Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-11-2009 à 11:34
je ne tiendrais pas les -20kg avec vous car ce genre de pari n'est plus à l'ordre du jour pour moi mais je vais essayer -10
mes écarts restent sans conséquences comme quoi ils n'ont pas été trop grand ou je les ai bien gérer la grincheuse est stable!
bisous

coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 02-11-2009 à 10:32
bravo a toutes bon moi aussi je vais prendre un pari et je voudrais -30kg a NOEL donc en fait 9 kg se serai merveilleux mais se we a ete difficile et je prefere ne pas monter sur la balance je je le ferrai jeudi il doit bien falloir cela pour éliminer les gateaux champagne et chocolats enfin je recolte se que je seme a bientot

tolaufa (42) répond Posté le 02-11-2009 à 09:37
BRAVO nouvellavie !!!! pour avoir tenu le coup devant la famille. . . moi dans ce cas là, c est souvent pire !!!!
BRAVO fleurbleue pour avoir maintenu le cap cette semaine !!!
courage aux autres bastide. . . comme moi, tu dois te reprendre !!!
bye bonne journée

tolaufa (42) répond Posté le 02-11-2009 à 09:36
salut les filles !!!
pari tenu pour les -20. . .
mais jvous rapelle que je ne suis pas si loin que ça puisque -17 et des brouettes comme on dit !!! donc mon objectif à moi n est finalement pas énorme !!!par rapport au votre. . . j espère quand même vraiment me reprendre et du coup en être encore plus loin dans ma perte de poids !!!
allez courage à toutes et tous
biz

Nouvellavie (42) répond Posté le 02-11-2009 à 08:30
bonjour et bienvenue a notre stéphanoise coline yes.
pour moi pesée ce matin et j'en suis à moins 11kilos600 depuis le début oui j'ai reperdue un peu c'est sur qu'hier j'étais surveillée de toutes part même part ma petite filleule de presque 5 ans a la fin du mois. Alors c'est pour dire que je leur ai montrée ma persévérance et cela paye ce matin moins 500 grammes c'est pas beaucoup mais je suis fière la balance redescend yes courage ma Tolaufa c'est bon tu as craquée cette semaine tu lt'es laissée allez ok mais maintenant on se reprend tu vas voir a partir de jeudi déjà ce sera plus facile les enfants reprennent le chemin d'école ¨même mercredi lol pour nous enfin courage a toutes pari tenu pour noêl - 20 kilos j'en suis a - 11,600 allez on y croit on persévère on y sera et quel merveilleux cadeau nous allons faire a notre coeur a notre corps a notre esprit a notre vie car si nous perdons du point si nous maigrissons nous gagnons en années de vie ne serais ce merveilleux de vivre en pleine santé entourée de nos petits petits enfants allez je rêve la je n'ai que 36 ans j'ai encore le temps bonne journée allégée et en s'alimentant correctement bougeons marchons sautons rêvons flaimardons en buvant de l'eau des boissons lights allez allez on a pariée ce serait dommage de détruite tous ce que l'on a déjà perdue allez allez virtuellement je vous surveille je me surveille attention PARI TENU JURE voilà bonne journée remplie d'activités bisous BISOUS pensons a nous pense a toi ***

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 02-11-2009 à 06:57
bonjour les filles
bastide comme d'hab, levée aux aurores, tolaufa nouvellavie douceur babeth coline ce sera plus tard.
Alors, le bilan de ma semaine au pays des fromages et charcuteries : même poids que la semaine dernière, j'ai donc quand même géré mes écarts, je pense normal de n'avoir rien perdu - de fait, la balance de ma fille fait 2 kgs de moins que la mienne- c'était satisfaisant mais trop beau !!! mon mari est déçu car lui, a repris du poids ! pas grave, ON SE REPREND DE SUITE. J'en suis quand même à - 10 et qui tient le pari des - 20 à NOEL ?? oui juste avant noël - sauf problématiques personnelles qui favorisent les pulsions alimentaires et c'est là notre point faible, gérer le stress, les angoisses. En tout cas je vous souhaite une bonne journée à toutes et RV ce soir -

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-11-2009 à 04:53
bienvenue coline
allez tolaufa on se motive!
moi aussi il faut que je me reprenne en main.
il est si facile de retomber dans les mauvaises habitudes. . ..
courage et à la fin de la semaine on sera à la baisse!
bisous

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 01-11-2009 à 21:16
allez tolaufa allez tolaufa courage ! tu t"'es fixée un objectif - 20 à NOEL pari à tenir ?
moi je ne me suis pas encore pesée car rentrée cet aprem de congés, 1 tartiflette et une reblochonnade dans la semaine ?? la balance de ma fille pesait moins, cela m'allait bien, mais le verdict réel sera sur ma balance demain, je ne me sens pas gonflée de nulle part, ai je pris ? ? ? nous verrons bien, en tout cas, je rattaque ferme demain- nous reprenons le rythme du 'vieux couple' que je ne décrirai pas ici. demain, reprise du boulot aussi alors pari tenu pour les - 20 à NOEL - bonne soirée bizzzzzzzzzz à tous

tolaufa (42) répond Posté le 01-11-2009 à 20:50
bienvenue coline !!!
4è sur ce forum à venir de la région stéphanoise !!!
félicitations pour ta perte de poids !!
j ai hate de passer ce cap des 20 kilos moi aussi. . . mais depuis une bonne semaine je craque +++++ mais il faut que je me reprenne. . . car je veux les perdre ces 45 kilos !!! jsuis bien trop contente de pouvoir me rhabiller dans des tailles plus ordinaires . . . que l on trouve plus facilement !!!
allez je vous le promets à tous et toutes, demain c est reparti. . .
tu as bien lu nouvellavie. . . promis. . . et toi qui me vois très régulièrement tu pourras me le mettre le coup de pied au. . . comme dit bastide. . . car je pense que vous avez raison, je le mériterais . . . car moi seule sait tous les écarts que j ai fait. . . mais je me dis que c est une honte quand on voit le chemin que j ai déjà parcouru. . . risquer de tout foutre en l air. . . pour rien . . . non non non. . . il ne faut pas que je continue comme ça. . .
je me reprends . . . et on verra bien samedi prochain ce que ça donnera . . .
mais ce qui est certain c est que je veux avoir passé les -20 en fin d'année !!!
allez bonne nuit
bon courage pour cette semaine
bye

coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 01-11-2009 à 09:07
bonjour a toutes je viens de lire votre forum il est très interessant car vous etes avec des grosses pertes de poids donc lontemps ici a essayer de perdre ces satanés kg j'ai commencer le 4 mai et depuis j'ai perdu 21kg je suis fiere de moi mais il en reste autant j'essaye de suivre les plans de repas j'ai du temps je suis retraite je bois beaucoup d'eau de courmayeur pas très bonne mais enfin. . . j'ai le moral je viens de reprendre 6 mois d'abonnement car bien que j'ai compris le système j'ai besoin de soutien car je craque ce we paticulièrement enfin lundi grosses reprise bon courage nous y arriverons

591 - 600 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen