Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-11-2009 à 10:18
bravo tolaufa figure-toi qu'on me dit la même chose!!!
je pense que les gens voient mieux que nous la différence entre ce qu'on était et ce qu'on est devenu alors pour eux s'est évident qu'on est bien!
je ne sais pas quel poids tu vises mais peut-être que maintenant (enfin après que tu es atteint -20kg) tu pourrais commencer la stabilisation.
en fait la stabilisation c'est une alimentation équilibrée et peu calorique donc on continue à maigrir si le corps en a besoin.
c'est surtout qu'on est moins obsédée par la balance!
pour ma part je grignotte le poids que j'avais repris avec la phyto régulièrement et surement!!
j'espère que la grincheuse a été sympa avec vous.
bisous

tolaufa (42) répond Posté le 14-11-2009 à 09:17
je suis certaine que votre perte de poids sera au rendez vous ce matin !!!
allez. . . il n y a que fleurbleue et moi qui sommes levées !!!!!
à tout à heure
biz

tolaufa (42) répond Posté le 14-11-2009 à 09:16
salut les filles !!!
jsuis contente la balance est enfin repartie dans le bon sens cette semaine, ce qui ne lui était pas arrivée depuis le début des vacances de la toussaint !!!
-1.7 kgs cette semaine. . . et me voilà à mon poids le plus bas. . . depuis des années 88.8 kgs. . . encore en obésité, mais quand je passerais les 86, je serais en surpoids. . . ça fait plaisir. . . et puis là, j en suis à --19.2 kgs depuis fin mai. . . la semaine prochaine mon but est de passer la barre des -20 kgs . . .. ouahhhhhh
en plus cette semaine on m a dit plusieurs fois que j avais fondu. . . enfin certains le remarque !!! par contre on me dit aussi : t es bien comme ça, tu peux arrêter. . . et il faut limite que je justifie que je veux continuer !!! et quand j ai du coup dis à ma mère que j étais encore en obésité et que je voulais descendre et même ne plus être en surpoids, elle m a dit, et alors moi aussi. . .!!! car elle doit faire la même taille que moi pour un truc comme 90 kilos. . . ça m a énervé. . .!!! parce qu elle est aussi classée obèse, ça ne devrait pas me déranger de le rester. . .!!!! il y a quelques années elle me soualait à me dire que j étais grosse et que je ne faisais pas d effort, et maintenant que j en fais, elle cherche à me freiner. . .!!! ça me fait flique. . . jveux bien qu elle soit dépressive et n ai jamais envie de rien faire mais c est pas une raison pour chercher à me démotiver. . . P O D I T I V E je reste P O S I T I V E !elle peut me dire ce qu elle veut !
félicitations à toutes !

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 14-11-2009 à 08:32
bonjour tolaufa, moune, nouvellavie, annie, bastide, chouchoulou, j'espère que le moral n'est pas en berne !
j'ai hier un peu dérogé, restau en tête à tête pour l'anniv de ma "moitié". Résultat de la semaine - 400- grammes ! pas kilo (lol)-
je suis contente quand même, cela me fait - 12, 200 depuis le 7/9.
Y A KA ET FO QUE sont avec moi tout le temps, je vous les prête pour celles qui en ont besoin, tout devient si simple avec eux !!!
ce jour, cirque, jardinerie au programme. Demain, REPOS, si si, quelqu'un de HAUT PLACE l'a dit : dimanche, jour de repos.
je vous invite à respecter les consignes, jouer avec les enfants, promener, se faire plaisir.
courage à toutes pour continuer ce que nous avons entrepris et qui n'est pas une mince affaire : s'occuper de soi.
Bizzzzzzzz Josiane

tolaufa (42) répond Posté le 13-11-2009 à 21:28
enfin, jvais arrêter avec toutes mes histoires et vous souhaites beaucoup de courage pour aider vos mamans sans vous oublier vous !!!
nouvellavie : je suis certaine que tu auras bien géré ton resto et jte fais confiance pour ce soir !!!
allez bonne soirée à toutes
à demain pour le verdict de la balance

tolaufa (42) répond Posté le 13-11-2009 à 21:25
salut les filles, depuis mercredi pas le temps de venir vous lire ou vous écrire . . . du coup là, je vais répondre à annie. . . tu as raison, on doit vivre pour nous, c est ce que j arrive à me dire depuis ma psychothérapie, je ne vis plus et n agit plus qu en pensant aux autres. . . sauf à mes enfants. . . car ils passent avant moi. . . ils sont encore jeunes et ont besoin de moi. . . et je ne veux pas les priver de bonnes choses qu ils adorent parce que moi je dois maigrir. . . ils ne sont pour rien dans le fait que j ai pris du poids donc je ne veux pas qu ils en paient les conséquences. . . et puis ça me fait tellement plaisir de leur faire plaisir. . . que . . . il faut que j apprenne à être moins tentée. . . c est tout !!! sinon j aimerais aussi savoir ce que tu as pensé de hypnose pour t aider. . . etc. . .
courage à toutes celles dont les mamans ont des problèmes de santé. . . je sais ce que c est. . . même si ma mère n a que 59 ans, elle est dépressive chronique depuis au moins 15 ans, et j ai dû la gérer pendant des années car mon père ne pouvait pas, par manque de temps, et surtout parce qu il se cachait la vérité. . .il n a pris conscience de ce problème qu à la retraite il y a 5 ans et qu il a passé toutes ses journées avec elle . . .à ce moment là, je ne pensais pas du tout à moi. . . et heureusement que je me suis décidée à pousser la porte de la psychologue, sinon je crois que j aurais continuer ma montée en poids. . . et ce ne serait pas 45 qu il faudrait que je perde, mais beaucoup plus !!

moune (42) répond Posté le 13-11-2009 à 09:43
aujourd'hui c'est aussi l'anniv de mon mari, je lui (nous) ai offert 2 places au enith pour la tournée age tendre, plutot que le resto, et repas en famille Dimanche. j'essayerai d'être sage, mon astuce faire des trucs qu'il adore et que moi je n'aime pas comme ca pas tentée : genre foie gras poêlé et gateau chantilly. à côté je fais des crustacé : bon plan non ?

coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 13-11-2009 à 08:34
positive mais très dur de résister alors on craque un peu demain ce sera la surprise surtout que j'ai e la famille qui arrive ce soir bien qu'il ne sont pas de gros mangeurs il faut assurer avec les plat régionaux et dieu sait si nous en manquons point je vais alleger les recettes surtout en matières grasses a bientot

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-11-2009 à 07:42
bon la grincheuse n'est pas contente mais tant pis!!!
aujourd'hui je reçois mes nouveaux vêtements on verra bien, c'est le meilleur test! s'ils serrent c'est que je n'ai pas été sage!
cet après-midi courses pour maman et coiffeur (pour elle) comme toutes les fins de semaines.
sois sage nouvellevie mais profite bien!
bisous à tout le monde

Nouvellavie (42) répond Posté le 13-11-2009 à 07:35
bonjour, juste un petit coucou pour vous dire bonjour continuons aujourd'hui mon chéri m'emmène au resto pour fêter mon anni nous allons allez dans un chinois je vais en profiter raisonnablement j'ai fait attention depuis quelques jours et je pense pouvoir résister au dessert gouteux et hyper riche et puis ce soir ce sera fromages blanc a o% et une pomme vlan pas de dessert avec les amis car réunion entre cinq couple ce soir mais non les filles je tiendrai et demain sera bon bises bonne journée je vais déjà commencée ma journée par une distribution d'invitation dans quatre a cinq pâté de maison pour une exposition de mon homme pour le gaz alors je vais faire en partie à pied comme cela les grammes vont fondre en faisant une bonne action car après confection de gateaux bises et a demain et ne l'oublions pas positivons positivons bises particulièrement a notre Bastide courage et ce n'est pas quelques sucreries qui vont peser ne t'en fais pas il faut tenir moralement bisous

511 - 520 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen