Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-12-2009 à 18:33
bonsoir les filles.et oui cricri moi quand j'avais 20 ans je faisais 48 kilos pour un métre 50.donc je ferai 53 kilos serait trés bien car à 62 ans nous nous tassons et puis j'avais trop mal aux jambes.sinon je n'étais pas grosse et tu vas rire même à 48 kilos pour moi j'étais grosse.inutile de te dire ce que cela peux devenir quand nous faisons 77 .en ce qui me conçerne et je le précise bien quand j'ai trop de kilos je ne suis pas bien.des régimes j'en ai fais de toutes sortes et j'ai repris ce que je perdais et des kilos en plus.la nourriture à toujours été ma passion savoir ce que je mange et compter les calories.AH LES FILLES si vous saviez je connais mieux les calories de mon alimentation que mon histoire de france.mais nous craquons et c'est cela le probléme.mais en mangeant un peu de tout et en marquant bien et surtout aprés mon poids désiré il va falloir que je me surveille car sinon rebelotte.j'aimerai savoir depuis 40 ans combien de kilos j'ai perdu et bien les filles c'est plus de 63 c'est moi qui vous le dis.voilà cricri ma vie de femme au régime ceci dit toutes personnes est différentes et ne font pas comme moi.elles sont plus raisonnables et j'en suis trés heureuse pour elle.c'est un modéle qu'il ne faut pas suivre.nadine le petit méssage est pour toi aussi et ne désespére pas ma grande .BISOUS A VOUS TOUTES


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 07-12-2009 à 14:09
bonjour tout le monde
apres un gros WE de boulot comme ça fait du bien de se reposer!!!et faire un petit tour sur le forum..saluer les copines..titite heureusement que tu étais la pour l'animer le forum !
félicitations a natacha un bébé . . .comme j'aimerai remonté le temps et connaitre a nouveau la joie de sentir la vie dans mon ventre, mais je suis mamie et c'est bien aussi.
il y a un moment que béalala ne laisse plus de message que drvient elle? sur un autre forum? j'espere que tu vas bien.
titite tu es a 63 kgs et tu mesures combien? 63kgs je faisais ça a 20 ans!
bise a toutes.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-12-2009 à 12:41
bonjour les miss.bonne nouvelle je vois. asylvie je rigolais car comme vous étiez toutes à vos occupations et bien je me parlais toute seule.mais je comprends trés bien et vous étes mignonnes de venir le lundi merci.ta petiote à pleurer je peux te dire que moi j'avais éric c'était pas la joie les nuits étaient vraiment pénibles en 1974 et maintenant c'est calme .nadine tu fais un choix que tu ne vas pas regretter tu sais.pour moi maintenant c'est un jeu.une habitude à prendre et avec tellement de satisfactions que je ne vais pas lâcher.c'est vrai que nous pouvons avoir une fois de temps à autre une baisse de moral.mais il suffit d'un petit méssage de filles qui comprennent et paf dans notre pte tête nous nous disont! il ne faut pas craquer moi aussi je serai bien dans mon corp .BON COURAGE BISOUS ET JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI.natacha je souhaite que tout se passe à merveille et surtout que tu ne reprennes pas trop de kilos et puis le médecin te dira exactement ce qu'il faut faire et ne pas faire.bonne journée.alors toi pte cricri toi la madame du maine et loire comment vas-tu ?je me doute que tu bosses aussi;et vous les miss dérriére cette satanée fiche que je ne retourne pas sinon tout est éffaçée et bien bonne journée à vous toutes


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 07-12-2009 à 08:59
salut les filles, comment ca va aujourd'hui? moi, ca va bien, j'ai passé une assez bonne nuit, seulement une de mes jumelles s'est réveillée 2 fois sinon sa soeur a très bien dormi (chose exceptionnelle). Titite pourquoi toi avoir pleuré toute la journée d'hier?
Natacha, félicitations pour ta grossesse, te souhaite bien du courage pour les mois avenirs.
Madelon, où es-tu?
Grosses bises à toutes.


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 07-12-2009 à 08:46
bjr les filles, aujourd"hui je vais faire du trie dans la maison de mon père,j'ai recommencée sérieux mon régime a 1200cal et maintenant tout va bien mais a part une allergie a une crème qui ma enflée les yeux. Je vais peut etre devoir voir le medecin.Je reviens ce soir sur le forum et vous fait de gros bisous a tous nadine


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-12-2009 à 17:33
bonsoir les filles.natacha c'est vrai qu'avec une surveillance médicale et toi ;je pense que cela va te motiver et surtout comme tu dis ne pas en reprendre car aprés c'est un laissé aller ,et puis tu en sera mieux et nous aurons la satisfaction de pouvoir suivre ta grossesse avec toi.je pense que nous serions toutes ravies du bonheur que vous allez avoir ton mari et toi même.je te dis bonne soirée et à bientôt.cricri nadine asylvie moi pleuré toute la journée.mais nous allons nous voirs demain peut-étre hum nadine(je taquine)aller les filles bonne nuit


natacha (beauvais, 60) répond Posté le 06-12-2009 à 12:54
coucou les filles vous avez tout à fait raison je vais continuez avec vous afin d'éviter de prendre 30 kilo pour cette grossesse comme j'ai pris pour ma ptite dernière.je n'en ai pas trop envie surtout qu'il me restait encore 20 kilos de la dernière et ainsi j'éviterais de mettre au monde un bébé de plus de 4kg300 comme ma ptite jade.bon dimanche à toutes.merci d'être la.bises


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 06-12-2009 à 12:45
bonjour les filles.mes félicitations natacha.je te souhaite que tout se passe bien.par-contre je ne sais pas combien de kilos que tu as à perdre mais je pense que bastide n'a pas tort .maintenant tu es une grande fille et tu fais comme bon te semble.simplement je te souhaites de ne pas trop reprendre et que vous soyez en bonne santé le bébé et toi.asylvie comment vont les jumelles?elles doivent voirs que tu vas préparer le sapin etc bisous.ah nadine je te tiens et ne te lâche pas .je suis une fille têtue mais je veux te voir heureuse alors à bientôt.cricri alors tu as travaillé ma grande?pas trop dûre? ? ?tu ne rates rien il pleut il pleut dans le maine et loire.fais ton gros dodo et bonne journée à toi et tes proches.et pleins de gros bisous à toutes les filles


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-12-2009 à 11:13
natacha pourquoi nous quitter?
sans faire un régime sévère une alimentation équilibré est recommandée dans ton état.
demande à l'équipe ou à ton médecin combien de calories il faut que tu prennes par jour et c'est tout.
je dirai même que pour ton futur c'est bien mieux de faire attention à ce que tu manges.
bonne continuation.
félicitation.
bisous


natacha (beauvais, 60) répond Posté le 05-12-2009 à 20:57
coucou les filles vous ne me verrez plus sur le forum car je viens d'apprendre que j'étais enceinte.ce n'était pas prévu au programme mais il est la et il y restera.en tous cas je vous souhaite bonne chance à toute pour la chasse au kilo moi je verrais ca plus tard maintenant.bon courage merci de votre soutient et je reviendrais de temps à autre vous faire un ptit coucou.à bientot.bises à toutes.natacha



281 - 290 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen