Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par catiminie (63) | Posté le 03-06-2009 à 18:30 | |
je suis une personne qui vie a 100 a l'heure. je commence mes journees a 3h30 et les termines a 21h00. svp j'ai besoin d'encouragement s'il y a quelqu'un comme moi faites un signe ! merci |
![]() |
Bulle (35) répond | Posté le 09-06-2009 à 09:25 | ||
Et n'oublie pas de rayer au fur et à mesure, c'est très gratifiant tu verras. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catiminie (63) répond | Posté le 08-06-2009 à 15:01 | ||
merci bulle j'ai effectivement fait une liste des choses que je dois faire et sa m'aide a m'y retrouver.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bulle (35) répond | Posté le 08-06-2009 à 11:34 | ||
Non, mais si tu as un petit carnet sur toi, tu écris ce qui te passe par la tête et pendant ce temps là la fringale peut s'éloigner; Les boissons chaudes aussi peuvent aider.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catiminie (63) répond | Posté le 07-06-2009 à 14:16 | ||
c vrai que ce n'est pas mal ton truc mais je ne peu pas passer mes nuits a faire des listes ,je me lève a 3h30 du matin.mon gros souci c que je me jette sur la bouffe! alors ça n'arrange rien!en tout cas ça fais du bien d'en parler, merci.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bulle (35) répond | Posté le 07-06-2009 à 10:22 | ||
Je fais des listes ! Le matin ou la nuit quand je n'arrive pas à dormir, je fais une liste des choses à faire en y mettant même les plus petites comme laver le linge.. Et après, je raye au fur et à mesure. Cela me permet de ne pas me trouver en bas d'une montagne de choses à faire et d'être inhibée par la charge. Et toi que fais tu quand tu es stressée ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
catiminie (63) répond | Posté le 06-06-2009 à 19:04 | ||
merci bulle de me rèpondre ça me fais beaucoup de bien; je vois que toi aussi ça t'arrive de craquer!dis moi comment tu fais pour gèrer stress et règime ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bulle (35) répond | Posté le 03-06-2009 à 20:31 | ||
Hello, je suis comme toi, je vis aussi en accéléré même si je ne me lève pas à 3 h 30. Je travaille entre 8 et 12 heures par jour et le reste du temps je cours pour essayer de faire face à toutes mes obligations. Le stress n'est pas le meilleur moyen pour maigrir. Ce soir par exemple, j'ai une envie folle de grignoter. . . Mais, je résiste ! Je te dirais demain si j'ai craqué ou non !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.