Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 29-10-2009 à 19:23
annie : jsuis preneuse pour tout ce que tu pourras nous conseiller en autosuggestion . . . jsuis certaine que ça peut aider !!! tu vas y arriver !!
babeth : bastide a raison, ne descends pas en dessous de 1400 kcal, cela ne sert à rien. . . moi aussi je reste à 1400 et j'ai perdu environ 18 kilos depuis 25 mai . . . et surtout prends soin de toi. . . repose toi. . . tu en as besoin. . . et je suis certaine que de perdre du poids t aidera à te sentir mieux dans ton corps et à supporter un peu mieux la maladie. . . même si je consois que cela doit être très difficile. . . je t envoie tout plein de courage . . . et de soutien !!!
tu vas y arriver toi aussi !!! un peu de patience !!!
en ce qui me concerne, à ce stade de la journée, tout s'est bien passé, et en plus j ai marché 1h30 avec les enfants. . . ça fait du bien . . . on verra bien ce que me dira la balance demain et surtout pour le verdict de la semaine samedi . . ..
allez bonne nuit
bye

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 29-10-2009 à 18:24
Merci bastide pour la confiance que tu me témoignes. Après tellement d'années rabaissée par les miens j'ai du mal à croire en moi mais je veux y arriver et leur prouver que je suis quelqu'un de bien ! et toc !

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2009 à 16:09
mais tu vas maigrir babeth77 seulement faut pas que ça devienne une obsession.
certaines commencent par perdre des cm d'autres des kg il faut garder le moral.
bisous

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 29-10-2009 à 12:42
BASTIDE merci pour ton message. et oui tu as raison je dois apprendre à me faire uin peu confiance et à ne pas être aussi dure avec moi même et ca va être un long travail. Et oui moi aussi "je veux maigrir, je veux maigrir" lol

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2009 à 11:45
babeth77 ne soit pas trop sévère avec toi. peut-être qu'un ré-équilibrage de ton alimentation serait un bon premier pas.
ne passe pas en-dessous de 1400cal car ça va te fatiguer. avec le 1400 j'ai perdu plus de 30kg alors c'est efficace!
bon courage.
tolaufa je vais te mettre le pied au c. . .l! il faut te reprendre allez hop!hop!
annie la méthode couet ça marche:" je peux maigrir, je peux maigrir", allez on répète hihi
bisous à tout le monde

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 29-10-2009 à 11:28
Bonjour à toutes.
BASTIDE, ce dont je souffre est une EAH ou plus simplement appelé "maladie du renard". Ce sont des parasites qui me ronge de l'intérieur. Les médecins ne peuvent pas les supprimer donc tout ce qu'on peut essayer de faire avec les traitements c'est de l'endormir mais pour le moment c'est pas le cas ! il me faut du repos total ( pas facile avec deux enfants et un mari souvent absent) mais bon on essaye de faire au mieux. C'est un cercle vicieux parce que je ne fais rien pour mettre toutes les chances de mon côté et en même temps voir ma maison dans cet état me déprime. Je m'en veux de ne pas pouvoir assumer les taches ménagères et autres qu'une femme se doit d'accomplir. Quand mon mari est là il gère tout mais là il est parti pour un mois donc dur dur ! et comme c'est une maladie pas reconnue (trop peu de cas) et bien je n'ai droit à rien, ni pension ni aide alors nous sommes à 4 sur le seul salaire de mon mari et nous essayons de survivre au mieux. ce régime sera mon cadeau de Nöel et j'espère que j'en ferais bon usage et qu'avec votre aide à toutes j'y arriverais. Je veux fortifier mon corps pour qu'il soit plus fort encore face à la maladie. Pour ce qui est du régime, 4ème jour et ca va à peu près bien à part ces vertiges qui ne me lâchent pas depuis lundi. Mais je continues coute que coute.

annie (Besançon, 25) répond Posté le 29-10-2009 à 09:35
Bonjour à toutes
Je suis partie 3 jours et je trouve plein de paroles bienfaisantes et bienveillantes! Merci beaucoup, ça fait du bien!
Je reprends le contrôle aujourd'hui. Vous avez raison, pas question de laisser les kilos se réinstaller dans ce corps qui ne correspond pas à ma tête et à mes envies de vivre autre chose. C'est vrai aussi, la douleur a bon dos (sans jeu de mots!)
Le corps et la tête sont tellement liés. . .Est-ce qu'on a mal parce qu'on grossit ou est-ce qu'on grossit parce qu'on a mal?
Dans tous les cas, on doit s'arranger pour ne plus avoir mal, n'est-ce pas?
Je suis allée voir une psychothérapeute qui pratique l'hypnose. Je pense qu'elle peut m'aider à contrôler la douleur et m'aider à "lâcher prise".
L'autosuggestion est efficace semble-t-il.
Je vous tiendrai au courant si ça peut vous intéresser.
Il fait beau, je vais continuer à faire du vide dans mes armoires et mon appartement qui sont aussi encombrés que ma tête.
Je vous remercie de votre enthousiasme et de votre générosité.
Bonne journée, à plus tard

tolaufa (42) répond Posté le 29-10-2009 à 08:44
bouhhhh la balance marque 1.4 kgs de plus que samedi matin. . .!!! j'ai vraiment fait n importe quoi lundi et mardi. . . hier je me suis reprise en mains, allez je continue !!! il faut que je m en débarrasse avant samedi. . . jme dis que je peux espérer, ils ne sont pas là depuis longtemps !!!
allez courage à tous et toutes !!
bonne journée !!!

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 29-10-2009 à 07:27
coucou à tous, la journée commence tôt mais, on s'y fait.
Je vous souhaite à tous une journée agréable, et vous encourage à tout faire comme il faut, pour que ce soir vous soyiez très satisfaits et étonnés d'avoir réussi. . .
à bientôt. . .bizzzzzzzzz

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2009 à 04:53
babeth j'espère que ce dont tu souffres n'est pas trop grave.
oui inactivité=prise de poids en général.
je me suis remise à l'elliptique. j'avais repris le kiné mais je ne sais pas si je vais continuer il y a des effets secondaires un peu déplaisant. je vais voir si elliptique + étirements fonctionnent.
vous avez-vu mon minet vous surveille hihi. il adore ce mettre dans ma veste quand je viens sur l'ordi la nuit.
bonne journée, soyez sage

621 - 630 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen