Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tolaufa (42) | Posté le 26-05-2009 à 22:39 | |
|
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes ! voilà, mon histoire ! mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!! mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences ! j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!! j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!! | |||
Retour au forum
|
|
Nouvellavie (42) répond | Posté le 25-08-2009 à 18:56 | ||
|
oui vers 17 heures c'est la que cela est le plus dur pour ne pas craquer courage tu te dépenses physiquement et monnaiement puisque tu cours faire achat de vétements oui les filles vous nous manqué peut être fin ou début de vacances pour certaines ne nous décourageons pas allez on se reprend courage bises bonne soirée
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 25-08-2009 à 08:46 | ||
|
salut !!
hier, je disais c est reparti. . . facile à dire, quand on a autant craqué pendant quelques temps il est vraiment difficile de s y remettre !!! le ptit déj ça va le repas de midi aussi mais c est ensuite que ça se gâte. . . quand arrive 17h environ. . . pourquoi je ne sais pas, mais bien sûr j ai craqué, et puis comme je m en voulais je ma suis puni en craquant encore plus. . . voilà c est se qui s appelle de l automutilation, si on veut . . .!!! allez m expliqué, pourquoi le moindre stress ou autre me fait craquer ainsi. . . moi je ne sais pas, je ne sais plus. . . en tous cas hier je n ai pas réussi à me contrôler. . . aujourd hui, j essairais de ne pas être à la maison à ce moment là. . . peut être qu ainsi j éviterais la cata. . . qui heureusement hier, n a pas eu de conséquences. . . mais bien sûr m a empêché de me débarasser des 300 g du week end !!! allez j espère que pour vous tout se passe bien !!! plus de nouvelles de personne, sauf de nouvellavie . . . vous nous manquez toutes. . . il est beaucoup plus difficile de tenir sans votre soutien à toutes. . . revenez. . . je suis certaine, que l on peut s entraider encore plus !!! merci de votre aide et bon courage à toutes !!! bye |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 24-08-2009 à 09:39 | ||
|
idem pour moi !!!
même si j apprécie que mon homme soit en congé, maintenant qu il retourne au boulot, le régime va être plus facile à gérer, et il me tentera moins en mangeant tout et n importe quoi . . . car pendant 3 semaines, même s il ne s en rend pas toujours compte, son mode d alimentation m a tenté +++ et poussé petit à petit aux écarts . . . mais je ne lui en veut pas, c est pas grave, maintenant c est reparti . . . allez bonne journée à toutes biz |
||||
|
|
Nouvellavie (42) répond | Posté le 24-08-2009 à 07:41 | ||
|
coucou, les filles aujourd'hui lundi mon homme reprend le boulot donc moi je reprends régime plus strictement moins de sorties de repas entre famille et amis et la tentation moindre des mets succulents mais tellement méchants qui se dressent devant nous est en baisse et cela déjà est plus facilement gérable enfin nous verrons courage a vous toutes et a+
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 23-08-2009 à 11:51 | ||
|
salut !!!
aujourd hui je risque encore de faire des écarts. . . mais je compenserais demain !!! et puis je suis certaine que la reprise du boulot début septembre sera aussi la reprise du régime plus strist alors. . . courage, on va toutes y arriver !!! bon dimanche !! à+ |
||||
|
|
Nouvellavie (42) répond | Posté le 23-08-2009 à 09:16 | ||
|
tu vois bravo ma tolaufa c'est génialtu vas y arriver j'ai confiance en toi il est vrai que nous faisons un peu d'écart et même beaucoup mais nous savons nous rattraper avec un repas light ou diete et nos corps repert les abus qui nous ont fait tant du bien question culinaire non pour ma part hier repas diversifié pour choisir menu comunion louis et la aussi on mange on déguste cuisse de grenouille dessert mutiples et bien j'ai reperdue ce que j'avais pris lors des vacances et les jours suivants et voilàj'en suis toujours a moins 6 kilos 100 cela ne fait pas beaucoup mais c'est moi que rien aujourd'hui nous allons reprendre régime correctement voilà bonnes journée a vous toutes persévérance et petit plaisir nous avancons lentement mais surement bises
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 22-08-2009 à 09:17 | ||
|
bon voilà, on arrive au jour officiel de pesée !!! celle que je vais noter sur ma courbe !!! ouf, alors que je n ai pas pû me peser samedi dernier, je note une perte de 200 g en 15 jours !!! c est vraiment peu, mais c est mieux que rien et surtout mieux qu une prise de poids !!!
donc au final je suis contente par contre cela fait plusieurs semaines que rien ne bouge niveau mensuration. . . je ne mesure que la taille, il y en a peut être d autres qui ont changé !!! allez, encore 32.6 kgs à perdre !!! le chemin est encore long !!! mais j ai vraiment envie d y arriver !!!tout comme vous toutes je pense !!! alors courage, on continue !!! à+ biz |
||||
|
|
ANGEL (78) répond | Posté le 21-08-2009 à 10:54 | ||
|
je viens de rentrer de vacances demain c'est la pesée et je ne suis pas du tout confiance pourtant j'ai fait attention mais apéro, repas préparés par maman. . . ça change de ce que l on fait. Je ne me suis pas pesée la semaine dernière, alors on verra bien
|
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 21-08-2009 à 09:34 | ||
|
ouf, ce kilo venait vraiment des derniers jours où j ai fait n importe quoi !!!!!!! hier, diète ++++ et voilà, c est reperdu !!! et même un peu plus !!!!!
200 g en moins par rapport au départ en vacances !!! allez on verra demain, jour de véritable pesée ( j ai sauté samedi dernier, donc on verra ce que j ai perdu en 2 semaines . . . ) j espère que pour vous, tout va bien ! bonne journée ! biz ps: bonne journée à toi nouvellavie. . . profitez bien du parc d attractions . . . j espère que l orage ne sera pas de la partie !!! biz |
||||
|
|
Nouvellavie (42) répond | Posté le 20-08-2009 à 17:46 | ||
|
ca va ma tolaufa un kilo se n'est rien tu as sue être raisonnable je vois bravo allez comme il fait chaud boire beaucoup de l'eau ou sods light et d'ici quelques jours nos kilos vont fondre bonne ap a tous et a toute a l'heure peut être
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.