Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 14-12-2009 à 09:11
un bonjour blanc le paysage est manifique moi aussi Moune je suis moins motive peut etre parce que je rentre dans un 48 en vetement alors qu'il ma fallait un54 mais il me reste encore 16 kgs a perdre aussi je vais faire la treve de noel sans trop de folie et après une reprise tres stricte a bientot


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 13-12-2009 à 10:00
bonjour les filles, et n'oubliez pas, reste que 2 petites semaines à être rigoureuses avant NOEL
papa noyel va encore nous trouver un peu dodues !! (lol)
qu'il donne un peu plus d'argent à ceux qui en ont besoin, car 5 fruits et légumes par jour +viande et poissons, les personnes au RSA ne peuvent se le permettre.
Une grosse pensée pour toute cette tranche de population qui n'a pas le "choix" dans son assiette !
nous sommes privilégiées de nous retrouver toutes là.
bon dimanche et attention à la grincheuse qui vous surveille et vous fera péter les ressorts si elle n'est pas contente (comme dit bastide, sortir de ses gonds !!!).


moune (42) répond Posté le 13-12-2009 à 09:31
pareil pour moi, j'ai débuté à 101.5 kd maintenant d'oscille entre 87.5 et 88 je me perds pas mais je ne reprends pas vraiment, dès que je fais un écart je reviens vite dans les rails mais je n'arrive pas à retrouver ma motivation du départ, je n'ai pas fais d'écart pendant 1 AN, je m'en veut car j'ai encore beaucoup à perdre. redonnez moi du courage. aujourd'hui neige sur le Forez le moral dans les chaussettes, je me fais une grosse soupe de légume en morceaux comme ca ca me fera l'impression d'avoir beaucoup mangé.


moune (42) répond Posté le 13-12-2009 à 09:29
pareil pour moi, j'ai débuté à 101.5 kd maintenant d'oscille entre 87.5 et 88 je me perds pas mais je ne reprends pas vraiment, dès que je fais un écart je reviens vite dans les rails mais je n'arrive pas à retrouver ma motivation du départ, je n'ai pas fais d'écart pendant 1 AN, je m'en veut car j'ai encore beaucoup à perdre. redonnez moi du courage. aujourd'hui neige sur le Forez le moral dans les chaussettes, je me fais une grosse soupe de légume en morceaux comme ca ca me fera l'impression d'avoir beaucoup mangé.


Nouvellavie (42) répond Posté le 13-12-2009 à 09:06
oui, ce matin plutot cette nuit pas d'écart la gastro m'a touchée bouh enfin chose positive je suis a 66 kilos 500 voilà ce matin cela va mieux je me suis soignée de suite et je viens de déjeuner un peu cela fait une heure et je garde donc c'est repartit je l'ai pris moins fort que mes garçons allez aujourd'hui du moins matin repose avec simon les autres sont au volley a+ continuons continuons courage a toutes


tolaufa (42) répond Posté le 13-12-2009 à 08:18
merci fleurbleue !! je ne suis pas complètement démotivée . . . je sais pourquoi je me suis inscrite et la motivation est toujours là . . . mais depuis que j ai eu la grippe, j ai vraiment eu du mal à me remonter. . . il n y a que cette semaine où j ai vraiment été en forme. . . et du coup ces derniers temps je suis stable à -20 et le mieux à -21 kgs ( c est arrivé un matin . . . où je n avais rien mangé la veille à cause de la grippe . . .) jsuis contente, je ne dis pas que je veux arrêter là, loin de là. . . mais si je reste stable. . . c est bien, et je ne dis pas que je dois laisser tomber les bonnes habitudes de jmc. . . loin de là. . . de toute façon il ne faudra plus jamais les laisser tomber si on ne veut pas reprendre. . . mais là, j ai besoin de ralentir, de stabiliser. . . de moins me poser de question, de moins me gendarmer. . . donc si je n arrive pas à perdre jusqu à la fin de cette année 2009, et bien tanpis, le tout c est que je ne veux pas reprendre. . . et ça promis, je ne me l autoriserais pas. . . si je perds tant mieux, mais si je reste stable tant mieux aussi . . .
par contre pour réussir, je reste là avec vous. . . car vous êtes ma plus grande aide . . .
allez bonne journée !!!
moi aujourd hui repassage . . . chouette !!!
bye

ps: c est nouvellavie qui est allée chez esthéticienne


chouchoulou54 (54) répond Posté le 12-12-2009 à 21:02
HI HIIIII FLEURBLEUE JE PARLAIS BIEN DE LA GALETTE DE JMC.
REBISOUS.


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 12-12-2009 à 20:57
chouchoulou bonsoir,
alors galette oui mais que du ROI JMC pas celle des ROIS !!! lol
bonsoir tolaufa, coline, moune nouvellavie,il faut toutes vous rebooster, attendre les fêtes ça veut dire quoi ? ce sont 2 semaines que vous pouvez mettre à profit encore avant les repas festifs, vous serez charmantes dans vos vêtements.
C'est une excuse, comme on en trouve tous les jours. Car après il y a la chandeleur puis paques puis fête des mères, fête des pères, puis pentecôte, les communions les baptèmes les anniversaires, les départs en retraite, les vacances, les repas avec les voisins, la venue de la tante du bout de la France qui ne vient jamais.. Il y a toujours une bonne raison de remettre à demain. L'apprentissage de s'alimenter mieux, vous étiez d'accord, vous êtes venues, vous êtes inscrites et vous payez pour maîtriser votre poids. Si quelque part, vous remettez à demain, je pense que vous n'êtes pas prête complètement. Ce n'est pas de la morale que je fais j'essaye de trouver une explication au pourquoi un emballement puis un dégonflement de suite derrière?? tolaufa je sais que tu as bien perdu,sans doute la lassitude est là. Je pense que je la ressentirai aussi un jour sûrement comme toutes, je lutte aussi sans cesse contre mes démons. comme dit le dicton : chassez le naturel il revient au galop - c'est ce que nous ne voulons pas.
Je suis comme bastide, beaucoup de caractère et volontaire, et quand j'ai décidé bleu ce ne sera turquoise. Courage REMOTIVEZ VOUS-FORUM


chouchoulou54 (54) répond Posté le 12-12-2009 à 20:28
Tu as raison fleurbleue, en hiver les kg en trop passent mieux, mais au printemps ho désespoir lorsque nous devons moins nous habiller ( fini le grand manteau cache-misère) et bonjour la déprime.
Promis nous allons être sérieuse et gérer les fêtes avec la galette et reprendre le programme sans aucun écart au début de l'année afin de vivre un bel été avec nos petits bras à l'air hi hiiiii.
Moi lorsque je baisse les bras j'essaie toujours de penser à ton courage Bastide.
Je vous fais des gros bisous et en avant les filles on les aura ces vilains kilos.
Jacqueline.
Ps Taloufa je suis allée aussi chez l'esthéticienne aujourd'hui et c'est un petit plaisir qui ne compte aucune calorie.


tolaufa (42) répond Posté le 12-12-2009 à 12:59
bon week end les filles !!
félicitations nouvellavie !!!



371 - 380 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen