Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par super nounou (comines, 59) | Posté le 16-06-2009 à 08:30 | |
Y a-t-il d'autre candidat(e) dans le nord de la France ? |
![]() |
couette (59) répond | Posté le 23-07-2009 à 21:34 | ||
j'habite à 20 kms de valenciennes et 60 kms de lille, je me trouve entre les deux, pour que vous puissez me situer.
bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
couette (59) répond | Posté le 23-07-2009 à 21:32 | ||
coucou tout le monde, moi c'est couette du 59,
je suis ravie d'avoir trouver un salon de nordiste qui suit le même régime que moi. moi j'ai 20kg à perdre, j'ai commencé le 2 février pour 6 mois et je viens de resigner pour 6 mois, seule j'y arriverais pas, ( pour le moment j'ai perdu 10 kg en 6 mois ). bisous à tous et bonne continuation à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (62) répond | Posté le 15-07-2009 à 22:08 | ||
bonsoir moi je suis aussi du pas de calais les gens du nord on un coeur gros comme SA!!
courage a toi les k on les auras a+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 14-07-2009 à 20:02 | ||
Bonjour Mellou
Pour être + précise j'habite juste à coté de roubaix. Je vois que tu as commencé le programme depuis le 22.06 comment ça se passe depuis pour toi ? As-tu beaucoup de poids à perdre? Aller, je te laisse à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mellou (Roubaix, 59) répond | Posté le 14-07-2009 à 19:00 | ||
Bonjour ! Je suis de Roubaix, dans l'aventure depuis le 22 Juin.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
myrtille59 (59) répond | Posté le 03-07-2009 à 14:05 | ||
Bonjour super nounou
Moi aussi j'habite dans le nord à 17km de Lille environ et je suis candidate au régime depuis presque 1 mois. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ellereve (DESVRES, 62) répond | Posté le 16-06-2009 à 10:08 | ||
Bonjour,
Perso j'habite dans le Pas de calais près de Boulogne sur mer, si tu veux. Bon courage à toi. . .Evelyne |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOLEIL répond | Posté le 16-06-2009 à 08:35 | ||
Bonjour
Va dans le forum de SYLVIANNE "une psychologue vous écoute ,il y a des personnes du nord. A + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.