Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 05-11-2009 à 07:10
merci les filles douceur tolaufa bastide promis je vais manger soupe fromage blanc et fruit c'est même sur ce que j'ai craquée hier au soir mais bon je tiens bon et ce matin la balance affiche oui oui lisez bien 67 kilos 700 yes moins 700 grammes enfin c'est la reprise oui ma motivation était elle aussi en vacances je suis trop contente allez courage merci de votre soutien merci continuons les filles nous y arriverons et finallement je crois qu'ils faut écouter les gens qui nous disent des paroles blessantes au fond de nous et après coup elles nous boostent a leur manière allez tenons bon et encore mille mercis a vous toutes promis je mangerai le soir léger léger lég lé l. . ..bises

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 05-11-2009 à 07:06
bonne journée à toutes et courage pour terminer la semaine correctemet. Bastide a raison soupe fromage blanc ça cale bien et c'est efficace- le faire de temps en temps nouvellavie cela t'aiderait à redémarrer. Il n'empêche que l'on peut manger bon et appétissant avec toutes les recettes proposées, pas forcément "prise de tête"- il faut certes tenir compte du petit monde qui t'entoure- courage - samedi il faudrait bien arriver à être satisfaite des efforts faits pour repartir dans le bon sens- raccrochée aux wagons, tu repartiras, nous te tirons allez oh hisse !!!!
bizzzz

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-11-2009 à 05:22
nouvellevie il faut manger pour maigrir
A toi de te remplir l'estomac d'aliments peu caloriques.
pour ma part j'ai attaqué les soupers légumes/fromage blanc%MG/fruit. ça à l'air de marcher.
une bonne soupe bien épaisse ça cale et le soir on peut faire plus léger.
bon courage, tenez bon

tolaufa (42) répond Posté le 04-11-2009 à 22:17
un ptit coucou avant d aller me coucher !!!
demain reprise du boulot. . .et des bonnes habitudes qui étaient semble t il elles aussi en vacances !!!
fleurbleue a raison, nouvellavie. . . il ne faut pas que tu sois obligé de te dire je n ai pas faim. . . il est certain que tu ne dois pas avoir faim. . . tu dois manger, pas moins de 1400 kcal par jour. . . ou 1200. . . j ai bien peur que certaines fois ce soit moins. . . attention !!! et biensûr, pas plus de ces 1400 kcal, mais ça je ne me fais pas de souci, tu le sais !!!
allez courage, tu vas y arriver en dessous de tes 68 kilos samedi. . . j en suis certaine. . . allez pour toi aussi, demain reprise du boulot. . . attention ma ptite puce va te faire courir dans tous les sens . . . elle va te faire faire du sport sans même que tu ne t en rendes compte !!!
allez niz à toutes
bonne nuit
à demain soir !!!

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 04-11-2009 à 21:41
bonsoir à toutes,
bastide c'est formidable de repartir dans le négatif- le moral sera encore meilleur - nouvellavie pourquoi dis tu je n'ai pas faim je n'ai pas faim et tu restes à écrire pendant que les autres mangent ? ? ? il te faut manger pour maigrir, et en plus avec les tiens, pourquoi pas, mais à nouveau, = cuisiner pour tout le monde et pas faire de plat à part. Les autres s'en arrangent en ajouts de ce qu'ils veulent. eN PLUS une soupe et une bonne salade derrière déjà, cela occupe du volume dans l'estomac. Courage, cela va marcher, demain est un autre jour mais, il faut bien repartir du bon pied, un jour, sinon, on ne peut atteindre notre objectif.
BONNE SOIREE a tous bonne nuit à demain

douceur (68) répond Posté le 04-11-2009 à 21:29
bonsour à toute comme je vois vous etes toute motivé,c'est vrai que pendant les vacances dur dur , mais deamin c'est reparti et je me rejouis car ont se sent beaucoup mieux avec une bonne nouriture saine,car ses dernier jour frites,frites frites au resto, mais tempis c'etait les vacances pour tous ,alors ne nous decourageons pas,nous avons un long parcour
bisous à toute

Nouvellavie (42) répond Posté le 04-11-2009 à 19:32
pour ma part comme toi bastide ce matin moins 300 grammes je suis contente la je viens faire un petit tour ma famille est en train de manger et la tentation est forte même tres forte mais je résiste je vais allez me faire une tisane pour me coupée cette envie si oppressante aille mon estomac réclame ou ma tête je ne sais pas je n'ai pas faim je répète je n'ai pas faim aille vais je résiter enfin je t'écirs je vous écris comme cela mon esprit est occupée par autre chose bouh je vais résister je vous le promets j'ai un pari je vais résister a noêl je serai de retour mince je vuex y arriver nous y arriverons je vous le promets bon je vous laisse je vais allez me faire une tisane jouer un peu avec mes petits avant de leur souhaiter une bonne et douce nuit que je vous souhaite aussi comme cela en dormant on ne mange pas on ne craque pas on ne sent plus les odeurs alléchantes qui arrivent dans nos narines seul notre estomac qui crie j'ai faim qui fait de petit bruits écoutons notre respiration on ne se lève pas nous sommes cloués au lit nousne mangerons pas nous ne craquerons pas on tient allez on tient allez je tiens je tiendrai aille bon je vais craquer pour une pomme et un yaourt a zero pourcent mince flute allez courage a nous toutes courage a demain pour verdict je pense et je souhaite fort passée en dessous des 68 kilos a demain bonne soirée encore a vous toutes puisque notre homme stéphanois ne vient plus ou ou ou est tu reviens courage nous y arriverons reviens allez bises

tolaufa (42) répond Posté le 04-11-2009 à 09:08
poids le plus bas atteind il y a 10 jours toujours pas retouvé, mais les enfants sont retournés à l école, moi demain retour au boulot. . . du coup j espère mieux résister aux tentations. . .
bravo bastide !
allez persévérence, on va y arriver !!!!!
bonne journée !

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-11-2009 à 08:58
-300g du poids de samedi yes!!!!ça éclaire la journée hihi
tenez bon les filles on va y arriver
bisous

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 03-11-2009 à 19:17
bonsoir tolaufa coline nouvellavie bastide, je vous encourage à continuer notre combat, il en vaut la peine. ET LES AUTRES ? on s'en fout ! les gens qui disent n'importe quoi ne sont que méprisables, souvent en plus, ils parlent par jalousie, on se sent mieux, on a envie de plaire et surtout ON S OCCUPE DE SOI - nous l'avons décidé, jusqu'au bout nous irons ensemble. Courage les filles, au "boulot" pour une reprise en mains, même si JMC dit que les plateaux existent, faudrait quand même pas en faire une table de ferme non ! (tout le monde suit ? ? ?)- encore en forme ce soir, mais diminuons LES FORMES, tout en gardant un côté appétissant. Je vais préparer le dîner, à plus tard. BON COURAGE et bizzzzzzzzzz à toutes

571 - 580 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen