Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tolaufa (42) | Posté le 26-05-2009 à 22:39 | |
|
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes ! voilà, mon histoire ! mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!! mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences ! j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!! j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!! | |||
Retour au forum
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 03-11-2009 à 10:03 | ||
|
coline courage !!! la reprise de l école est proche, ce sera plus facile !!! même si je suis certaine que tes ptites filles vont te manquer . . . tu seras moins tentée. . .
moi, je suis bien consciente que j y arrive plus facilement quand les enfants sont à l école et moi au boulot. . .!!! même si j adore être avec eux !!! allez bonne journée biz à+ |
||||
|
|
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 03-11-2009 à 08:56 | ||
|
bon mon pari est rater depuis que je l'ai dit je fais que des bétises j'ai des problemes familiaux qui n'arrange rien aussi depuis vendredi je mange comme tous le monde et m'importe quoi il faut que je me reprène j'ai du mal je ne pense qu'au réfrigerateur. qui est plein car j'ai mes petites filles jusqu'a la fin des vacances donc pas de moral et plein de doute je compte sur vous a bientot
|
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 03-11-2009 à 08:50 | ||
|
nathacha comme je te comprends. lorsque ma grincheuse m'a annoncé que j'étais à 2 chiffres j'ai été comblée!pour ma part il y a plus de 10 ans que ça ne m'étais pas arrivé!!!
tolaufa quand on me demandait mon poid je répondais: "je fais un poids certain, pour ne pas dire un certain poids!" maintenant j'assume le poids que je fais et celui que je faisais. je pense que c'est un pas vers une bonne stabilisation. il faut arriver à s'accepter. bisous |
||||
|
|
Nouvellavie (42) répond | Posté le 03-11-2009 à 07:53 | ||
|
ma fois oui Comme tu dis Tolaufa pour moi aussi la nourriture c'est une drogue cela a été une drogue et comment êtres sevrés très très dure un alcoolique peut ne plus touchée a l'alcool , un fumeur peut ne plus fumée mais nous comment ne plus s'alimenter impossible il faut apprendre a gérer notre apport et c'est la que toute la difficulté existe donc je le redis soyons fière de nous car nous sommes entrain de réaliser des exploits de véritables challenge nous changeons notre manière d'être tout les jours toutes les heures toutes les minutes tout les secondes toute les instants nous sommes des championnes oui de véritables championnes ne soyons pas modestes sur ce point et les gens autour de nous ne peuvent comprendre a pert celle qui ont réussit ce challenge, oui félicitations a nous toutes nous sommes les vainqueurs d'un formidable combat bravo a nous toutes bravo TOLAUFA BASTIDE FLEUR BLEUE COLINE NATASCHA bravo et je vous écris en caractère majuscule pour vous le criée continuons allez j'arrête car la vous n'allez plus me lire et cela serait dommage car je pense que ces quelques mots que j'inscris peuvent nous rebooster pour ma part m^me s'ils viennent de moi cela me remotive allez bises bonnes journée
|
||||
|
|
Nouvellavie (42) répond | Posté le 03-11-2009 à 07:44 | ||
|
non non tolaufa tu ne nous saoules pas, parle ou plutot écris ma belle écris ce n'est pas possible ces remarques la je ne les supportes plus non plus quand est ce que les personnes qui nous entourent arreterons ce genre de remarque si blessantes c'est pas possible il faudrait que l'on arrive a faire abratraction mais comment quand une membre de ta famille te fais cette remarque elle te blesse si profondément que même si elle vient s'excusée la blessure reste dimanche au courre de la traditionnelle tournée des tombes bouh nous avons vue des cousins qui m'ont fait cette remarque et tu peses combien et patatipatata tu as perdue de ton charme tu es moins jolie qu'avant ton visage est bizarre cela blesse alors ma tolaufa je te comprends et vous autres aussi ces remarques on vous les fait comment réagissez vous comment faites vous pour les combattre car a la longue cela nous blesse tellement fort que l'on a envie de tout laisser tomber et la je dis non non remotivons nous ces personnes ne seraient elles pas jalouses de notre persévérance par rapport a notre poids n'essayeraient elles pas de nous testées quand pensez vous les filles donc je pense qu'ils faut prendre ces paroles blessantes pour un coup de pied dans le derrière et continuée notre objectif ma fois c'est pour nous pour notre petite famille que nous désirons tant perdre fondre plutot c'est plus objectif courage les filles nous y arriverons on y croit bonne journée Bastide,Fleurbleue, natascha, Tolaufa, coline, courage
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 02-11-2009 à 21:35 | ||
|
allez j arrête de vous soualer !!!
bonne nuit bye |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 02-11-2009 à 21:34 | ||
|
bastide : quand je parle de moins 20 kilos ce n est pas à partir de maintenant. . . mais du 25 mai 2009 à noel 2009. . . toi les moins 20 kilos tu les as déjà passé. . .
et d ici noel, je vise 5 ou 6 kilos en moins. . . mais je serais déjà contente si je passe la barre des -20 depuis le début du régime !! bravo les filles pour votre journée sans craquage !!! allez on continue !!! à la fin de semaine, on aura perdu un peu . . . la semaine prochaine un peu plus. . . courage !!! moi aujourd hui j ai vu une tante que je n avis pas vu depuis des mois, mais moi qui voulais tester et voir si elle me faisait une réflexion, et bien, non. . . ma mère lui avait dit avant que j arrive. . . du coup j ai eu droit à "je pensais pas que tu avais perdu autant. . .!! c est que tu étais vraiment grosse avant !!!" j étais ravie. . . ça fait super plaisir ce genre de remarques. . . et ensuite " tu pesais combien ? " après qu elle m ai fait cette gentille remarque, elle ne croyait quand même pas que j allais le lui dire !!! et du coup, ma mère tente. . . et maintenant tu pèses comnbien . . . faut pas me prendre pour une cruche. . . jsuis pas prête à leur dire. . . vu ce qu elles ont toujours pensé de moi qui. . . d après elles me suis toujours laissée aller et n ai jamais rien faire pour ne pas grossir. . . comme si j avais forcément fait exprès. . . comme si j avais forcément pû gérer. . . ces gens là ne peuvent et n essaient même pas de comprendre. . . pour certaines d entre nous, la nourriture était devenue une drogue ! |
||||
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 02-11-2009 à 21:20 | ||
|
bonsoir natacha bastide nouvellavie tolaufa, nous sommes bien décidées à y arriver - chacune son objectif et pas de déprime à l'horizon - bastide tu n'en as plus beaucoup à perdre, te connaissant, tu devrais arriver à atteindre ton objectif avant Noël - après c'est la stabilisation. Cela y est pour nous c'est reparti sérieux. J'espère que mon corps ne va pas faire des siennes et n'en faire qu'à sa tête !!
les enfants ont vu un mieux depuis juillet que l'on ne s'était vus alors continuons. Pour l'instant j'ai encore des vêtements que j'avais gardés d'avant, mais j'attends impatiemment le moment obligé de RENOUVELER la collection !!!ouah !! qu'est ce qu'on sera zolie !! bonne soirée à toutes, bon courage, bastide à demain matin - essayes de dormir un "ti peu plus" : qui dort dîne- babye à toutes bizzzzzzzzzz |
||||
|
|
nathacha (bouquetot, 27) répond | Posté le 02-11-2009 à 20:18 | ||
|
ET BIEN MOI LES FILLES JE VAIS VOUS DIRE JE SOUHAITERAIS D ETRE SOUS LA BARRE DES TROIS CHIFFRES AS NOEL SA FAIT 6 ANS QUE J Y N Y SUIS PAS ARRIVER MALGRES AS ANNEAUX AS L ESTOMAS QUI MA RENDU MALADE SANS RIEN MANGER QUI EN FIN CONTE J AI DU RETIRAIS DONC MON PLUS GRAND BONHEUR ACTUELLE SERAIS CE VOEUX
|
||||
|
|
Nouvellavie (42) répond | Posté le 02-11-2009 à 19:24 | ||
|
alors les filles, on tient le pari d'arrive a moins 20 kilos a par bastide que je trouve sur son blog magnifique encore quelques kilos mais tu as l'air rayonnante félicitations donc pour toi moins 10 ok on tient et toi ma tolaufa tu vas te reprendre j'en suis sur courage et on dit moins 25 kilos ok aussi pour ma part je viens ce soir car la je viens de terminer mon repas de ce soir deux crêpes dont une nature avec un petit carré de chocolat noir et une aux champignons parsemé d'un tout petit peu de gruyère et d'une tranche de jambon et mon corps a faim aille au secours non je vais tenir j'ai du moins je suis allée a la piscine cette ap donc j'ai résistée au gouter et maintenant promis les filles je vais tenir vite de l'eau encore mais pas javellisé là bon je vois que je vous fais sourire c'est bon ca allez bonne nuit a vous toutes on tient on a parié par écrit on ne peut plus reculée attention les gags seront insupportables j'ai bien dit insupportables donc on maigrit on maigrit on réapprend a manger sainement on fait attention on ne fait que très peu d'écart on n'éocute pas le diable les mauvaises pulsions ok allez bisous a toutes bisous.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.