Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-11-2009 à 08:10
nouvelle vie une fois qu'ils auront trouvé le bon dosage tu verras, ça roule tout seul! mais il ne faut pas te cacher derrière ce problème de thyroïde il n'est pas la cause de tous les kg accumulés.
tolaufa ça va mieux?
bisous à toutes


Nouvellavie (42) répond Posté le 24-11-2009 à 07:26
Me revoilà me revoilà après quelques jours sans venir vous voir faute de ma thyroîde qui me joue des tours maintenant on me remet entre les mains d'un endocrinologue car ce qui m'arrive n'est pas très plaisant seul point positif on va essayer de me rééquilibré par lévothyrox pendant 15 jours ensuite écho de la thyroîde puis prise de sang et rdv avec endocrinologue enfin voilà je redescends perte de 800 grammes ce matin plus que un kilo 200 et j'aurai perdue 12 kilos
courage a toute les grippée Bastide ma Tolaufa requinque toi vite requinquez vous vite
jus d'orange, jus d'orange pour boostez tous ca
m^me toi ma bastide qui est en rogne contre l'agrume non petite plaisanterie de mauvais gout pardon j'y suis passée il ya deux mois après le neuf sfr qui a toujours eue des problèmes donc on ne sait plus trop quoi choisir enfin la pour orange je suis assez contente
courage gros bisous virtuelle vitaminée faite vous des smoothies jus une purée de fruit frais très en vogue actuellement depuis cette été et très très riche en vitamine de plus vous pouvez faire des mélanges avec légumes persil pour décongestionner thym etc. . ..
a vous de faire vos mélanges suivant vos gouts moi j'ai commencée et mes enfants adorent tout les matins depuis lundi vous rigolés oui cela va faire le deuxième matin seulement ils avalent leurs smoothies et se régalement espérons que cela leur évitera la grippe qui s'est installée sur notre village courage pour la journée a ce soir ou demain kiss a vous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 24-11-2009 à 07:02
bonjour bastide, matinale ce jour et visiblement, pressée par l'agrume, et pas l'inverse !!!
je pense que cela y est tu es contaminée. le degré de contagiosité est bien prouvé, beaucoup plus fulgurant que la grippe saisonnière et juste 48 h pour toi la transmettre avant même que tu ne ressentes les effets, puis 14 jours ensuite. Je te souhaite bon courage, ainsi qu'à tolaufa, enfin un p'tit truc qui a raison de vous et vous met à terre c'est pas possible, vous êtes trop fines à présent !! !(lol). non non pas rigolo tout ça. Soignez vous bien pour éviter les complications.
Bonne journée à tous et à ce soir.
Bises
Josiane


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-11-2009 à 22:00
tolaufa ce n'est pas de chance. pas évident de s'occuper de sa petite famille quand on est malade.
ma puce est pratiquement guérit et c'est moi qui a maintenant mal à la tête avec l'estomac barbouillé! mais pas de fièvre!
doudouce c'est pour toi que tu parles?
fleurbleue j'étais très contente de la belle blonde mais quand il n'y a pas dégroupage attention l'agrume ne fait pas de cadeau!
bonne soirée
bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 23-11-2009 à 21:54
Il est vrai qu'après vous aurez besoin d'une cure de vitamines, car il semble que cette grippe "crève" autant que la saisonnière.Il y en a pour une semaine en principe.
Ensuite, prendre de la gelée royale, pour vous retaper, et du miel de thym dans du citron chaud pour vous désinfecter les voies respiratoires. Une cure d' oligo éléments cuivre or argent, cela fait du bien aussi.Il ne faudrait pas attraper la saisonnière ensuite ! ça serait trop bête.
Je comprends que pour vous cette semaine sera difficile, il faut soigner vos malades. courage et meilleure santé à tous les grippés.
Bizzzz josiane
bastide non nous ne sommes pas en dégroupés. Il n'y aurait qu'avec SFR mais, j'ai de grosses hésitations.


doudouce (Rosselange, 57) répond Posté le 23-11-2009 à 21:06
je connais une personne qui a 60kg à perdre,alors courage, 40kg c'est rien!
amicalement.


tolaufa (42) répond Posté le 23-11-2009 à 12:13
salut
alors que les ptits ne sont pas remis : une grippe, une otite, et un début de bronchite !! depuis hier soir jme rajoute au lot : grippe !!!
j ai froid alors que dans la maison, il y a 21, je tousse, et je vomis. . . remarque comme ça je ne vais pas grossir !!! mais pour s occuper des enfants, c est pas top !!!
allez à bientôt
bye


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-11-2009 à 10:57
fleurbleue si tu es en zone dégroupée garde la belle blonde!
l'agrume c'est une plaie mais ici dès qu'on veut changer on va au devant de gros problèmes.
ma puce est effectivement très fatiguée.
bisous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 22-11-2009 à 20:44
bonsoir bastide,
moi qui voulais changer la belle blonde contre l'agrume tu me fais hésiter !!!
la grippe A c'est cela, 39° puis 1 heure après plus rien, puis cela revient et ça repart, mal foutue et grande fatigue qui suit. . .
(comme claude françois, ça s'en va et ça revient !)courage car tu sais que tu peux l'attraper aussi, ça n'arrangerait pas la famille qui tiendrait les fourneaux, le blog, le livre, les recettes hein ??
bonne soirée.
Tolaufa courage à toi et meilleure santé.
nouvellavie, coline, nickette, bonne semaine.
BIZZZZZZZZ josiane


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 22-11-2009 à 20:43
bonsoir bastide,
moi qui voulais changer la belle blonde contre l'agrume tu me fais hésiter !!!
la grippe A c'est cela, 39° puis 1 heure après plus rien, puis cela revient et ça repart, mal foutue et grande fatigue qui suit. . .
(comme claude françois, ça s'en va et ça revient !)courage car tu sais que tu peux l'attraper aussi, ça n'arrangerait pas la famille qui tiendrait les fourneaux, le blog, le livre, les recettes hein ??
bonne soirée.
Tolaufa courage à toi et meilleure santé.
nouvellavie, coline, nickette, bonne semaine.
BIZZZZZZZZ josiane



461 - 470 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen