Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 28-10-2009 à 20:54
bienvenue babeth et nathacha !!!
allez plus on est de fous. . . plus on maigri . . .
pas de problème, nous suivons toutes et tous la bonne voie . . .
moi aussi, j ai impression de renaitre, les kilos en moins, et nous devenons de nouvelles personnes, nous pouvons faire des tas de choses d'abord plus facilement et puis finalement sans problème. . .
moins de fatigue, moins d essoufflement, moins de gêne dans nos mouvements . . . que du bonheur quoi . . . !!!
pour celles et ceux qui commencent jvous souhaitent comme moi d arriver à en perdre suffisament pour ressentir tous les bienfaits. . . car je trouve que c est la meilleure motivation. . . avec les compliments . . . du coup ça nous empêche de repartir dans la mauvaise direction. . . c est super . . .
un peu de courage pour passer le premier cap. . . ensuite. . . ça va rouler. . . c est ce que je souhaite à tout le monde !!!
notre route est tracée. . . allez on y va !!!
bonne soirée
bye

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 28-10-2009 à 18:54
Pour ce qui est de mon CV kilos : je mesure 1m70 et lundi matin j'affichais 139.4 au compteur. Quelle peur j'ai eu. Je sais que beaucoup de ce surpoids est du à mon traitement pour ma maladie et à l'inactivité qu'elle engendre mais je veux perdre toute cette masse graisseuse pour me sentir mieux et plus forte pour me battre encore contre cette saleté de parasite qui me ronge de l'intérieur et je compte sur vous pour m'y aider. J'ai des moments de grosses déprimes parfois et je ne veux pas que cela soit synonyme d'abandon comme ca a été très souvent le cas par le passé.Cette fois je veux y croire et je sais qu'avec vous ainsi qu'avec celles du forum du 26 octobre je vais y arriver pour moi et les miens.
Comme tu dis fleur bleue, obésité morbide ne porte pas ce nom pour rien.

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 28-10-2009 à 18:49
Merci à toutes pour votre accueil si chaleureux. Je suis heureuse de faire partie de cette aventure avec vous désormais.

nathacha (bouquetot, 27) répond Posté le 28-10-2009 à 18:42
bosoir as vous toute voila partant d un poid de 114 kilos je voudrais arriver comme monsieur coheen ma dis as 72k600 serais pour moi le poid ideal donc comme j ai pu le constater beaucoup trop de poid superflut j ai commencer le 12/10 ET J AI PERDU 5k300 je tient parce qu il le faut je ne sais pas comment vous vous santez mais moi j ai l impretion de re naitre j ai juste limpression detre un peu seulle avec tout c est kilos le forun du 12 /10 personne ne semble voir que je suis la donc je viens voir comment vous suporter ce surplus de poid j aimerais dialoguer avec des gens qui en non envie
merçi as vous toutes nathacha

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 28-10-2009 à 18:15
abyss, j'ai une solution pour les boutons : les coudre avec du fil élastique !!!
courage pour un nouveau mode alimentaire. On s'y accroche et on se connecte surtout tous les jours (si possible).
BONSOIR

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 28-10-2009 à 18:13
bienvenue babeth et pas de souci, nous "forumons" un club et nous nous soutenons. Nous sommes tous là avec nos forces et nos faiblesses mais surtout pour avancer et tenir bon afin d'atteindre chacun nos objectifs. Mon profil 1.71 m 127 kgs le 7 septembre - tjrs 1.71 m (cela c'est normal) mais 115.400 aujourd'hui (sur le pèse personne de ma fille bastide, donc peut être plus chez moi, je verrais ça dimanche prochain, il faut bien des surprises je les adore !). je suis chez ma fille et garde les petits, ce n'est pas aisé pour faire tout comme il faut, je suppose que je sous-dose de peur de prendre trop, mais je n'ai pas faim c'est l'essentiel. En plus chaque jour je sors et marche 1h /1 h 30-
Cela fonctionne et c'est valable pour tout le monde- et pourtant j'en ai fait des régimes,toujours suivis médicalement, des séjours en clinique, mis un ballonnet dans l'estomac. . . mais ce que je ne veux pas c'est l'anneau gastrique-

comme beaucoup, j'ai fait aussi le YOYO et franchement,là j'en avais marre !!!!
Mon leitmotiv ?? : arrêter de souffrir des articulations, je ne peux plus faire de vélo, je n'ai pas d'endurance pour marcher, genoux et chevilles sont mes points faibles, je n'arrive pas à courrir avec mes petits nfants.

Obésité morbide veut bien dire quelquechose!!! alors, j'ai fait le pas et choisi de réapprendre à m'alimenter. J'espère que ma tête enregistrera tout bien comme il faut.
voilà alors courage !

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-10-2009 à 18:08
bienvenue à toi babeth77.
tu verras que ce programme fonctionne bien.
si tu as des problèmes n'hésite pas à demander.
bisous à tout le monde

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 28-10-2009 à 15:00
je n'ai démarré que lundi26 octobre mais j'aimerais avoir votre soutien et vos expérience pour m'aider dans ce combat que pour une fois dans ma vie j'aimerais gagner !

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 28-10-2009 à 14:56
bonjour à toutes. J'ai comme vous plus de 40 kgs à perdre et vous êtes d'accord j'aimerais "m'incruster" dans votre forum ?

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-10-2009 à 09:51
abyss on ne rit pas :)
pour te faire rêver un peu plus j'en ai perdu 36 en 1 an !!! bon j'en ai repris à cause d'une erreur de traitement mais je travaille à redescendre!!
bisous

631 - 640 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen