Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 13-11-2009 à 07:03
bonjour à toutes, et courage bastide. Tu t'es fait plaisir ? c'est l'essentiel. Tu en avais besoin, chacun puise son réconfort dans un plaisir qui lui est propre ; pour les uns c'est le salé, pour les autres c'est le sucré, et plus dommageable, pour d'autres encore, l'alcool, qui lui rend réellement dépendant et détruit les neurones. Alors, quelques gâteaux, délicieux de surcroit et fabriqués avec amour, on peut difficilement faire autrement.
Bonne journée, bon courage à toutes
josiane

chouchoulou54 (54) répond Posté le 12-11-2009 à 22:45
oui, oui positivons, positivons, vive la pensée positive Nouvellavie hi hiiiii.
Bisous les filles.
Jacqueline.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-11-2009 à 09:10
je l'avoue hier j'ai craqué:( j'avais fait trop de bons gâteaux ppffff!
on verra samedi! mais j'avais besoin d'un peu de sucre après une nuit quasiment blanche.
maman me fait le coup de la baisse de moral qui entraîne une baisse de tension ppfff à cet âge la moindre contrariété agit sur le corps.
bisous

Nouvellavie (42) répond Posté le 12-11-2009 à 07:02
moi aussi je suis en admiration devant Bastide bravo courage pour vos mamans restons positif et continuons ce amtin avec les folies d'hier j'ai repris 500 grammes mais bon je reste positif j'en ai bien profité canard aux chataignes paté aux pommes framboises et glace voilà donc je sais d'ou cela vient pas de remort j'y arriverais et samedi je serais de nouveau a 67 kilos 500 ou plus bas je le crois je suis positif jeudi vendredi light light car dimanche rebelote repas avec mon groupe folklorique et la choucroute alors !!!!!!!!!!! je ne vais pas manger que les pommes de terre non donc je vais tenir bonne journée courage positivons positivons bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

chouchoulou54 (54) répond Posté le 11-11-2009 à 21:03
Bonne soirée les courageuses.

Difficile de pratiquer la pensée positive, mais malgré tout je suis persuadée que cela doit aider à la perte de poids.
J'ai déjà pensé à l'hypnose, peux-tu me dire si cela est efficace Annie ?
Il est vrai que Bastide est quelqu'un de volontaire et possède une sacrée force de caractère c'est pour cela que j'ai beaucoup d'admiration pour elle.
Courage avec ta maman Bastide, moi j'emmène la mienne se fait opérer d'une paupière de l'oeil ( suite à un cancer de la peau) et elle a 83 ans.
Bisous les filles et à plus.
Jacqueline.

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 11-11-2009 à 19:41
bonsoir à toutes, tu as raison Annie, il est souvent nécessaire de faire le point sur soi si on veut avancer. Chacun a sa méthode, l'essentiel est de pouvoir se projeter et de vivre oui, 'en égoïste'. il n'est pas possible de prendre en charge tous les malheurs des autres, partant de là, faisons un peu chaque jour et si tu rayonnes, les autres iront mieux aussi-c'est exact.
Bastide, j'espère que cela ira pour ta maman. La période n'est pas propice pour la santé des personnes âgées et fragilisées de surcroît. Courage.
A travers ce que tu écris, on sent quelqu'un de caractère, qui a une rage de vivre. Les évènements de la vie nous y obligent aussi. C'est ça ou tu coules..
bravo nouvellavie tu as dû maîtriser ta journée. Un beau 36 ème anniversaire.
bonne soirée et à toutes courage juqu'en fin de semaine, c'est bientôt.
Bizzzzzzzzzz

annie (Besançon, 25) répond Posté le 11-11-2009 à 12:53
Abyss, on ne peut pas maigrir en se faisant souffrir. . .puisque c'est la souffrance qui nous fait grossir. . .Réapprenons plutôt le plaisir pour inverser le cours des choses et par conséquent le cours de notre vie. . .
Par contre, la méditation, si elle est positive peut faire avancer!!!

annie (Besançon, 25) répond Posté le 11-11-2009 à 12:00
Bonjour à toutes
Il y a quelque chose qui m'a fait réagir lors de ma dernière séance d'hypnose:
Le regard des autres n'est qu'une illusion. On ne sait pas ce que les autres pensent, on ne fait que l'imaginer. . .et c'est donc le regard qu'on porte sur soi même qu'on imagine être pensé par notre entourage. . .
C'est bien, comme le dit JMC, une façon de se "mésestimer".
Je crois qu'il est vital de faire le point pour soi de ce qu'on sait avoir comme qualités, quitte à le demander aux personnes qui nous entourent, en toute simplicité.
J'ai remarqué que ce n'est pas le poids que les amis voient en nous mais s'ils continuent à nous aimer, c'est pour ce qu'on est.
C'est donc qu'on est quelqu'un de bien. . .Et arrêtons de vouloir plaire à tout le monde, à nous faire aimer de tout le monde. Vivons pour nous, soyons pour une fois égoïstes car, en raisonnant jusqu'au bout, si nous sommes heureux, nos amis en profiteront et nous contribuerons aussi à leur bien être!!! L'égoïsme n'est pas un gros mot!
J'ai décidé que je n'achèterais plus de choses à manger "pour les autres". J'ai expliqué à mes amis que c'était une trop grosse tentation pour moi. Ils ont tous super bien réagi et je sais que s'ils viennent, c'est pour moi et pas pour "manger". . .et que je peux très facilement avec eux couper des légumes et faire une petite sauce allégée pour un apéro improvisé.
J't retourne tout à l'heure, bonne après midi à toutes!

coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 11-11-2009 à 08:55
bonjour le positive est de regarder derriere toi voir le poids perdu maintement que je ne perds plus régulièrement comme au début 1 kg par semaine je me fixe des objectifs plus petit pour le moment - 25kg après je reprendrais pour -5 kg cela m'aide plutot que je pense encore 15kg cela me donne davantage de courage aujourd'hui il vas faire beau sur la loire alors promenade cette après midi a bientot

Nouvellavie (42) répond Posté le 11-11-2009 à 07:53
oui oui positivons si nous avons le moral et la force de le vouloir bien fort nous y arrivons hier j'ai eue mon anniversaire merci de vos souhaits et résultat des courses j'ai une fonte de 700 grammes youhou plus que moins 200 grammes et je serai a mon poids le plus bas depuis douze ans yes allez courage ma bastide j'espère que ta maman va vite se rétablir je sais ce que c'est maman a un cancer de l'estomac qui est en période de stagnation donc pour l'instant on a en profite bien on se requinque cela dur depuis un peu plus d'un an allez tiens le coup je suis avec toi par la pensée gros bisous a vous tous bonne journée promis aujourd'hui je mangerai de tout en petite quantité je vous le promets et ce soir si un instant je viendrai vous dire ma motivation bises

521 - 530 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen