Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tolaufa (42) | Posté le 26-05-2009 à 22:39 | |
|
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes ! voilà, mon histoire ! mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!! mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences ! j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!! j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!! | |||
Retour au forum
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 07-10-2009 à 21:39 | ||
|
bonsoir à toutes, contente ce jour, au boulot, enfin, j'ai eu 'dis tu as minci toi ! " tant mieux. Faudrait bien que cela se voit quand même. Je sais quand on en a beaucoup, cela se voit moins que quand on en a peu à perdre. MAIS BON cela fait plaisir. CE MATIN je n'aurais pas dû, j'ai testé la balance (cela va dans le bon sens !). j'avais besoin d'être rassurée avec mes équivalences. PAR CONTRE, le 21/10 nous serons 11 à table pour les 60 ans de ma soeur ainée, je reçois et ai envie de faire des plats digestes, légers, mais, poisson peux pas car il y a des allergiques dans la famille. Je suis preneuse d'idées, du moment où ce sont des recettes qui ne me prendront pas trop de temps car je travaille et ne pourrai cuisiner avant le 21/10.Elle arrive de LILLE (on s'est vu la dernière fois en janvier 2009) ma tite soeur, va essayer de venir depuis LYON pour la journée car elle bosse aussi et ma nièce, de Montélimar à NIMES c'est jouable si elle peut avoir congé. Belle journée en perspective, mais je m'organise AVANT.Premier repas FESTIF depuis le 7 septembre, début du régime. Je NE VEUX PAS REPRENDRE du POIDS. je suis sûre que parmi vous y'en a qui font la fête et cela se passe bien. Merci de vos idées. Bises bonne soirée
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 07-10-2009 à 21:10 | ||
|
super contente !!!
tout à l heure j ai discuté avec ma voisine. . . et elle m'a félicité de ma perte de poids !!! ça fait vraiment plaisir que les gens le remarquent et le disent !!! ( merci anne marie !!!) bonne nuit biz |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 07-10-2009 à 11:43 | ||
|
allez cette ap m, repassage et quelques séries abdos fessiers etc. . . ça fait 2 jours que j en fait un peu plus assiduement au boulot pendant le temps de midi, alors, même si je ne bosse pas aujourd hui, il faut que je continue !!!
bonne journée |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 07-10-2009 à 08:01 | ||
|
fleur bleue l'année dernière je traitais mon gynéco de fou quand il me parlais de 85kg et me voila maintenant à 6kg de ce poids!
ne dis pas que le bout du tunnel est loin il se rapproche chaque jour, même quand tu ne maigris pas. A force d'imposer à notre corps une alimentation équilibrée il finit par céder. courage, on va y arriver |
||||
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 06-10-2009 à 22:14 | ||
|
bonsoir
merci bastide. tu as raison, le tunnel pour moi est encore bien loin mieux vaut prendre les bonnes habitudes de suite. Je sais qu'il me faudra faire attention le restant de mes jours ! bises et bonne soirée |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 06-10-2009 à 21:36 | ||
|
fleur bleue tant que tu ne vois pas le bout du tunnel c'est féculent ou pain!
quant au légumes tu peux y aller à volonté mais pas trop de carottes à cause du sucre. oui bouger c'est dur quand le poids est là et après il faut ré-apprendre! bisous |
||||
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 06-10-2009 à 21:24 | ||
|
COURAGE TOLAUFA, nous sommes mardi, si tu ne relaches pas c'est bon, l'aiguille ira dans le bon sens !
je me lance dans les équivalences, je verrais samedi si c'était bien OU PAS !!! il faut bien y arriver de toute façon, sont indispensables et A NE PAS DEPASSER 125 g de viande ou 150 gr de poisson 200 gr légumes et 1 fois par jour 100 gr féculents, à 1400 kcal 3 fruits /jour +2 fromage blanc ou yaourts -si beurre : 10 gr- huile 1 cc /vinaigrette - oui bien sûr cuisson maximale diét beaucoup d'épices, d'aromates, de bouillons cube dégraissés - ET LA SOUPE de légumes 100 PATATES - non SANS patate - pas plus de 30 gr de pain (2 fines tranches de pain complet)-c'est bien ça les habituées qui se sont déjà lachées ? ? ? ai je tout retenu ? ou trop d'erreurs pour me lacher ? à demain et courage bastide pour les douleurs- en plus quand la graisse fond, normal, l'ossature n'est plus soutenue de la même façon, la colonne les articulations (plus coincée dans la graisse si vous voyez l'image que je décris)) et c'est LA QUE MUSCLOR INTERVIENT !avouez quand même que bouger quand on est obèse, ce n'est pas facile- ne serait ce que pour se relever,on ne peut courir non plus, à part la piscine OU je me sens "LEGERE" et bien, je ne vois pas ce que je pourrais accomplir - mes articulations de genoux ne fonctionnent plus (plus de cartilage: usé par le trop de poids)- SI NON TOUT VA BIEN ! c'est pas un tas de graisse qui aura raison de moi ! bonne soirée à toutes |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 06-10-2009 à 19:08 | ||
|
bon ce matin, jsuis monté sur la balance pour vérifier que mon week end était effacé. . .. ouf c'était le cas, avec 200g en moins que samedi matin !!! jsuis contente !!!
allez à+ biz |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 06-10-2009 à 08:08 | ||
|
accrochez-vous les filles!
j'attends mon nouveau programme ( en phyto) pour attaquer la dernière phase de mon retour vers la (presque) minceur!! bisous |
||||
|
|
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond | Posté le 05-10-2009 à 21:18 | ||
|
bonsoir bastide, tolaufa, nouvellavie, douceur. . . effectivement, il faut tenir bon. Que cette semaine soit une semaine qui nous remet du baume au coeur, il faut que l'aiguille de la grincheuse aille vers la gauche.
BONsoir à plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.