Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-10-2009 à 17:11
fleurbleue pour le coup je ne m'achète pas une nouvelle robe pour le 31, ce poids me gonfle à un point!!!!
mais je l'aurai!!
et vous aussi!
bisous

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 22-10-2009 à 06:48
bonjour tolaufa, nouvellavie, douceur, bastide, la journée continue comme hier : pluie pluie- laterre en a besoin alors, ça me convient sauf que les services municipaux ont quelque peu délaissé l'entretien des fossés et que. . . ça déborde ! pas sympa. Sinon ma journée d'hier a été super, je n'ai pas fait d'excès, mangé un peu de tout et bu très peu d'alcool fond de muscat fond de champagne pour accompagner, chacun s'est régalé avec le menu où j'ai quand même calculé. Le soir, soupe de légumes et 1/2 fruit-J'ai fait un tour sur GINETTE ce matin et c'est très satisfaisant. J'attends samedi car ?? si mon corps se remet à jouer des siennes, je ferais avec. voilou, boulot à présent, j'y cours car le travail m'attend et restent 2 journées pour faire ce que je fais en 3 jours d'habitude.Après : congés ! yesssssssssssssss j'espère que pour vous cela va. bastide : je n'ai pas eu l'occasion de lire les passages de ton premier livre mais le second invite à la lecture de par l'histoire, et le style, facile à lire. Tu as du talent ! je souhaite que ta "grincheuse" te fasse plaisir rapidement je sais que c'est pénible d'être au but fixé et de repartir (là pour le coup on se "SENT GROSSE et GONFLEE" terrible ! bon courage, à ce soir bonne journée à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-10-2009 à 15:42
nouvellevie malheureusement régime et cortisone ne vont pas trop bien ensemble. attention au sel!
bon courage

Nouvellavie (42) répond Posté le 21-10-2009 à 10:02
oui oui tolaufa positive bravo moi j'ai délaissée la balance et voilà j'ai repris 500 grammes bouh en plus il faut que je fasse attention car j'ai u traitement a la crtisone et la la rétention d'eau pointe le bout de son nez bon nous verrons samedi je m'y remetspromis bises et bonne journée a vous toute sdur dur cette perte de poids on arrive a un palier et il faut nous remotiver allez allez les fetes de noel approchent a grands pas regardons seulement das les magasins et avec cette fete de chocolat qui nous tente resistons resistons mince alors lui au soleil il fond nous non alors courage laissons le nous marguer et montrons lui que son effet nous laise indiférente allez vous souriez c'est déjà ca allez bougeons nous maigrirons bises et a+ le moral remonte en vous écrivonant cela fait du bien de vous écrire c'est vrai que le manque du net nousfait d&éfautl c'est depuis que je n'arrive plus a perdre allezfain de cette semaine je dis que j'ai réussit a repasser dessous les dix kilos de perdue pari tenu verdict sam je vous laisse bye

tolaufa (42) répond Posté le 21-10-2009 à 09:15
allez courage !!!
moi finalement, la balance est positive avec moi ce matin. . . puisqu elle marque 400 g de moins que samedi matin. . . alors que je craque facilement tous les soirs. . . pour le chocolat !!!
donc si j arrive à ne pas craquer jusqu à samedi. . . il n y aura peut être que du positif pour moi !!!
P O S I T I V O N S !!!!!!!!!
bonne journée !!!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-10-2009 à 07:53
douceur j'en ai fait l'expérience quand j'ai eu une coupure du net: sans le forum je n'arrivais plus à maigrir bien au contraire:(
je suis à un palier que je n'arrive pas à passer. je dois dire re-passer et c'est ce qui me fait rager. mais j'y arriverai
bisous

fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 20-10-2009 à 21:21
bonsoir à toutes, tu as raison tolaufa (bien que tu aies déjà bien perdu !) il ne faut pas se fixer des ojectifs que l'on ne peut tenir. Descendre tout doux et voir la moyenne perdue sur 1 mois - c'est ce que l'on veut après,c'est sûr que plus cela dure, plus on craint de lâcher ?? seule bastide nous dirait car elle a du vécu dans le domaine des pertes de poids. Demain jour de fête (hélas ils ont prévu beaucoup d'eau !!!)- je vais faire gaffe et j'ai déjà prévu ma soupe maison pleine de légumes pour demain soir. Voilà - après je vais garder les petits enfants. Mais, je pars avec JMC sous le bras (en feuilles bien évidemment !!)+ tous mes arômates et bouillons cube car ma fille cuisine mais n'a pas tous ces ingrédients de "vieux". Voilà- je me connecterai si mon gendre me laisse l'ordi de temps à autre !!!
bises et bonne soirée- AU DIABLE LES KILOS ! nous en viendrons à bout.

tolaufa (42) répond Posté le 20-10-2009 à 20:59
salut !!
bon moi je crois que ça va encore pas être super au niveau de la pesée de samedi. . .
mais bon le principal, c est que je reste stable !!!
jvais m y remettre, c est certain. . . jveux au moins perdre 4 ou 5 kilos avant noël pour ne plus qu être en surpoids et plus en obésité modérée ( il me semble que c est comme ça que l on me qualifie pour l instant avec l imc )ce sera une autre étape de franchie !!!! avant une prochaine !!!

douceur (68) répond Posté le 20-10-2009 à 18:55
coucou ou rebonjour apres une semaine ,non je n'etait pas en vacance mais tous simplement pas motiver ,j'ai repris 2 kilos, mais il ma tarder de rouvrir le forum ,j'ai arreter d'inscrire se que je mange et me revoila dans la mauvaise direction,je vais y arriver et vous je vois que c'est un peu un probleme pour toute .
bisous et heureusement ont comprend cette souffrance du poid que l'on porte.bisous à toutes

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-10-2009 à 10:36
kikou les filles.
quel vent ici!!!!
depuis 5h du mat je planche sur mon manuscrit mais ça y est il est en ligne!
maintenant je suis toute à mon régime!
comment ça va aujourd'hui vous autres?
bisous

681 - 690 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen