Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-09-2009 à 18:36
bonsoir fabienne bienvenue parmi nous!
bravo pour tes débuts prometteurs!
tu verras, on se sent bien mieux au fur et à mesure de la perte de poids.
bisous à tout le monde

FABIENNE (lens, 62) répond Posté le 19-09-2009 à 17:30
Bonsoir ,
moi aussi je commence le regime je me presente j ai 51 ans et je suis en arret de travaille depuis janvier plus de cartilage a un genoux aussi faut maigrir je pesais 120 la semaine derniere je suis a 116.8 ce jour on verra pour la suite.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-09-2009 à 12:55
béalala je paye les accidents d'équitation de ma jeunesse:(
j'ai de l'arthrose sur les vertèbres dorsales et lombaires, les hanches, et la main:(
je prends un espèce de sirop à base de feuilles de feuilles de cassis et des gélules de reine des prés. si ça t'intéresse tu m'envoies un mail sur: coeurdansle12@hotmail.fr (c'est aussi mon adresse MSN)
bravo tolaufa et nickette.
bisous à toutes

tolaufa (42) répond Posté le 19-09-2009 à 09:37
bravo nickette, et merci pour ton soutien !!! ouahhh presque -20 !!! bonne continuation cette semaine !!!!

béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 19-09-2009 à 09:31
chère bastide,
tu parles de pb d'articulation et de remèdes aux plantes : c'est quoi ? moi, je fais de la polyarthite rhumatoïde, toi aussi ?

nickette** répond Posté le 19-09-2009 à 08:40
Bonjour à toutes!
. . .petit passage hebdomadaire pour prendre de vos nouvelles et en donner.
Bravo à toutes celles qui ont perdu!
Talaufa,c'est super!Tu es bien motivée!
Bastide,. . .impressionnant!t en plus, c'est parfait pour les articulations aussi.
Douceur,il faut y croire!Tu ne t'es pas inscrite par hasard!Si tu suis le programme,ça va marcher,et petit à petit,ta motivation et ton courage vont grandir.
Pour ma part,je suis à 96kg ce matin.
ça fait 19,9kg en moins!
J'espère franchir la barre des 20 la semaine prochaine.
Bonne journée à toutes!Je vous embrasse!

tolaufa (42) répond Posté le 19-09-2009 à 08:37
salut les filles !
moi ce matin, jsuis contente car avec la reprise du boulot, la reprise de perte de poids est là aussi depuis début du mois : et du coup cette semaine, comme toi bastide, la balance affiche - 1 kgs, j en suis donc à - 15.7 kgs depuis 25 mai !!
courage douceur, tu vas y arriver toi aussi, mais n écoutes pas les remarques désobligeantes de ton entourage. . . c est à croire que les gens font tout pour être méchant et ensuite ils ne comprennent pas pourquoi on mange. . . qu ils nous foute la paix, et du coup tout ira bien mieux, si on nous laisse vivre notre vie, sans être toujours derrière nous à nous critiquer ou nous juger etc. . . on est tout de suite bien mieux dans notre vie, et dans notre corps, et on peut arriver à se prendre en main !!!
moi, quand les remarques fusent, j attaque et ne me laisse plus faire, mais maintenant il est vrai que depuis que j ai travaillé sur moi avec psychologue pendant 2 ans, je gère beaucoup mieux ce stress, et du coup me défends plus facilement sans systématiquement me précipiter sur la bouffe !!!
allez douceur, toi aussi tu vas t en sortir !!! bon courage !!!
bonne journée
bye

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-09-2009 à 07:17
douceur, relax, ton poids va devenir une histoire ancienne si tu prends le temps de suivre le programme
cependant ça ne se fait pas du jour au lendemain, dis-toi que tu en as pour au moins 1 an avant d'arriver à un poids raisonnable si tu parts de loin comme moi.
mais on y arrive!
ce matin -1kg alors que je n'y croyais pas! j'ai l'impression que mon corps veut se débarrasser du surplus maintenant!
j'ai l'impression que le traitement de plantes pour les articulations commence à fonctionner, je prends moins de médocs. pourvu que ça dure!
bisous à toutes

douceur (68) répond Posté le 18-09-2009 à 22:48
salut à toutes , merci pour votre soutien et j'en n'est bien besoin ,ce soir j'ai eu ma tante qui est venu manger et ma dit que je suis un poison il y a des personnes qui ne comprenne pas ,c'est vrai je suis tres iriter ses dernier jour ,car je souffre tellement de mon obesité,alors je m'accroche,je n'est pas le choix .

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-09-2009 à 20:53
ça y est on a fait le plein de crobes dans la maison, la puce est revenue avec un bon "rube" ppffff!
bonne soirée

871 - 880 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen