Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 23-12-2009 à 10:49
tu y arrivera s moune merci pour la recette allez bonne journée et bonnes fetes et préparations a vous tous bisous ma fois ce matin contente de moi je suis allée a la piscine avec mes petits et ils ont adorés pour ma part je me suis bien dépensée et voilà la balance redescend malgré quelques écarts sur les chocolats maison encore 300 grammes et je repasse dessous les 67 trop le top mon corps est plus vite écoeuré maintenant alllez on y croit bonne journée on se soutient

moune (42) répond Posté le 23-12-2009 à 10:34
voilà que j'ai fait des adeptes moi aussi je suis preneuse de recettes légères :
4 à 5 courgettes - 2 biscottes - 1 cc de maizena - 3 oeufs -1 cs de crème fraiche allègée sel poivre muscade (facul) persil ou ciboulettes ail échalottes ou oignon - laver les courgettes les couper en tranches fines mettre un verre deau dans une poele anti adhesive faire revenir les courgettes avec ail oignons herbes saler poivrer.sans couvir pour qu'elles perdent de l'eau quand elles sont bien cuites les égoutter (on peut faire la veille) ajouter les oeufs battus, la crème la biscotte la maizena, gouter l'asssaisonnement, cuire à four moyen 45 mn dans un moule à cake beurré. moi je les fais dans des barquettes alu et j'en fais d'avance ca se congèle super bien. on peut servir chaud avec un coulis de tomates chaud. ou le flan froid avec le coulis chaud c'est délicieux on peut avec de la mayo mais ca on oublie!!!!! je vous dis bon appétit à l'année prochaine et vous remercie toutes pour l'aide que vous m'avez apporté en 2009 - je compe sur vous en 2010 je me suis fais la promesse de rentrer dans un 42 fin 2010 biz à tout le monde

tolaufa (42) répond Posté le 23-12-2009 à 08:42
salut tout le monde !!!
j espère que vous tenez tous et toutes le cap du maintien en attendant une reprise en main plus sévère après les fêtes !!!
moi c est pas toujours évident, mais bon !!! on fait avec . . . les tentations sont tellement importantes en ce moment !!!
allez bonne journée, moi ce sera ménage et cuisine en prévision de noel !
bye

Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 17:35
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

tolaufa (42) répond Posté le 22-12-2009 à 11:23
nouvellavie : dis donc tu cuisines en ce moment !!! moi jsuis incapable de tester une recette avant de la faire !!! jy vais toujours sans filet !!!
merci pour la recette
biz

Nouvellavie (42) répond Posté le 22-12-2009 à 10:02
idem on veut la recette lol allez bonne journée a tous
bises
hier j'ai testée une mousse de courgette et céleri un vrai délice tout le monde a apprécié tolaufa je pense la faire pour réveillon tu me diras voici la recette elle est light donc impeccable pour nous :
mettre un fond d'eau mettre courgette pour ma part 5 courgettes en rondelles plus céleri branches 4 oignons cumin faire bouillir pendant une vingtaine de minutes plus enlever le surplus d'eau réduire au mixeur ajouter du concentré de tomates une petite boite pour enlever acidité et mettre dans verrine agrémenté de croutons maison revenu dans poele sans matière grasse évidamment salé cette préparation poivré et le tour est joué voilà bonne journée sous le soleil et la douceur du moins sur nous dans la loire on est super bien bye

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 21-12-2009 à 20:53
bonsoir,
moi aussi je suis preneuse du flan aux courgettes- je l'imagine dans des verrines en alternance avec couche de tomates ! bien pour l'oeil non ? et bon pour l'estomac.
Merci aussi pour la recette. . .
bonsoir pluvieux très très froid du sud (cela change d'habitude c'est plus froid dans le NORD) !
bises à tous

tolaufa (42) répond Posté le 21-12-2009 à 20:36
moi aussi jveux bien la recette !!!
voilà la neige a quasiement toute fondu !!! mais le vent est toujours là. . . glacial !!!
bonne nuit !!!

chouchoulou54 (54) répond Posté le 21-12-2009 à 20:20
RE BONNES FETES LES COPINETTES.

Soyez prudentes si vous devez prendre la route.
Moune ça serait vraiment sympa de ta part si tu pouvais me donner ta recette du flan de courgettes au coulis de tomates.
J'ai aussi une recette de tarte aux courgettes sans pâte, comme cela je pourrais la comparer avec la tienne et même te la passer si tu le désires.
Je vous fais des gros bisous à toutes.
Jacqueline.

moune (42) répond Posté le 21-12-2009 à 18:29
je réveillone chez mon frère et on prépare tous quelquechose et savez vous ce qui m'a été demandé :un flan de courgettes au coulis de tomates!!! je l'avais fait l'an dernier pour mon régime et ils se sont régalés la preuve ils en redemandent alors à mes fourneaux il faut que j'en fasse pour 33 personnes. donc bon Noel à tous et toutes je souhaite qu'il n'y ai que du bonheur autour de vous

311 - 320 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen