Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 02-12-2009 à 10:00
bonjour, moi je ne suis pas venue aussi trop car ma balance lol
ne me supportait plus et a rendue l'âme donc plus de pesée je vais y aller dans la journée pour en changer et promis je la ménagerai plus plus de hausse plus de baisse donc je ne sais si j'ai finallement atteint ma perte de 12 kilos ou non bon je vous dirai ce soir bastide reste avec nous on a besoin de toi ne nous lâche pas autrement courage et puis tu ne lâches pas ton blog donc on peut continuer a te lire et a sentir ton soutien merci d'avoir partagé un peu notre descente de poids cela ne s'oubliera pas bises


tolaufa (42) répond Posté le 02-12-2009 à 09:04
coucou !! à celles qui montrerons le bout de leur nez aujourd hui
depuis la semaine dernière mon poids varie entre -20 et -21. . . je n arrive pas à vraiment m y remettre correctement, mais je ne monte pas plus, je stagne. . . tanpis, pas grave!!! mais si jpouvais atteindre les -22 ou -23 avant cette fin d'année, je serais contente !!!
biz


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 01-12-2009 à 21:14
courage tolaufa, bonsoir,
il faut effectivement faire gaffe aux suites. . . de la grippe HACHE ET NIN NIN.
Bonne soirée
bises
josiane


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 01-12-2009 à 21:11
bonsoir à toutes, ben vlai bastide,
beaucoup trop de catégories, mais, de l'une à l'autre, quand on se ballade on peut réagir à une discussion, c'est pas mal non plus.
ALLEZ ! je vais voir ailleurs,
zoubis josiane


tolaufa (42) répond Posté le 01-12-2009 à 21:10
ne nous quitte pas bastide, c est dommage !!! ici le forum n est pas vide. . . on se soutien !! désolée de mon absence depuis dimanche, mais hier, jsuis retournée bosser, et le soir j étais trop KO pour venir sur le forum !!!
j ai effectivement repris le boulot avec un masque car comme je tousse toujours et travaille avec des enfants, je trouvais plus logique de prendre des précautions . . . mais aucune obligation car à priori on est contagieux jusqu à 8 jours après le début des symptomes cf le médecin de notre service de soins et qui bosse aussi au CHU . . . donc pour moi c était ok, mais je préfère garder le masque avec les enfants au moins cette semaine . . . en plus je viens de revoir mon médecin ce soir qui m a dit que ça se surinfectait un peu. . . donc jsuis sous antibio 5 jours !!!
sinon pour la reprise du régime, c est pas encore ça. . . quand jsuis KO, j ai vraiment du mal à faire attention et surtout à cuisiner. . . mais jvais m y remettre car il n est pas question que je remonte . . .
vos photos sont très jolies les filles !!!
allez jvous laisse. . . en espérant que vous allez continuer à venir sur le forum. . . on a vraiment besoin les unes des autres. . . et je sais que sans vous ce sera plus difficile !!!
allez bonne soirée
biz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 11:00
trop de forum au 3/4 vides. alors j'ai pris la décision d'arrêter ça me prends trop de temps.
Voila c'est fait, vous me trouverez désormais sur:
pour celles qui veulent suivre Bastide dans ce programme dans rencontres et petites annonces.
il y a trop de forums je finis par m'y perdre donc je tente de regrouper. mdr
bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 01-12-2009 à 06:55
kikou bastide, levée aux aurores et l'agrume qui marche allez !
merci
alors tolaufa ? pas là ?
pas le temps non plus des fois ..
bonne journée à toutes
bises à ce soir
josiane


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 06:32
allez fleur bleue faut pas dire ça, tu es mimi sur cette photo!
nouvellevie, tolaufa où êtes vous?
mla reprise en main se passe bien. je suis sûre que la grincheuse sera contente samedi!!!
quand on a tendance à reprendre plus vite que ce que l'on perd faut faire gaffe!!
bonne journée les filles
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-11-2009 à 19:14
bonne soirée à tout le monde


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 30-11-2009 à 19:12
a y est ! photo modifiée - je n'arrive pas à faire mieux (ce n'est pas moi qui fais le cliché, alors, on fait comme on peut!). faut dire que l'original n'est pas photogénique donc, pas de miracle, pour ça aller à Lourdes !!
@ + ce soir ce sera pas menu JMC mais, j'ai du saumon fumé qui ne va pas tarder à expirer !!! plus que 48 h donc JE ME SACRIFIE . . .



421 - 430 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen