Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tolaufa (42) | Posté le 26-05-2009 à 22:39 | |
|
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes ! voilà, mon histoire ! mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!! mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences ! j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!! j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!! | |||
Retour au forum
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 09-09-2009 à 16:44 | ||
|
josette c'est dans questions médicales et je suis assez contre le dukan.
bisous |
||||
|
|
josette (40) répond | Posté le 09-09-2009 à 12:40 | ||
|
bonjour CPOURMOI,peut tu lire ma réponse sur BASTIDE, je me suis trompée lorsque je t'ai répondu lors de l'envoi bonne journée a+
|
||||
|
|
josette (40) répond | Posté le 09-09-2009 à 12:38 | ||
|
en fait BASTIDE, qui parlait de DUNKAN mais CPOURMOI, excuse moi erreur sur la personne.
|
||||
|
|
josette (40) répond | Posté le 09-09-2009 à 12:36 | ||
|
BASTIDE, je ne retrouve pas la rubrique ou tu parles de DUNKAN, j'espère ne pas m'etre trompée de forum. bonne journée a+
|
||||
|
|
josette (40) répond | Posté le 09-09-2009 à 12:34 | ||
|
BASTIDE, je ne retrove pas la rubrique ou tu parles de DUNKAN, j'espère ne pas m'etre trompée deforum. bonn journée a+
|
||||
|
|
josette (40) répond | Posté le 09-09-2009 à 11:10 | ||
|
bonjour,BASTIDE, j'ai fait le régime DUNKAN, j'ai en effet maigrie, mais dès que j'ai arreté, malgre le temps de stabilisation et une nourritue normale, j'ai repris 11kgs, il est un peu déséquilibré par rapport a JMC, il ressemble un peu a ATKINS, basé sur beaucoup de viandes,et surtout faire attention pour les personnes qui ont du diabete et du cholesterol. enfin, vois par toi meme, mais fait attention ce serait dommge que tu perde tout le bénéfice que tu as. a+
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 09-09-2009 à 08:10 | ||
|
félicitations bastide pour tous ces kilos perdus. . . j espère y arriver moi aussi !!!
j utilise aussi le sucre de régime pour sucrer mon fromage blanc par exemple, et même certains produits sucrants 0 calorie et qui résistent à la cuisson. . . du coup l autre jour, j ai fait de déliciseuses tartelettes aux amandes avec beurre 41%, produit sucrant, et confiture sans sucre ajouté. . . mummmm elles étaient aussi bonnes que celles que nous avions fait lors d une réunion de moules mous la semaine précédente . . . et avec beaucoup moins de calories !!! sinon ce matin, bonne surprise . . . j en suis à -14.6 kgs !!! jsuis contente, car je pense continuer à perdre jusqu à samedi, ou au moins à stabiliser. . . car pas le temps de craquer aujourd hui, ça va être la course à droite à gauche pour les enfants, demain bonne journée de boulot jusqu à 19h30. . . il n y aura que vendredi, où il faudra que je fasse très attention de ne pas craquer . . . allez bon courage à toutes et merci |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 08-09-2009 à 21:57 | ||
|
tolaufa pour ne pas me sentir priver je me sers du sucre de régime!
bisous |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 08-09-2009 à 19:10 | ||
|
merci les filles, pour vos encouragements !!
nouvellavie n a plus d internet. . . dommage !! vivement que ça refonctionne !! je ne suis pas démotivée niveau régime, mais juste de voir que finalement nous ne sommes plus très nombreuses à venir écrire sur ce forum !!! où je trouve que l on se motive beaucoup !!! mais encore merci à celles qui passent de temps en temps ça fait toujours plaisir cpourmoi : tu dis supprimer sucre, c est pas une mauvaise idée, mais justement je trouve que c est là que je craque le plus. . . quand je me prive. . . alors que là avec jmc je n ai pas impression de me priver !!! bon il est vrai qu en ce moment je craque plus facilement et gère plus difficilement les sorties, mais je perds doucement, c est déjà ça !!! allez bonne soirée bye |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 07-09-2009 à 21:05 | ||
|
je passais par là et j'ai vu qu'il y avait de la démotivation dans l'air.
haut les coeurs les filles ce combat on peut le gagner. je fête mes 1 an de programme le 15/09. à ce jour j'en suis à 33kg600 allez, courage bisous de l'aveyron |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.