Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tolaufa (42) | Posté le 26-05-2009 à 22:39 | |
|
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes ! voilà, mon histoire ! mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!! mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences ! j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!! j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!! | |||
Retour au forum
|
|
cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond | Posté le 07-09-2009 à 20:51 | ||
|
Hello
Ne vous démotivez pas les filles, tenez bon je vous lis de temps en temps. Peut-être vous rejoindrais-je un jour. Je suis en train de réfléchir sur le régime Dukan aussi. Je crois que la meilleur façon de me desintoxiquer est d'arrêter tous le sucre et de reprendre de bonnes habitudes petit à petit, enfin je sais pas on vera, faudra que je me décide un jour. Bon courage à toutes les deux. |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 07-09-2009 à 19:11 | ||
|
bon à ce que je vois, il n y a plus personne !!! je trouve dommage que l on n essaie plus de se motiver entre nous. . .
en tous cas, moi je trouvais qu il était vraiment motivant de venir sur le forum. . . c est ce qui m a permis de tenir jusque là !!! je vais continuer de venir, je n abandonne pas, mais . . . si personne ne revient, sauf nouvellavie, que je vois aussi à l extérieur, je crois que je serais obligé de me résigner !!! à mon grand regret !!! pourvu que vous reveniez régulièrement !!! sinon à part ça, au boulot, je pense que j ai revu tout le monde, et au final, sur une 15aine de personne, seule2 m ont fait remarqué que ma perte de poids se voyait. . . les autres rien, tanpis. . . j attendais pourtant avec impatience le retour au boulot après 2 mois !! enfin merci à mes 2 collègues . . . |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 05-09-2009 à 07:53 | ||
|
salut !!
pour quelqu un qui pensait ne rien perdre cette semaine, car hier, j étais aussi lourde que la semaine dernière. . . et bien, chouette: j ai perdu 800 g , soit 13.7 kgs depuis le 25 mai !!!plus que 1.3 kgs et il me restera 30 kgs à perdre, c est moins impressionnant que 45. . .!!! jsuis contente !!!! bon par contre ce matin, cours de cuisine, sur le thème de la cuisine du maghreb. . . ça va pas être light tout ça !!! allez j y vais je vais être en retard !!! bonne journée biz |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 04-09-2009 à 20:57 | ||
|
à l'école tout à heure, comme jte l ai dit il me semble qu on commence à voir que tu as perdu du poids !!
bravo !!!! continus. . .. et puis jtai trouvé rayonnante . . . !!! on voyait vraiment que tu avais passé une très bonne journée. . . bisous |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 04-09-2009 à 13:16 | ||
|
désolée, de ne lire ton message que maintenant, mais je n ai pas eu le temps de venir voir avant !!!
bravo pour tes presque 7 kilos en moins, c est super, tu vois ça descend. . . et puis maintenant que tu vas refaire tes trajets école à pieds, jte dis pas à quelle allure tu vas fondre !!! moi ce matin, je reste stable, on verra demain pour verdict de la semaine. . . à mon avis, ce sera bien si je reste stable, mais je ne pense pas avoir perdu . . . enfin on verra à binetôt biz à celles qui viendront se joindre à notre discussion !!! |
||||
|
|
Nouvellavie (42) répond | Posté le 03-09-2009 à 06:12 | ||
|
et bine bonjour tous le monde ou personne enfin voilà jour de pesée pour moi et je suis contente j'en suis à moins 6 kilos 700 encore 300 grammes et j'aurai passée le cap des 7 kilos c'est long c'est long mais bon aujourd'hui je commence officielllement mon travail d'assistante maternelle je suis contente et je suis sur que si j'ai le moral je vais continue aperdre bon je parle je parle et personne n'est la enfin tant pis bonne rentrée a tous et continuons notre perte de poids nous avons passée un cap et mainteant nos corps sont habitués bye a+
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 01-09-2009 à 09:31 | ||
|
merci c est pour moi
c est tout de même sympa de venir nous voir de temps en temps j espère que tu arriveras à reprendre un de ces jours. . . ça fait vraiment du bien de se sentir allégée. . . jte souhaite bonne chance et bon courage ! |
||||
|
|
cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond | Posté le 31-08-2009 à 22:13 | ||
|
salut les filles
Bravo pour vos résultats. Je ne passe pas souvent mais en même temps vu que je ne fais plus le régime j'ai pas grand chose à raconter. J'ai pas trouvé la force en moi de recommencer et en plus pas de psy dans le coin pour m'aider. Pas génial de vivre à la campagne. Mais bon on vera bien. Bonne continuation à toutes les deux, vous tenez le bon bout. A++ |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 31-08-2009 à 21:20 | ||
|
bonsoir à celles qui passeront par là !!
aujourd hui avec ma soeur nous sommes allées faire les magasins pour les enfants, mais du coup je me suis pris un pantalon, et alors que je faisais un bon 50/52 plus proche du 52, et bien je suis passée au 48. . . alors je suis contente !!! c est motivant !!! allez bon courage à toutes !!! nouvellavie : félicitations, petit à petit tu avances aussi !!! jsuis contente !!! bravo !!! allez à+ bye |
||||
|
|
Nouvellavie (42) répond | Posté le 31-08-2009 à 17:29 | ||
|
bravo bravo super ma tolaufa pour moi je stagne mais je crois avoir trouvée mes failles vers les 17 heures je bouge je range et surtout surtout je ne m'assis pas devant l'ordi comme je fais en ce moment il est 17 h 22 et cela a fonctionnée il ya un quart d'heure je voulais craquer et puis j'ai bougée et cela a passée j'ai bue je'ai bue et résultat des courses après un week end pique nique tres décompressant les kilos s'envolent du moins les grammes moins 7 kilos du début c'est a dire 12 semaines ayais le cap est passée je reprends du poil de la bete hier aussi quelques tantes et cousines mon fait remarquée ma fonte j'étais aux anges enfin les personnes commencent a le voir c'est vraiment long mais quelle joie de se sentir regarder et encourager allez j'en ai même motivée deux cousines qui ne vont pas tarder a adhérer a notre fonte de poids patientons Tolaufa pour les équivalences de recettes je ne sais plus on l'on va mais j'ai recontacté mon amie qui faisait se régime et j'attends de ces nouvelles je n'oublie pas dès que j'ai résultat je te les communique gros bisous particulier et coucou aux autres qui pour l'instant ne se connecte plus trop attendons la renttée des classes jeusi sinon bon courage on tient le bon bout on a compris le système de bien se nourrir correctement bye
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.