Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-11-2009 à 06:21
bonjour les filles.asylvie pas trop dur de reprendre les activités?EDGAR bon courage et raconte nous ce que tu te fais de bon comme alimentation bonne journée.cricri quand font-on nos valises pour aller ou il ne pleut pas ?marmotte je suis contente que tu sois sorti de cet enfer car les dents pas drôle mal et côute cher.madelon bastide pour moi c'est une réelle joie de savoir que nous avons des vraies amies qui ont la délicatesse de nous faire savoir que cela n'ai pas bien.tu peux me croire j'en ferai de même.cela s'apelle LA VRAIE AMITIEE.alors mes miss je vais vous laisser et vous dire bonne journée .GROS BISOUS et à toi aussi edgar si je peux me le permettre


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2009 à 05:24
bonjour tout le monde.
hé oui, comme dit madelon la pesée c'est pour bientôt alors attention, on reste vigilant!
bonne journée
bisous


madelon ponpon (20) répond Posté le 25-11-2009 à 20:59
TITITE ET CRICRI, si on vous gronde c'est pour votre bien. et si on en voit une qui fait des ecarts il faut la remettre sur le droit chemin. Et si ça m'arrive (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois) il faut me gronder aussi. meme aujourd'hui j'etais invitee et j'ai mange un peu plus qu'il ne fallait. Mais ce soir je n'ai pris qu'une soupe de legumes et une poire. J'espere que ça suffira pour retablir la situation. Sinon fessee a moi aussi. Il nous reste plus que 2 jours avant de se peser. Ca passe vite. Mais la semaine prochaine (mardi) je repars dans ma maison dans le Vaucluse. Je laisse mon petit dernier (mon petit-fils qui a 5 ans= pour rejoindre les 3 autres. Il faut bien partager. Mais ca fait mal au coeur de le laisser pendant plusieurs mois.
Bonne soiree a toutes et a demain


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-11-2009 à 20:13
bonsoir les filles, edgar, passez une bonne soirée.
la puce vient de prendre la route un peu à contre coeur c'est qu'il fait vachement froid ce soir :(
bon soir restez au chaud!


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 25-11-2009 à 18:47
bienvenu Edgar nous t'accueillons à touches ouvertes faute de bras. . .Je reprends espoir, j'ai fait sauter tous les fils de mon trou de dent et le dentiste m'a fait un coton d'huile essentielle de giroflier, miracle plus de douleur et je peux manger maintenant!!
Merci titite , bastide et cricri je vais tenir bon je veux atteindre mon objectif avec vous, j'ai arrêté les substituts de repas et hier j'ai reperdu 1k2 à voir pour la fin de la semaine, je vais faire une visite chez mickey!!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-11-2009 à 17:34
bonsoir les filles EDGAR.bon cricri toute notre pte équipe a raison et il faut reçonnaitre que les filles sont formidables.car beaucoup seraient heureuses de nous voirs remonter la pente.alors nous allons étre sérieuses CRICRI nous rêverons cela. sera moins calorique et puis nous voulons étres les miss 2010 alors nous aurons EDGAR qui votera pour nous.bon courage à toi jeune homme et je tiens à te remerçier d'étre toujours avec nous pour faire un parcourt ensemble et que nous gagnerons.le yoga est trés bien mais il faut savoir controler son corp et ne pas s'énerver.moi dans la région parisiénne j'y suis allé mais aucun résultat. trop tendu et je ne sais pas me détendre trop nerveuse mémére.mais si quelqu'un peux éssayer cela est bien.asylvie comment vas tu?nadine courage ma grande.madelon toi la coquine comment vas-tu aussi pas bavarde.bastide gros bisous et bonne soirée à vous les filles et toi jeune edgar.BISOUS


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 25-11-2009 à 15:01
titite attention !!!entre madelon qui nous menace de la fessée et bastide qui fait les gros yeux. . ...oublions ces délicieuses choses qui commencent par ch. . ..
a la place respirons un bon coup comme l'ami edgar!!!


Edgar le Rochelais (Sainte Soulle, 17) répond Posté le 25-11-2009 à 14:03
ce matin j'ai vu un reportage france2 émission de Sophie Davant: "gérer ses émotions pour maigrir". C'est basé sur la respiration profonde de type yoga pendant 5 mn par jour.9a peut aider.A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-11-2009 à 08:09
j'ai compris le message titite: asylvie c'est bien parce que tu étais en vacances qu'on ne dira rien mais allez, hop!hop! on se remet au régime et vite!
allez les filles on se reprend en main et que ça saute.
bonne journée.
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-11-2009 à 07:34
bonjour les filles.cricri viens pleurer avec moi.tu as vu nous nous sommes fais grondé et alors elles ont raison les filles de nous reprendrent un peu(BRAVO bastide madelon et merci)maintenant je sais que vous avez un oeil partout et c'est bien.il faut reçonnaitre que le meilleur chocolat se trouve dans le 49 et nous n'avons pas chance hum cricri.mais nous allons faire fermer tous les magasins par mme BACHELOT elle viens diner ce soir à la maison.tu viens aussi cricri et ont dira que c'est de la faute aux commerçants comme maintenant tout le monde se retourne sur tout le monde et bien nous allons faire de même.MOI PLUS FAIRE CECI promis les filles.asylvie bonjour bastide à pas grondée toi toi contente hum.ATTENTION CELE VA VENIR.nadine pas de prétexte c'est pas le temps c'est nous qui sommes désagréables.mais il est vrai qu'une fois cela passe mais il ne faut pas continer car aprés c'est un cercle ou nous ne savons plus nous arréter.alors merci pour les filles qui nous remettent dans le droit chemin c'est le rôle de bonnes copines.gros bisous à vous toutes



341 - 350 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen