partir mon invitée avec des restes, nous avons fait 3 parts donc ce jour à peu près correct. Demain NOEL après NOEL avec filles et petits enfants. . . seule celle de 4 ans m'a demandé si le papa noel avait déposé quelque chose pour elle chez nous, quoi, combien ? ? ? - sa maman n'a pas pu faire une liste elle n'avait plus de sous !!! les 2 autres dans le VAR je ne les ai pas eus ils jouaient dehors, ravis des cadeaux sur place.. (3 ans et 5 ans)-je sens que nous allons nous éclater demain (pas l'estomac !! j'y ferai gaffe) mais. . . je leur ai fait des bonhommes en brioche et des rochers coco-citron que mon petit fils adore. je leur donnerai un bonhomme une maison un macaron coco citron le tout confectionné avec AMOUR !! 1 sucette à figurines et des sucres d'orge (achetés)1 clémentine.J'espère qu'ils seront contents !!! brassées de fleurs d'amitié bises du SUD |
||||
|
|
chouchoulou54 (54) répond | Posté le 26-12-2009 à 20:01 | ||
|
GROS, GROS BISOUS A TOUTES ET EN PARTICULIER A LILI.
HO LA LA BONJOUR LES CALORIES,ET ON REMET CA DIMANCHE ET ENSUITE AU NOUVEL AN. VIVEMENT LE 2 JANVIER QUE L'ON SE REMETTE AU LIGHT. SURTOUT NE PAS SE PESER SOUS PEINE DE CRISE CARDIAQUE hi hiiiii. BAIL LES COPINETTES. |
||||
|
|
Nouvellavie (42) répond | Posté le 26-12-2009 à 18:25 | ||
|
ma petite lili courage je suis de tout coeur avec toi j'ai également perdue mon papa mais il ya déjà 11ans et les noels et les fetes en tout genre souligne son manque dur dur je compatie essaye de ne pas trop te jeter sur la nourriture toutefois et courage je pense a toi je suis avec toi ne désespère pas nous y arriverons et puis cette période est trop difficile pour nous qui sommes au régime laisse couler ces quelques jours et nous reprendrons avec toutes nos bonnes résolutions en début d'année courage particulier a toi lili et puis a nous tous bonne soirée bon dimanche gros bisous sucrés salés ne vous en faites pas ceux la sont lights mais chargés d'amour et d'amitié bises encore et encore
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 26-12-2009 à 15:55 | ||
|
salut tout le monde !!
après un noël chargé d'excès . . . pas de pesée. . .jme repèserais le samedi 9 janvier. . . pas avant je pense. . . sinon ce sera trop démoralisant !!!! aujourd hui encore excès. . . on a mangé les restes. . . qui comme souvent chez moi,étaient nombreux. . . heureusemnt un ami nous accompagnait. . . et du coup maintenant il ne reste plus rien. . . ou presque . . . par contre ce soir repas chez ma ptite filleule . . . jlui apporte le cadeau de père noël !!! demain estomac au repos !! et on recommence en début de semaine . . . ouh la la cette fin d année est comme d habitude chargée !!! en repas divers !!! rien de bon pour la ligne !!! jvous souhaite à tous et toutes beaucoup de courage pour ne pas trop craquer !!! ne vous découragez pas si vous montez sur la balance . . . c est normal. . . elle repartira dans le bon sens en janvier !!! allez bonne journée passez un bon week end biz |
||||
|
|
lili (16) répond | Posté le 26-12-2009 à 12:25 | ||
|
bonjours, moi c'est le premier noel que je passe sans mon père il est mort cette année d'un cancer à 62 ans et je penser que les fètes n'aller pas trop m'affecter mais se fut le contraire alors comme d'habitude lorsque je suis fortement angoisser je n'ai pas manger mais j'ai bouffer en plus hier mis a part que c'était noel c'était aussi l'anniversaire de mariage de mes parents
|
||||
|
|
Nouvellavie (42) répond | Posté le 26-12-2009 à 08:15 | ||
|
moi non plus je ne me peserai pas trop mangée hier resto divers chocolat et calissons mais bon on se reprend bonne journée a tous de récupération et de préparation pour le réveillon aille encore des grammes des kilos de repris enfin on s'y remet comme prévu début janvier lol
|
||||
|
|
HIE LUDOVIC (harnes, 62) répond | Posté le 25-12-2009 à 21:47 | ||
|
bonsoir a tous le 25 ses le jour de tous les exé lol pour la pesée sa attendra samedi prochain lol. bisous a vous fleurbleue nouvellavie lili et tolaufa
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.