Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tolaufa (42) | Posté le 26-05-2009 à 22:39 | |
|
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes ! voilà, mon histoire ! mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!! mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences ! j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!! j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!! | |||
Retour au forum
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 08-08-2009 à 10:05 | ||
|
à table, en famille entre amis . . . elles ont l air de vivre les repas tellement mal. . . du moins ce que j ai vu dans certains reportage. . . du coup c est quelque chose qui me fait bien trop peur . . . je crois que je ne pourrais pas. . . du coup je préfère même si je pense que du coup c est bien plus long, me mettre au régime pendant longtemps, par contre pas à 900kcal, car impression d être au régime beaucoup trop frustrante du coup . . . je préfère rester à 1400 kcal . . . ça mettra sûrement beaucoup plus longtemps mais sera moins difficile psychologiquement . . . et puis du coup, à part les glaces en ce moment. . . il faut reconnaitre que la convivialité des barbecues entre amis n est pas toujours facile à gérer . . . et bien au moins on ne se sent pas coupé du monde, et même si on maigrit moins vite . . . on va y arriver . . .. et l an prochain, à nous le joli maillot . . ... si si j en suis certaine !!!!! mais sans chirurgie bypas ou autre . . .. car psychologiquement etc. . . je pense que pas si facile . . . la vie semble vraiment en être changé. . . pour tout le monde, pour ta famille, etc . . . efin c est mon avis . . . si besoin d en parler plus précisément. . . je suis là n hésites pas . . . je suis là pour écouter tes doutes etc. . . et essayer de t aider. . . nous sommes toutes là pour nous entraider !!!!
allez bon courage bonne journée !!! biz |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 08-08-2009 à 09:53 | ||
|
bienvenue angel : tu suis quel régime le 1400 kcal ? parce que tu peux toujours diminuer un peu les quantités si tu veux !! le tout est normalement de bien garder entrée plat etc. . . là moi en ce moment j ai tendance à faire impasse sur rythme des repas, et je pense que c est aussi pour cela que je craque souvent !!! il va falloir que je reprenne sérieusement en septembre !!!! sinon ne dramatises pas, tu as peut être repris un peu cette semaine, mais ce n est pas une cata, remets toi sur les rails, et tu verras tu reperdras vite !!! ce qu il ne faut surtout pas faire c est se dévaloriser et se dire qu on n y arrivera jamais !!! allez il faut tenir, même si un peu moins sérieuse en ce moment, il faut tenir un minimum et ne pas craquer complètement comme avant le régime !!! on a été capable de tenir quelques temps alors il n y a pas de raison !!!!!
cpourmoi : si ton mari ne te supporte plus comme ça, il faut qu il comprenne que sa glace, ce serait bien qu il la consomme ailleurs que sous ton nez. . . je sais c est facile à dire, le mien le sait, et c est pas pour ça qu il fait un effort !!! mais bon, lui, me dit qu il m aime comme je suis et que si je le fais c est pour moi. . . mais par contre si je pouvais évité de perdre mes seins, ça l arrangerait . . .. tous les mêmes ces mecs !!! pour l idée de l anneau ou du bypass. . . moi les interventions chirurugicales me font peur. . . et puis je me dis que le mal être lors des repas a l air tellement difficile ensuite. . . plus aucun plaisir |
||||
|
|
ANGEL (78) répond | Posté le 08-08-2009 à 09:25 | ||
|
bonjour j'ai commence le régime le 15 juin. Tout s'est bien passé au mois de juillet car de 111,7 j'étais passé à 106,6 au 1er août mais la cette semaine j'ai regrossi. Je n'ai pas eu le temps de venir sur le site régulièrement et ça ne pardonne pas. Ca fait du bien de lire des histoires un peu similaires. Moi j'ai commencé à grossir à mon changement de fac car j'étais radié de la 1ère et la 2ème ne m'avait pas encore accepté(j'avais peur de me retrouver sans rien), puis grossesse et ensuite le stress fait que lorsque j'ai un gros coup de speed je grossis et je n'arrive pas à les reperdre. Je ne me supporte plus comme je suis donc je me suis dit que j'allais essayé ce régime. (j'en ai déjà essayé beaucoup WW, soupe au chou, hyper protéiné. . .)
Par contre j'ai de gros soucis pour suivre le régime à la lettre car il nous donne trop à manger. Comment puis je faire? Avez vous des conseils? |
||||
|
|
cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond | Posté le 07-08-2009 à 22:55 | ||
|
salut tout le monde
Tolaufa, comme je te comprends le mien est entrain de se manger un boule de glace au chocolat avec les éclats. Il fait une chaleur pesante et je sais si c'est plus dur quand on 40kg de trop mais cela m'épuise. Et puis c'est super désagréable dès que tu fais quelque chose tu dégoulines. Bouh ou sont les montagnes de mes vacances. Franchement je préfère l'hiver à l'été ici. Ma fille à 30° dans sa chambre je sais pas comment elle pour bien dormir. En ce moment je suis tellement motivé pour faire le régime que je me pose des questions sur l'anneau gastrique ou le bypass. Peut être serait-ce la solution ? Je me sens un peu perdu. En plus mon mari ne me supporte plus comme ça. Même si je ferais rien juste pour lui faire plaisir ca ne m'aide pas à être sereine pour y voir plus clair. Bon allez à toutes celles qui sont sur la bonne voie continuez, ne lachez rien ! Et aux autres bon courage ! Bonne soirée |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 06-08-2009 à 23:22 | ||
|
bonsoir !!
ouf ce matin je repartais sur la bonne lancée !!! la balance affichant 100 g de moins que samedi !!! ça m a remotivé !!! mais le régime reste plus difficile à suivre maintenant que toute la famille est en vacances !!! mon mari ayant une très forte tendance à faire le 4h avec les enfants, à manger des glaces etc. . . j ai énormément de mal à continuer !!! enfin le tout est de ne pas remonter et au mieux de perdre tout doucement !!! les bonnes résolutions reviendront à la rentrée !!! car j ai toujours une très forte envie de me plaire et de pouvoir faire ce que je veux avec un corps plus mince !!! allez bonne nuit à toutes à bientôt |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 05-08-2009 à 17:40 | ||
|
cpourmoi : te lire me fait beaucoup de bien en ce moment !! merci d être là !! continue sur cette lancé, je suis certaine que tu arriveras à t y remettre à la rentrée !!!
marianne : bienvenue à toi !! tu as raison, c est en pensant à tout ça que moi aussi j ai décidé de me mettre au régime . . . peur qu il m arrive quelque chose et de ne pas être là pour élever mes enfants . . ., il y a pleins de raisons, mais celle ci est capitale !!! allez bonne journée biz nouvellavie : j espère que tes vacances se passent bien. . . ton aide psychologique me manque beaucoup !!! mais je vais y arriver !!! |
||||
|
|
Marianne (38) répond | Posté le 05-08-2009 à 11:11 | ||
|
Courage à vous. Vous êtes jeunes et ne laissez pas les kgs s'installer. Une vingtaine de kgs en trop, des responsabilités et un stress énorme au travail, des régimes de toutes sortes, yo-yo, et voilà à 56 ans 2 infarctus ! 2e semaine de régime du Dr Cohen pour en finir définitivement avec le surpoids (-2kg en 9jours alors que je n'ai jamais mangé autant !) La vie est trop précieuse alors prenons soin de notre santé et ne pas attendre l'accident irréversible. . .. Courage encore à toutes
|
||||
|
|
cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond | Posté le 05-08-2009 à 10:40 | ||
|
Salut les filles,
Bon ben moi elle ne remonte pas la balance donc je suis contente. Parti de 108,5 je suis à 104, bon même si je ne maigri plus (car je ne fais pas le régime, je ne me sens pas assez "forte") au moins je regrossi pas. En plus j'ai plein de monde qui viens donc on va attendre l'acalmie. Bravo Violette, Amarylise et Domdom, pour vos pertes de poids respectives. Un jour faudra que je m'y remette. Pour l'instant je vais y aller doucement : Faire un plus de sport et essayer de controler mes craquage du soir tard devant la télé. Déjà si j'arrive à faire ca, je serais contente. Etape suivante je me ferais un planning de repas. En fait si je fais le régime de façon trop rapide pour moi, j'ai peur de craquer et d'obtenir l'effet inverse (le fameux yoyo). En plus je veux pas me prendre trop la tête, vu qu'en ce moment moralement c'est assez dur. Tolaufa je croise les doigts pour samedi mais d'ici là y a pas de raison, tu aura compensé tes écarts. Allez tiens le coup et n'écoute pas trop les langues de vipères qui comprennent pas grand chose, étant donné qu'elles n'ont pas l'esprit assez ouvert pour ce tourner vers les autres et essayer de les comprendre. Allez bises à tous, j'espère ne pas vous avoir trop saoulé. Tenez bon |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 04-08-2009 à 21:26 | ||
|
félicitations violette !!!
et bonne continuation !!! tu es sur la bonne voie !!! j espère vite repartir dans cette direction. . . aujourd hui niveau moral c'était pas ça mais exceptionnellement je n ai pas craqué comme hier et avt hier !!! donc peut être que la balance restera stable samedi. . . le tout c est qu elle ne remonte pas !!! allez bonne soirée !! |
||||
|
|
violette (lizy-sur-ourcq, 77) répond | Posté le 04-08-2009 à 12:35 | ||
|
bonjour àtoutes, bravo à vous toutes pour celle qui on perdu du poids , moi -700g je suis assez contente, mon poid de départ était de 110kg aujourdhui avec le régime de jmc j'ai perdu 14,8 kg j'en suis à 95,2kg assez contente du résultat a plus.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.