Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 19-12-2009 à 11:08
cricri vous souhaite une bonne journée a nadine titite edgar béalala et marmotte ainsi qu'a tous ceux et celles qui continuent la méthode JMC malgré le froid les tentatations et même si on craque un peu de temps en temps l'important est de ne pas lacher allez venez tout pres j'ai allumer la cheminée . . .il fait bon ..vous sentez l'odeur du bois qui brule et la chaleur des flemmes! mais une pensée pour le voisin de nadine qui lui a vu sa maison et ses affaires ses souvenirs partir en fumée. . .c'est bien triste espérons qu'il a de la famille pour l'aider a surmonter ça!
moi je le surveille mon feu. . .mais quand j'avais 6 ans notre maison aussi a connu un début d'incendie et même si tout n'a pas bruler et bien je me souvient encore des flemmes et de la peur que j'ai eu.
attention a ne pas tomber car les trottoirs sont glissants. . .


Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 19-12-2009 à 09:45
Un retour parmi vous pour vous dire que je suis aujourd'hui à - 10 kgs sur 3 mois.je suis à - 2 kg de mon premier objectif. Et vous, ou en êtes vous? Mais si il y a les objectifs, il y a aussi la réalité de la vie qui font que tout ne se déroule pas comme souhaité au premier jour.Des écarts, des imprévus, des évenements émotionnels, de la tristesse, des rencontres qui nous égarent, bref des tranches de vie qui font que les kilos s'en vont pas aussi vite que l'on espérait.C'est exactement le même processus qui m'a fait prendre du poids au cours de la vie. La difference ici, c'est qu'il y a une méthode, un suivi, une rencontre tous les jours, avec la volonté de s'en sortir. En fait, c'est souvent au "1er étage du cerveau" que tout se passe.
Il reste encore du boulot: encore - 10 kg d'ici Paques.Continuons à nous soutenir. Bonnes Fêtes de Noël et de fin d'année à tous.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-12-2009 à 13:09
BONJOUR LES FILLES.oui cricri un gros bisou
béalala aussi gros bisous.
nadine je suis désolé comme toi de voir des gens dans une tristesse de voir la maison dans les flammes c'est vraiment trés choquant.j'éspére qu'il y pas de bléssé.bon c'est vrai NADINE que je te taquine mais c'est pour ton bien .je vais te dire une chose c'est que j'aimerai bien que toutes les régimeuses qui sont sur le forum et qui luttent pour perdre du poid et bien dans quelques mois ayent de trés bons résultats.car chaque personne à sa personnalitée et je respecte tout ceci car moi je suis plus bavarde devant mon écran qu'avec certaines personnes auprés de moi(tout du moins celles qui me bloquent)maintenant je sens, je ne sais pas pourqu'oi certaines filles qui ont du mal à dialoguer et surtout j'ai peur qu'elles lâchent leurs régimes.choses que je pourrais un peu disons en toute franchise m'en fouttre un peu.mais mon caractére ne veut pas et ne peut pas faire faire des bétises et laisser des filles un peu perdues.je ne veux pas dire que tu es perdus et que tu ne sois pas à la hauteur de tout ce que tu enteprends mais quelques fois un pt mot peu trés bien te motiver TOI.sans que nous nous connaissions et c'est cela l'amitié entre nous.il ne suffit pas de narguer certaines filles qui ne perde pas autant que d'autres.PLUS DE POID A PERDRE.ET BEAUCOUP D AUTRES PROBLEMES.mais jamais je dirai à une dame il faut lâcher ou laisse c'est pas grave cela n'ai pas un sevice que je rend .BON COURAGE GROS BISOUS


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 18-12-2009 à 12:17
bjr les filles, ce matin je suis allée voir mon père qui a 83ans aujourd'hui quand je suis reparti il y avait le feu a une maison un peu plus loin ca ma fait quelque chose de voir ces flammes énorme dans le ciel mais ce qui ma fait plus mal encore cé de voir cette homme qui regardait sa maison brulé ca ma fait mal.enfin les pompiers était la et sa famille aussi je l'espère. On y peut pas grand chosea part faire attention au feu. J'ai passée une bonne semaine et ce veekend j'aide mon futur gendre a la librairie. J'ai bien perdu des kilos mais il faut que je continue je pense qu'il faut que je m'accroche je suis fière de moi.merci a vous les filles,vous me porté chance j'espère que vous aussi vous continuez et que cela nous mettent de bonne humeur.Je vous ferais un petit coucou demain matin avant de partir.bisous nadine


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 18-12-2009 à 10:00
nadine titite béalala fleur bleue et a toutes celles qui passeraient par la. . ..bonne journée et prudence sur la route la nature a revetue un blanc manteau c'est magnifique mais ça glissssssssssssssssssssssssssssssse


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-12-2009 à 06:51
BONJOUR LES FILLES.gros bisous et passer une bonne journée.


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 17-12-2009 à 14:03
attention je rigole pas de vos malheur au contraire je crois qu'il n'y a rien de plus terrible que de perdre quelq'un qu'on aime. Mais en ce qui concerne la maladie j'en connais un rayon.amiti"s a tous


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 17-12-2009 à 14:00
attention je rigole pas de vos malheur tout le monde en a.Il y a rien de plus terrible que de perdre ceux qu'on aime.


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 17-12-2009 à 13:57
salut les filles, eh oui titite je me cache derrière l'écran et je me dit que chacune de vous a ces propre histoires mais vous inquièté pas je prends beaucoup de nouvelles meme si je dit pas grand choses.Je ne parle pas beaucoup je rigole ou pleure de vos bétises.Les vacanciers commencent a arriver et les routes sont encombrer par ceux qui vont au ski et par ceux qui préparent les fetes.Je vous aiment toutes meme ceux que je nomme pas. bisous nadine


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 17-12-2009 à 13:09
c'est l'hiver! brrrrrrrrrrr il fait froid mais pour le régal des yeux il tombe quelques flocons de neige.
bonne journée a toutes celles qui passeront par la.



231 - 240 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen