Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 30-10-2009 à 21:41
bouh !!
jcrois que demain va être la 1ère fois où la pesée du samedi va être à la hausse !!!
malgré mes efforts depuis mercredi !!! car j'ai légèrement craqué tout à heure. . . sur les briochettes que j avais préparé pour les enfants. . . jvous rassure, je ne les ai pas mangé toutes, ni toute seule. . . mais j'en ai mangé alors que javais dit non ce matin !!!
allez ne faites pas les mêmes bêtises !!
bon courage

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2009 à 18:36
bonsoir.
je suis HS mais j'ai tout de prêt pour demain :)
bonne soirée

Nouvellavie (42) répond Posté le 30-10-2009 à 15:01
enfin me revoilà depuis quelques jours j'étais de nouveau démotivée et puis je reviens vous lire bienvenue babeth 77 et le moral remonte voilà moi aussi j'ai envie de faire le vide dans ma tete et dans mes placards alors je commence le tri sans trop forcée quand m^me et puis les enfants me réclament d'aller a la piscine donc je vais bouger et puis on va allez nager désolée de mon absence mais pas trop le temps et puis voilà de ne pas venir vous voir et hop on reprend 1 kilo pour moi aille aille enfin nous verrons demain pour ma part babeth je mesur 1, 56 je suis petite lol et pesais début juin 2009 79 kilos actuellement je pèse 69 kilos 500 donc j'ai perdue et j'aimerai arrivée a noel avec ou du moins dessous les 60 kilos allez on se motive on va maigrirent on va y arriver courage a toutes courage bises

tolaufa (42) répond Posté le 30-10-2009 à 13:03
courage babeth !!!!
je comprends que tu ais du mal à demander de l aide. . . mais de temps en temps accepte celle qui t ai proposé, ce sera toujours ça. . .
bonne journée à tous et toutes !!!
moi c est encore sous le soleil. . . tous les enfants du quartier vont faire halloween cet apm. . . les mamans nous on accompagne et ensuite goûter et bla bla bla . . . mais pour moi rien. . . car la balance est encore loin du résultat de samedi dernier. . .
allez biz

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 30-10-2009 à 10:47
BASTIDE, je n'aurais droit à une aide ménagère qu'à partir de sept 2010, autant dire une éternité. mais pour le moment j'ai droit à rien. et même à partir de sept 2010 je me mettrais à toucher 294 euros par mois, super je vais devenir riche avec ça. Mais bon c'est le système et je vais pas partir dans une guerre désespérée.

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 30-10-2009 à 10:44
Fleurbleue30, oui c'est vrai tu as raison on ne devrais pas avoir honte de demander de l'aide mais j'y arrive pas ! pourtant mes amies n'arrêtent pas de me demander si je veux qu'elles viennent ou me prenne mon repassage mais je dis toujours non, j'ia trop honte en fait, elles ont leur vie et elles courrent déjà tout le temps alors les priver de leur temps de repos pour moi j'ai beaucoup de mal. Mais hier une de mes belles soeurs est venue et ne m'a pas laissé le choix, elle a embarquer tout mon repassage et j'ai rien eu à dire. Ca me touche mais j'ai honte, je peux pas m'em empêcher même si je sais que tout ca est dit et fait de bon coeur.

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 30-10-2009 à 10:26
bonjour a tous,
sans oublier abyss, qui ne vient pas nous voir sur cette tranche de forum alors ?? qué passa ? ? ?
VITE, nous partons sur annecy mais,, temps gris pour l'instant et chargé. Normal, nous sommes venus avé le soleil, nous repartirons sous la pluie. Ce soir restau typiquement savoyard : au dessus de l'étable, rebloch à la cendre, "charbonnade", tartiflette, charcut du pays . . . je gère depuis hier soir et ce jusque demain midi au moins pour être sûr de pouvoir manger un peu de bonnes choses. Je pense à vous tous. . . ma balance ne donnera certainement pas la même chose que celle de ma fille. . . tant pis, nous verrons cela très bientôt- verdict remis. . .
bonne journée à tous et toutes, babye et . . . à pluche

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2009 à 06:41
"on y arrivera. . .on yarrivera. . .on y arrivera. . ." allez on reprend en choeur!!
oui fleurbleue il n'y a pas de honte à demander de l'aide.
pendant des années le kiné et le chir me l'ont seriné jusqu'au jour où je l'ai fait. ben la terre n'a pas arrêté de tourner parce que je disais:"je ne peux pas" bien au contraire comme je ne forçais pas inconsidérément j'avais moins mal donc meilleur moral.
as-tu demandé si tu avais droit à une aide ménagère babeth?
j'ai bataillé pendant 5/6 pour me faire reconnaître adulte handicapée et j'avoue que maintenant je suis bien contente qu'on vienne m'aider.
courage ls filles
bisous

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 29-10-2009 à 22:26
et encore une oui oui !
tu y arriveras babeth pas de problème et surtout, ne pas culpabiliser pour le ménage, la maison ! cela attendra, chaque chose en son temps. Il y a certainement des jours où tu es mieux, tu en profites pour faire ce que TU as envie de faire, et TE faire plaisir. On a toujours honte à demander à se faire aider en 'dépannage' pourquoi pas ? famille, amies, il y a certainement des gens autour de toi sur qui tu peux compter, il ne faut pas avoir honte d'être aidée, quand il le faut, c'est vrai qu'une maison claire et nette satisfait tout le monde mais bon ! cela ne peut être ainsi forcément quotidiennement. Une maman peut être fatiguée.
courage pour le régime, les cops ont raison ne pas descendre sous 1400 cal c'est pas beaucoup, mais si tu varies tes légumes et fruits, ton corps ne s'en portera que mieux.
Quant à Annie, je vois que tu as pris le taureau par les cornes, c'est bon signe. Tu y arriveras aussi comme nous toutes et tous, il n'y a pas de raison.
Bonne soirée et bizzzzzzzzzz depuis le haut des montagnes

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 29-10-2009 à 20:52
merci à toutes pour vos encouragements qui me vont droit au coeur et je reprend espoir, tout n'est pas perdu et oui je suis persuadée qu'en perdant du poids j'irais mieux dans ma tête et dans mon corps et que j'aurais encore plus de volonté à me battre contre cette saloperie qui m'empêche de faire pleins de choses surtout avec mes enfants. Bisous

611 - 620 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen