Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tolaufa (42) | Posté le 26-05-2009 à 22:39 | |
|
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes ! voilà, mon histoire ! mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!! mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences ! j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!! j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!! | |||
Retour au forum
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 04-08-2009 à 11:49 | ||
|
bravo domdom !!!
|
||||
|
|
Domdom (DIJON, 21) répond | Posté le 04-08-2009 à 10:37 | ||
|
Bonjour les copines
Voilà je vous lis mais je ne vous réponds pas à toutes les fois. Et ce matin c'est mon 2e jour de vacances et je me suis pesée car je redoutais l'écart de vendredi soir (je travaille dans un hopital la nuit et avec ma collègue j'ai craqué sur du chocolat) mais je me suis reprise avec le rattrapage et joie ce matin j'ai perdu 2.1 kg. Donc je ne regrette^pas mon écart je suis à 110.9 je vois arriver le chazngement de dizaine et suis heureuse. Bravo à toutes pour vos pertes de poids c'est super et "cpourmoi" ya pas de raison que tu n'y arrives pas, et regarde pendant tes vacances l'effort que tu as fourni moi je t'admire car moi avec mes 110.9 je ne pourrais pas grimper comme toi bravo et continue. Bisous à toutes. |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 03-08-2009 à 22:16 | ||
|
bouhouhhhhhh moi jcontinu comme hier. . .
pas en forme, me stress pour rien . . . il faut que je m y remette le seul point positif, c'est la marche de 2.5 kms que je vient de faire avec les enfants avant la nuit !!! allez il faut que je me reprenne !!!! amarylise : bravo pour ta motivation, il faut que je prenne exemple !!! cpourmoi : je suis de tout coeur avec toi et te comprends. . . pourquoi réagit on comme ça face à notre mère !!! il faut vraiment qu on arrive à se raisonner, à trouver une solution de repli. . . il ne faut pas que l on continue d agir ainsi à chaque fois que l on se rencontre. . . j espère un jour que toi comme moi, arriverons à lutter contre ses pulsions déstructrices qui nous prennent en présence de notre mère !!! enfin moi, elle est pas là ces jours ci et pourtant !!!!!! enfin hier, les réflexions de ma soeur avaient un goût amer maternel. . . est ce pour ça que je suis dans cet état !!! allez de vous avoir écrit me fait du bien je vous embrasse passez une bonne nuit bye |
||||
|
|
amarylise(27/07)-4,9kg (77) répond | Posté le 03-08-2009 à 09:15 | ||
|
coucou les filles,
que je suis contente j'ai perdu 1,5 kg je suis donc à 105,9 kg tout ca après un week end avec gateau au choco chez belle mam!! enfin j'espère parce que ma balance me joue des tours mais bon je prends ce poids en compte et ca me motive surtout que dimanche en rentrant je me suis bien organisée ca devrait aller cette semaine bonne journée à vous |
||||
|
|
cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond | Posté le 02-08-2009 à 21:50 | ||
|
Pauvre tolaufa !
Vive les travaux. . .. Moi j'ai ma mère à la maison, alors je te dis pas le craquage. Je me suis vangé sur deux boules de sorbet avec chantilly s'il vous plait. Il faut au moins ca pour compenser. Avec ma mère parfois c'est presque épidermique. Tout à l'heure elle m'a même dit à quelle heure il fallait que je me lève pour aller faire mes courses. Je lui ai dit qu'il serait peut-être temps qu'elle coupe le cordon. Mais bon encore ca c'est rien. Normalement elle s'en va demain, donc ca devrait aller mieux, je serais moins sur les nerfs. Bon courage à toi et pour ce qui est des travaux faut pas s'acharner qu'en ca marche pas comme on veut c'est que c'est pas le jour, et le lendemain on y voit plus clair. On souffle un coup on fait un peu de boxe sur la wii si on peut et ca ira mieux. Allez bises bonne soirée à toi et tout le monde |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 02-08-2009 à 20:51 | ||
|
aujourd hui, pas top niveau régime surtout ap m, où j ai craqué pas mal, car énervée parce que ce que je faisais niveau travaux à la maison, ne donnaient pas exactement ce que j aurais aimé. . . pas grosse contrariété, rien de grave, et voilà. . . j ai craqué. . .
comment éviter de craquer pour un rien qui se tourne un peu en travers de son chemin. . .? ça je n ai pas encore trouvé la réponse. . . ou alors si, j aurais dû aller faire un tour à pieds et tout planter là. . . les travaux, le mari et les gosses. . . allez demain, il faut s y tenir !!! bonne nuit bye |
||||
|
|
tolaufa (42) répond | Posté le 02-08-2009 à 01:22 | ||
|
salut les filles !
contente d avoir de tesnouvelles cpourmoi !!! bravo pour tes efforts physiques !!! et ta non prise de poids pendant les vacances, c est super !!! sinon à propos du bouquin, je ne le retrouve plus pour instant, je ne sais pas ce que j en ai fait. . . pourtant je ne l ai pas prêté, j avais pris des notes de partout !!! promis je vais le rechercher !!! tu as pris la bonne décision pour une prise en charge psy, je t assure ça fait un bien fou !!! allez bonne nuit à+ bye |
||||
|
|
cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond | Posté le 01-08-2009 à 23:25 | ||
|
Pour l'instant je suis toujours le vilain petit canard du groupe mais j'espère un jour arriver à me tranformer en cigne.
Surtout quand je lis ton témoignage Cendrillon, tu nous montre une belle leçon de courage, bravo et bonne continuation. Bon courage à toutes et bonnes vacances à celles qui partent. Bises |
||||
|
|
cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond | Posté le 01-08-2009 à 23:10 | ||
|
Coucou les filles
Ca y est je suis malheureusement de retour de vacances, bouh. Ca devrait être les vacances toute l'année. J'ai pas fait régime pendant les vacances mais j'ai pas pris un gramme vu que j'ai plus bougé que d'habitude. Avec mes 40kg de trop j'ai réussi(entre autres) à me faire une petite randonné nocturne de 4h et montée à 2216 mètres pour voir les chamois. La nature ca motive et j'étais très fier surtout que le guide n'étais pas convaincu que j'y arrive. Je vois qu'il y a plein de nouvelles c'est génial. Bienvenue à toutes. Pour Amarylise je pense comme Tolaufa tu peux tout à fait tomber enceinte, moi je suis tombée enceinte à 99kg et presque tout de suite. Par contre c'est vrai même si je n'ai pris que 6/7kg pendant la grossesse sans me surveiller, l'accouchement est plus pénible avec plus de kilos surtout pour te mouvoir si tu fais une péri. . .Bon courage à toi Un grand bravo à toi Tolaufa pour tes 12kg. Je suis en train de lire le livre "maigrir c'est dans la tête", très bien, tu en avais un autre à nous conseiller il me semble, tu peux me rappeler le nom s'il te plait. La semaine prochaine je prend rdv avec un psy pour essayer de m'aider car pour l'instant je me sens pas assez forte, avec moi toute seule mais j'y travaille. En plus la montagne m'a donnée envie d'y arriver pour pouvoir grimper encore plus haut et voir encore plus de choses. Peut-etre devrais-je essayer le 1600 avec en plus du sport. . .. ? |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 01-08-2009 à 19:03 | ||
|
Bonsoir à toutes!
Je vous lis régulièrement;mais je ne laisse pas de message systématiquement. Bravo!Tolaufa!C'est super! Où sont passées Océane,Dodue,Sybilhe et quelques autres? Ce sont les vacances qui les tiennent peut-être éloignées du forum? J'ai perdu 1 kg cette semaine. J'en suis à 15,9 en tout! Je continue mon petit bonhomme de chemin ,pour l'instant "droite dans mes bottes". Je me promène sur les forums,et ça m'aide de lire les témoignages de "copines" de galère! Bon courage à toutes!Ne lâchez rien! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.