Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 26-11-2009 à 06:40
bonjour les matinales !!!
je suis pour me préparer pour le W. bastide as tu essayé les doses homéopathiques oscillo coccinum ? pour les premiers coups de froid et frissons, cela peut aider à passer. . . cependant, la grippe s'étant invitée chez toi et étant tellement contagieuse que je ne crains fort qu'elle ne t'atteigne .. (quelle littérature de bon matin !NORMAL,neurones reposés (lol). Bonne journée à tous. bises à ce soir


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2009 à 05:22
bravo fleur bleue félicitations.
tant mieux tolaufa que tu aille mieux
bon courage à nouvellevie
pour ma part le mal de tête est tenace et j'ai mal au dos: changement de temps ou crobes en incubations? on verra.
ici il fait froid, du moins je ressens beaucoup le froid (car zhom lui n'a pas froid mdr)
bonne journée
bisous


tolaufa (42) répond Posté le 25-11-2009 à 21:21
bon chez moi ça va mieux !
on tousse encore tous les 4, mais à priori plus de température. . . jdis à priori car je n ai pas pris la mienne, mais n ai pas impression d en avaoir !! du coup, il n y a que mon cher et tendre qui y a échappé !!!
par contre depuis ce midi, la grippe est chez nouvellavie. . . son plus petitbonhomme monte jusqu à 39 au minimum . . . toutes les 4h. . . jlui souhaite bon courage pour cette nuit et pense bien à elle !!!
bravo fleurbleue, pour ton resto plutôt light. . . super !!!
moi pour instant jmange pas trop, donc ça va, mais j ai laissé tomber régime. . . je n ai pas cuisiné de la semaine. . . c est mon homme qui s est occupé de ce domaine là. . . moi jme suis occupé des malades. . . et de moi vu que j en faisais partie !!!
allez jvous laisse
à demain
courage à nouvellavie !!!


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 25-11-2009 à 21:03
courage les "tousseux" c'est bientôt la fin. . . que de la grippe pour ceux qui l'ont eue; je ne p arle pas d'une autre fin (lol), d'ailleurs nous devons tous être d'attaque, pour faire venir le père NOEL. J'ai décoré mon bureau aujourd'hui.
Je suis allée aussi au restau mais alors là, plus que raisonnable, eau à table, pas le pain, un bol de légumes au wok avec gambas et saumon, 2 c à soupe de riz et une sauce aigre douce, puis, des fruits en morceaux au wok chauffé, avec une c à s de miel et gingembre. C'était bon ! et pas lourd du tout. Ce soir oeufs diet soupe tomate artichaut yaourt.je verrais bien. Je déjeunais avec mon ancienne directrice, à la retraite aujourd'hui. Cela fait du bien de papoter autour d'un plat, pas commun, mais pas calorique. Elle s'est régalée aussi.
Après, café, sans le gâteau. . . j'ai été raisonnable n'est ce pas ?
contente de moi en tout cas.
Pourvu que cela dure.
Vous me direz un autre jour, quelles sont les traditions de NOEL dans vos régions. Ici ce sont les 13 desserts de Provence. Mais, je ne respecterai pas cette tradition, nous serons que tous les 2.
Bises Bises à toutes et faites de beaux rêves.
josiane


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-11-2009 à 20:18
j'espère que ça va mieux tolaufa.
bisous tout le monde restez au chaud!


tolaufa (42) répond Posté le 25-11-2009 à 09:00
bon chez moi les crobes sont toujours là. . .!!!toux +++++++ à s arracher la poitrine. . . pour moi en tous cas. . . les enfants vont tout doucement un peu mieux, mais toussent toujours et ont le nez pris. . . j espère que demain ça ira car ils ont vraiment envie de retourner à l école !!! on verra !!!
allez à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-11-2009 à 08:25
bisous les filles.
les crobes sont partis ouf!
l'inspiration étant revenue je n'ai pas trop le temps pour papoter.
bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 24-11-2009 à 19:01
bonjour à toutes,
contente de voir que les grippes se terminent bien !!
oui à présent toutes aux vitamines pour se remonter, tu as raison nouvellavie.
Félicitations pour vos poids, puisque vous êtes contentes, moi aussi. . ..
la bonne humeur cela se partage, y'a pas de raison.
Je vais de ce pas me mettre en cuisine pour ce soir. Demain restau !!! mais, choisi. Je ferais attention, maintenant j'ai la calculette équivalences JMC en tête !!
babye à toute
josiane


Nouvellavie (42) répond Posté le 24-11-2009 à 09:42
oui oui ma Bastide merci de me remettre les choses en place j'ai fait n'importe quoi mais bon les résultats sont la je reperds enfin donc le moral est la et puis je suis en (lol) chômage technique grâce a tolaufa cela me permet de me reposée et de me remettre comme il faut dans le droit chemin tiens aujourd'hui je vais faire le clafoutis aux fruits de ton blog Bastide je t'en dirais des nouvelles je vais y allez de ce pas bonne journée contente que les virus sortent enfin de vos vies continuons nous y arriverons allez vitamine vitamine nous combatterons bises si si vous voulez découvrir ma tronche quelques bribles de ma vie j'ai un blog venez m'être des coms cela serait sympa enfin vous voyez bises a vous toutes voici l'adresse : http//cactusfolk5.blogspace.fr
allez courage nous y arriverons bonne journée ensoleillée pour chez nous hein ma tolaufa bon ouvre les volets je rigole n'importe quoi cette amie elle débloque c'est pour rire gros poutou pour toi en directe de la maison face de la gare attention ils arrivent chez toi dans quelques instants 10 9 8 7 6 . . . attention les voilà je te vois sourire donc je suis contente c'est déjà ca d'avoir le moral courage a vous toute et a ce soir peut-être et oui vous aussi je vous fait pleins de bisous de bises de kiss de poutoussss bye


tolaufa (42) répond Posté le 24-11-2009 à 08:27
salut
ce matin, les enfants n ont plus de température ! enfin . . . mais ça tousse encore pas mal !!!
moi par contre, jme sens légèrement mieux qu hier, j ai mieux dormi, vu que tout le monde a bien dormi, et que ce n était pas le cas depuis quelques jours déjà . . .mais température toujours là. . . et toux aussi !!! et bine sûr : fatigue !!!
voilà les dernières nouvelles . . .
bastide : soignes toi bien !
nouvellavie : vu que jtai mise en vacances cette semaine. . . occupes toi bien de toi !!!
biz à toutes
ce matin 87 kilos, soit -21 !!



451 - 460 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen