Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 30-08-2009 à 21:54
salut
hier réunion demarle, j ai mangé ce qu l on a préparé, mais le soir très léger
du coup, contrairement à toute attente, la balance a été clémente avec moi, ce matin, -13.1 kgs au total. . . une étape. . . eh oui car ce kilo là a été long à passer. . .
j espère bien continuer à descendre cette semaine. . . surtout avec la eprise du boulot jeudi !!!
allez bonne nuit et à bientôt

tolaufa (42) répond Posté le 29-08-2009 à 08:55
chouette ce matin - 400 g pour cette semaine !
j en suis donc à - 12.9 kgs
jsuis contente !!!
j espère que pour vous la balance sera aussi clémente !!
bonne journée

tolaufa (42) répond Posté le 28-08-2009 à 21:57
juste un ptit coucou, je viens de lire ton message nouvellavie !!
contente d avoir passé ap m hier avec toi,et contente que ça ai pû te remotiver. . . on va toutes y arriver, j en suis certaine . . . et nos maris ne vont pas en revenir d être avec d aussi belles femmes !!!
bravo pour ta perte de poids, je sais que tu trouves que c est lent, mais le principale c est que tu perdes, chacun son rythme. . . et puis tu vois, moi finalement je stagne aussi depuis un mois !! la rentrée va nous aider !!!
allez jeudi, au boulot. . . j espère que ça va bien se passer car à priori 99.9999 % chance que je change de chef, et ça a dû vraiment se décider pendant les vacances . . . j aime pas trop ça, mais bon on s y fera . . .
allez j arrête de vous saouler avec ça!!
ah si un truc, nouvellavie , tu me dis qu il y a un endroit sur site jmc où on peut calculer équivalences suivants les recettes que l on cuisine ( calcul des calories de nos recettes. . . ) mais je ne trouve toujours pas où ça se trouve. . . je sais que tu ne peux plus y aller car ton forfait est terminé, mais du coup si quelqu un d autre pouvait me guider et me dire où ça se trouve, ce serait sympa !!!
merci d avance les filles
allez bonne nuit
demain jour de pesée !!!
et ap m réunion demarle . . . on cuisine . . . j espère que je ne vais pas trop craquer !!!
non je tiendrais le coup !!!! M O T I V é E !!!

Nouvellavie (42) répond Posté le 28-08-2009 à 09:27
rebonjour violette allez les vacances sont finies les écarts aussi on fait notre rentrée sur notre poids notre régime nous allons y arriver j'étais démotivé par rapport aux peux de kilos perdue a ma vie qui traverse un passage douloureux mais hier Tolaufa de te revoir physiquement après presque trois semaines ma remotivé ta fonte de poids ce voir merveilleusement bien tu es magnifique continue ton corps se modele joliment et agréablement tu m'as remise sur les rails et ce matin surprise j'ai reperdue 600 grammes d'hier matin super merci merci ma tolaufa de ton amitié de ta personne de ta motivation de tes conseils bises et peut être a toute bises a tous et courage la rentrée est la les vacances sont finies nous allons fondre dommage que cela soit bientot caùmouflé par des pulls et vestes mais la nous allons devenir beaucoup plus frileuses mdr la graisse tiens chaud mais quelle est mauvaise autrement voilà pour le bon coté pour nous réchauffer nos muscles vont produire de la chaleur et le cercle va s'engrainer et nous perdrons un peu plus allez j'arrete je vais finir pas vous saoulez bises encore et encore

tolaufa (42) répond Posté le 27-08-2009 à 14:02
super contente de voir que tu as passé de bonnes vacances violette et aussi que tu reviennes nous voir. . . enfin on va être plus nombreuses pour se soutenir !!!
bonne journée biz

violette (lizy-sur-ourcq, 77) répond Posté le 27-08-2009 à 12:34
bonjour à toutes,retour de vacances du coté de l'érault (34),la journée il faisait un temps splendide et trés chaud ,on allait souvent se baigner à la grande motte il y avait beaucoup de mondes sur la plage,et on se promenait le soir car il faisait moins chaud ,alors on prenait des glaces et des boissons sucrées et de l'eau et les restaurants je ne vous dit pas pour le régime c'est trés mauvais , mais pour une fois j'en est profiter un petit peu,bonjour les kg,je ne vais pas me pesée pour le moment car on verra dimanche.Maintenant un peu plus de sérieux ,je reprend le régime pour retrouver les bonnes habitudes,on va toutes ensembles s'entraider sur ce forum si l'on fait des écarts , mais on va y arriver doucement mais surement à combattre ces kg en trop, aller les filles maintenant les vacances sont passées pour certaines, ils faut ce reprendre en mains,bon courage à toutes.A+

tolaufa (42) répond Posté le 27-08-2009 à 08:59
salut !
et merci à nickette et cpourmoi de venir au moins nous refaire un ptit coucou !!
vous savez on a vraiment besoin des unes des autres pour s entraider, et je sais pas si c est vraiment une coincidence que l on craque toutes un peu plus maintenant alors qu il y avait beaucoup moins de monde sur le forum pour se soutenir les unes les autres !!
revenez !!!! on va y arriver !!!
cpourmoi : nickette a raison, si tu as le temps de t occuper de toi pendant que ton mari est absent, profites en. . . je suis certaine que ça t aidera énormément niveau régime !!
nouvellavie : on se voit tout à heure ! à+
biz les filles

nickette** répond Posté le 26-08-2009 à 11:51
Bonjour, les filles!

Petit coucou épisodique pour prendre de vos nouvelles et vous en donner.
pOur moi aussi, passage difficile. . .
Serait-ce un moment obligé après une certaine période?
J'avais repris aussi!. . .
Je m'y suis "recollée" et. . .on verra samedi!
Comme vous, je compte sur la rentrée pour rebooster tout ça!
Cépourmoi,si ton mari n'est pas là,tu peux en profiter pour t'occuper de toi.
A moindre frais, chez toi, tu peux faire un gommage du corps, du visage, des soins. . .
Moi, je fais ça quand je suis seule.
S'occuper de soi, de son corps, ça fait du bien ,et pas seulement au corps, mais aussi au moral.
. . .Et quand ton mari reviendra,il te trouvera toute douce, toute belle!Enfin, encore plus que d'habitude!hihihi!
Je vous souhaite bon courage à toutes!
Ne lâchez rien!
Je vous embrasse.

Nouvellavie (42) répond Posté le 26-08-2009 à 11:37
merci beaucoup cpourmoi et courage a toi serrons nous les coudes n'hésites pas a venir tchater sur ce forum courage je suis là nous y arriverons aujourd'hui je fais l'émincé de volaille et poélée de petits légumes recettes jmc et j'ajoute une poignée 40 grs environ de couscous bien assaisonnée et cela me donne un bon couscous allégé courage nous y arriverons a ce soir ou a bientot n'hésites pas a venir écrire nous sommes toutes dans le meme bateau ne chavirons pas l'ile de nos corps allégés n'est pas si loin ne l'appercoit tu pas tout petit la bas je vois que tu souris alors déjà je suis contente car ton moral va revenir confiance en toi et en la vie bises

cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 26-08-2009 à 09:27
salut les filles,
juste un petit coucou. Pas le moral le mari est parti en déplacement pour une semaine alors c'est encore plus dur que d'habitude. Bon faut que je me reprenne et que je me couche beaucoup beaucoup plus tôt. Voilà tenez le coup bises à toutes les deux. Courage pour 17h.

931 - 940 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen