Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 12-12-2009 à 08:28
hello!!! y a til quelqu'un sur le forum? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
peur de la balance ? ? ?
et bien pour moi + 100g..je pensais pire alors tout va bien malgré tout.ce WE va être dur pour le régime . . .lundi promis je serai sérieuse et ferai rattrapage.
et pour vous le verdict de la semaine? ? ? allez pas d'excuses a votre tour


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 11-12-2009 à 20:57
ouff!!!je suis en WE je reprend que lundi soir.
demain ménage et course car je reçois dimanche.
demain la pesée .ho lala!pas été tres sage cette semaine . . .peur de la balance. . .


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-12-2009 à 17:28
BONSOIR LES FILLES GROS BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 11-12-2009 à 12:46
bonjour les filles.non béalala pas trop congelé mais il ne fait pas chaud dans un congel.la directrice n'a qu'a le faire et puis cela sera bien .ah ma pauvre nous en entendons des bonnes des fois.cricri tu bosses? ? ??c'est pas possible il fait beau dans le maine et loire et tu travailles? ? ?gros bisous.bonne journée les filles


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 11-12-2009 à 12:03
merci les filles, j'ai fini mes carnets et j'ai le poignet en feu : la directrice m'a dit que j'écrivais mal;ben oui; quoi ! j'y suis pour rien si j'ai mal;
pas trop congelées ?


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-12-2009 à 17:05
bonsoir les miss.alors mes petiotes vont allez bien?béalala tu dois en avoir marre bientôt les vacances.je vois que tu as mal aux poignets ma pauvre c'est la jeunesse enfin je te souhaite une bonne soirée.et toi pte cricri tu es là fidélle au poste comme une grande.je ne sais plus si tu es de nuit?et oui il y a des absents comme tu dis mais il faut penser à ceux qui sont avec nous.la vie nous joue des vilains tours hélas.sinon aujourd'hui repos et nous rattraperons tout ceci un autre jour.je ne suis pas encore congelé c'est déjà bien.mais il font des congels trop profond ces idiots.ou alors il faut faire 2 métres de hauteur .inutile de vous dire qu'il va falloir que je mange de la soupe.nadine j'éspére que cela va mieux?? et tu vas voir la balance va étre gentille.alors mes belles je vais vous souhaiter une trés bonne soirée .BONNE NUIT LES FILLES


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 10-12-2009 à 14:04
et oui béalala avant les vacances il faut déja faire le point sur le premier trimestre et remplir les carnets en trouvant les mots justes sans froisser les parents mais si leur bambins ne se sont pas appliqué tu ne peux pas non plus leur en faire les louanges! pas simple . . .bon courage et apres les vacances!
ma pauvre titite a mal au dos :qui pourrai la masser?pleins de bisous guérisseurs.
bonne journée a toutes.


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 10-12-2009 à 12:13
hello ! j'ai mal au poignet et j'ai tous mes carnets à remplir pour demain;j'ai finis les évales. . . hier, j'ai pas mal marché;
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-12-2009 à 20:16
bonsoir les filles .je vais faire court car je me suis faites mal en néttoyant mon gros congel et la colonne à bobo .dodo avec médicaments et j'éspére dormir.bonne soirée à vous toutes.à demain


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 09-12-2009 à 12:45
bonjour a toutes
titite le foie gras c'est bon ça!!!j'en met sur des toasts a l'apéro!mais faut pas en abuser bien sur!
béalala tu n'as pas l'air d'avoir le moral..comme toi j'ai hate d'en finir avec 2009 qui n'a pas été une bonne année..et pas tres envie de faire la fête car il y aura des absents. . .mais les petits enfants sont la!!!alors pour eux on fait semblant que tout va bien. . ..et la vie continue mais on aura une pensée pour ceux qui ne sont plus la.espérons que 2010 soit une meilleur annéeet faisons tout pour continuer a perdrer nos kgs. . .et ce sera déja une satisfaction car on peut rien changer au passé mais pour l'avenir on peut se le rendre meilleur en gardant le moral et en abandonnant pas les copines du forum



261 - 270 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen