Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tolaufa (42) | Posté le 26-05-2009 à 22:39 | |
|
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes ! voilà, mon histoire ! mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!! mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences ! j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!! j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!! | |||
Retour au forum
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 11-10-2009 à 21:16 | ||
|
fleur bleue les clémentines sont plus petites que les mandarines!
bisous |
||||
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 11-10-2009 à 20:48 | ||
|
bastide, je ne fais pas de différence entre les clémentines et les mandarines, sûre que j'ai acheté 'clémentine'- pour moi la différence c'est au niveau pépins. . . dans le doute je ne dépasse pas 2. . . faudra que je pose la question personnelle. . . douceur c'est bien d'oublier hier mais ton corps et ton cerveau s'en souviennent il faut que tu saches dire NON et te faire un peu violence si tu veux descendre. Dans quelques temps cela ira mieux, penses que NOEL n'est pas loin et que ce serait bien là, de te faire plaisir. D'ici là aller, on dit - 7 kgs ? ? ? cela fait 2 mois 1/2 je pense que c'est dans le domaine du possible. Mais au fait, peut être n'as tu pas autant de poids à perdre que moi ?
|
||||
|
|
douceur (68) répond | Posté le 11-10-2009 à 18:44 | ||
|
bonsoir fleurbleue,c'est bien je me suis tout de suite remise au regime ,
comme tu disais il ne faut pas avoir de regret c'est vrai,j'ai oublier mes repas d'hier et me rejoui pour cette nouvelle semaine,a vous toutes bisous et bonne soirée |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 11-10-2009 à 17:34 | ||
|
je pense 3 pour les clémentines et 2 pour les mandarines mais ce n'est que mon avis!
bisous |
||||
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 11-10-2009 à 12:09 | ||
|
je te rassure tolaufa, mon mari a eu aussi ses "frites" au four !et même sans huile, c'était plus des batonnets de pure pomme de terre-grillés- mais j'ai préféré me délecter des moules - depuis plus d'une semaine j'en avais envie - j'en ai au congél décoquillées mais, cela ne vaut pas la vraie moule marinière !alors, les clementines c'est 2 ou 3 ? qui va me dire - merci bon appétit
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 11-10-2009 à 11:09 | ||
|
moi, mon mari adore que je fasse des moules, mais bien évidemment avec les frites ( il est pas belge pour rien )!! mais du coup pour avoir impression de manger comme lui, je me fais des frites que je cuis sans matière grasse au four, ou alors la même chose mais en frite de légumes ( souvent courgettes, avec à peine de gruyère ). . .
mummmmm comme ça je fais presque le même repas que le reste de la famille et tout se passe bien niveau balance !!! |
||||
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 11-10-2009 à 10:45 | ||
|
au fait bastide je suis allée sur ton blog il est SUPER ! j'ai laissé un commentaire mais est ce que cela a marché ? ? ? j'adore tous les petits personnages et smiles animés juste à propos ! 'je m'en suis fait un dossier depuis que nous avons internet 6 ans environ - mon mari me dit qu'ils prennent trop de place - c'est certain - quand je fais du ménage, j'ai du mal à en éliminer !!!
c'est trop bien alors les cocottes qui ont été séduites par MAC DO et par SUZETTE, cette semaine : ceinture !!! cela repartira mais DES AUJOURD HUI courage, et pas de regret surtout à vivre des moments de plaisir la vie est aussi faite pour ça, non non ne vous mangez pas les doigts jusqu'au mognon cela ne sert à rien ! bizzzzzzzzzz |
||||
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 11-10-2009 à 10:38 | ||
|
bonjour les cops ! cela va- hier j'avais une furieuse envie de moules marinière - SANS FRITE bien évidemment- je n'ai pas décoquillé pour peser elles auraient été froides- j'en ai pris 3 grosses assiettes de ces petites bouchot (miam miam)- j'ai d'abord avalé un bol de potage maison - puis les moules puis 1 clémentine - au fait, je n'ai pas trouvé la quantité c'est 2 ou peut on 3 ?? - quant aux moules ma foi, difficile de savoir la quantité avalée. J'aurai dû peser chaque quantité avant, puis peser les coquilles après !! je ne suis pas allée jusque là je me suis fait PLAISIR - derrière j'ai mangé 1 clémentine me disant qu'il y avait quand même du vin dans la cuisson. J'en ai de reste pour lundi je vais m'arranger une tite fausse PAELLA, j'ai des crevettes fraîches pour la déco et hop un peu de jaune (non pas du PASTIS !) du safran - ce sera très beau et bon. TOUT VA POUR LE MIEUX, soleil, ciel bleu évidemment puisque MISTRAL est là ! a pluche !
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 11-10-2009 à 09:04 | ||
|
douceur : ne t inquiète pas. . . oui ça arrive. . . il ne faut bien sûr pas que ça arrive tous les jours, mais si tu récupères avec galette une ou 2 fois dans la semaine, je suis certaine que tu auras perdu du poids samedi prochain. . .
ce qu il faut c est ne surtout pas t en vouloir de trop pour ne pas rentrer dans le cercle vicieux de jsuis nulle, jme punis . . . comment. . . en mangeant encore plus. . . et après jsuis perdu, jdéprime et jcontinue. . . non tu stop tout de suite, ce midi, ou au plus tard demain, c est galette. . . et jtassure que tout va bien se passer. . . c est reparti. . . allez - 500 minimum samedi !!! courage !!! et toi nouvellavie : jsuis certaine que malgré tout, malgré ton dimanche chez des amis, tu sauras faire attention dans la semaine, et tu verras. . . la balance va reprendre sa descente. . . ne baisse pas les bras. . . ta perte de poids se voit de plus en plus. . . continus !!! biz à toutes et bonne journée !!! |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 11-10-2009 à 07:35 | ||
|
douceur sauter le dessert n'allège peut-être pas le repas!et je ne pense pas que te jeter sur la bouffe te feras perdre du poids cette semaine:(
tolaufa je vois que ça roule pour toi c'est bien. nouvellevie ça dépend du nombre de crêpes et de ce que tu as mangé avant! fleur bleue, bouh comment allez-vous? bisous à tout les monde |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.