Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-10-2009 à 08:55
nouvellevie: "rame, rame, ramons, ramez" comme chante souchon!!!
bon la balance descend un tout petit peu:)

fleurbleue: hé oui, on fait suivre le fauteuil, parfois la canne.. on m'aide même à mettre les bottes ou à les enlever!
qu'importe il faut garder le moral!

je vais mettre sur le blog la photo de mon nouveau joujou

bisous

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-10-2009 à 08:51
tolaufa: ah le mal de dos! c'est mon grand copain ggrrrrr si je peux me permettre:
1) prends un peu d'exercices: marche, elliptique. . .doucement sans forcer
2) fais ses étirements (cf mon blog je vais te le remettre) la kiné m'a expliqué que c'était un muscle qui se rétractait qui causait problème
3) prends du daffalgan 500 (6 par jour) pour calmer la douleur et si ça ne marche pas demande à ton toubib quelque chose de plus fort (moi je prends du propofan)
ne laisse pas la douleur s'installer, il te faut la contrôler qu'elle soit supportable.
4) quand tu fais quelque chose porte une ceinture de maintien.
et garde le moral!!!!

Nouvellavie (42) répond Posté le 27-10-2009 à 08:05
Ma pauvre tolaufa décidément notre perte de poids doit être quelque chose déprouvant pour notre corps qui se sent allégée de la graisse et du coup nos os sont plus sollicités et moins protégé j'aurai pensé il ya quelques temps que que cela devait être l'inverse mais le médecin m'a dit formellement que non notre colonne est entouré de graisse qui protège bien sur inéstétiquement cet arbre de vie mais qui la protège courage d'ici quelques jours tu iras mieux ma pauvre je compatie pour les autres et aussi pour moi et tolaufa qui peut être se joignera a nous nosu allons profiter de l'extérieur du soleil et de la température haute ap midi balade avec les amies papotage en tout genre et émerveillements de voir nos enfants se défoulés se promener en bonne santé c'est le principale tolaufa ne craint rien nous pousserons ta puce d'un an comme cela ton dos se reposera bonne journée sous le soleil a toutes et tolaufa espère a toute a l'heure amitiés

tolaufa (42) répond Posté le 26-10-2009 à 19:53
merci fleurbleue pour tes encouragements !!! je te trouve très courageuse et suis certaine que l'été prochain tu profiteras de la plage avec tes ptits enfants en toute simplicité . . .
moi ce soir, toujours mal au dos, mais suis allée à la pharmacie. . . j'espère que demain avec anti douleurs + bonne nuit, tout ira mieux. . . du coup, j'aurais plus de facilités à repartir sur la bonne voie !!!
demain chez nous ils annoncent le même temps qu'aujourd hui. . . c est à dire très beau et au dessus des normales de saison. . . profitons en encore !!!!
biz et bonne soirée !!!

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 26-10-2009 à 17:19
PS il ne fait pas froid du tout je suis sortie de 13 h 30 à 14 h 30 avec les petits à pieds, en chemisier !!! si si et pourtant, c'est la montagne, et nous sommes fin octobre. Par contre je partage avec toutes les paysages d'automme : plein de dégradés de verts, du jaune, en passant du marron doré,à "l'or", du rouge, c'est superbe sous le soleil en plus.
J'y retourne. . ..

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 26-10-2009 à 17:17
allez tolaufa allez tolaufa ! il faut y arriver - oui les vieux démons sont là mais tu es venue avec nous pour les combattre, tous ensemble tous ensemble OUAIS !!! tu vas y arriver, nous aussi, il n'y a pas de raison. Tu peux encore profiter de bons moments avec tes enfants, alors, penses y, car quand les cartilages sont foutus, on ne court plus, on a peine à se lever, s'asseoir, quant à s'asseoir sur la plage il ne faut même pas y penser : comme les mamies, je prends mon fauteuil à présent mais LE FAUTEUIL (pas le bas, de plage, le vrai de terrasse, pliant et oui) - ce n'est pas la honte mais pas loin, je me sens comme un phare sur la plage, si si j'ai l'impression qu'on ne voit que moi. l'été dernier j'ai trouvé une solution, une plage en pente, et au bord de l'eau avec ma petite fille nous avons creusé, suffisamment pour que je puisse me faire un siège, j'ai planté le rateau la pelle d'1 mètre dans le sable et je me suis appuyée dessus pour descendre ou pour remonter. 1°ma petite de 4 ans a été ravie que l'on se fasse une maison - 2° de m'aider, elle s'est trouvée grande d'un coup- on fait ce qu'on pneu n'est ce pas ??
allez courage à toutes et à bientôt
bizzzzzzzzzzzzzzzz

tolaufa (42) répond Posté le 26-10-2009 à 14:05
salut les filles !!!
ce matin 1 kilo de plus sur la balance . . . normal, vue ma journée d hier !!!
mais pas grave, jespère bien m en débarrasser dans la semaine!!!
aujourd hui, j ai mal au dos, je ne sais pas pourquoi mais du coup tout juste le goût à ranger. . .et du coup me suis laissé tenté par des restes d hier !!! bouhhhhhh dès que ça va pas, je retourne dans mes mauvaises habitudes !!!
je sais que mon régime va prendre du temps. . . et sur le temps qui me reste il va falloir absolument que j arrive à changer cette sale habitude . . . car c est vraiment elle qui m empoisonne la vie !!!
il faut que je trouve autre chose à faire quand ça ne va pas. . . me remplir n'ai pas une solution !!!
allez courage à toutes
biz

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-10-2009 à 06:44
tiens une autre mamounette?
nouvelle semaine de régime les filles, allez courage on va y arriver
bisous les filles

mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 25-10-2009 à 21:12
Tolaufa, je crois que tu es pris dans un engrenage que j'ai bien connu. A l'heure actuelle, j'ai 61 ans, je relativise maintenant, c'est tard, mais comment faire pour penser à soi ? Je te souhaite du courage, c'est difficile, mais le régime que je suis est très bien. Tu oublies et surtout tu penses à toi. A bientôt

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-10-2009 à 21:01
bonsoir les filles!
à midi je me suis lâchée :( truite fumée avec l'apéro, paëlla, crumble et vin rosé mais ce soir soupe, 1/2 tranche de jambon blanc, fromage blanc 0%MG et compote sans sucre ajouté le tout arrosé d'eau! et ce matin j'avais petit-déjeuné léger!
nouvellevie la semaine prochaine faut que ça bouge non mais!
bisous à toutes

651 - 660 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen