Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
madelon ponpon (20) répond Posté le 17-11-2009 à 09:52
bonjour a toutes.
bienvenue aux nouvelles et bon courage
Merci TITITE pour tes encouragement et tn aide. Je sens que ca va mieux. avec du renfort
bonne journée et a plus tard


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-11-2009 à 07:01
zoubida, poloch bienvenue!
alors dany on baisse les bras? ah non! ce n'est pas permis!
il faut y croire. tu vois moi je me suis fait le pari que je perdrai 5kg d'ici le 15/12. on fait ça ensemble?
si tu tiens le pari je te mets mes menus sur mon blog ok?
bisous les filles


poloch (pommeuse, 77) répond Posté le 16-11-2009 à 21:58
Bonsoir choukette, moi aussi 20 kg à perdre !!!c'est l'horreur, apres mes 2 grossesse j'arrive plus à maigrir je fais le yoyo. ça fait 1 semaine et j'espere que je vais durer donc il faut que je me motive. courage à toutes et à tous. a bientot;


ZOUBIDA (59) répond Posté le 16-11-2009 à 21:51
j ai 53 ans


ZOUBIDA (59) répond Posté le 16-11-2009 à 21:49
HELLO OUI MOI AUSSI J AI 20 KILOS A PERDRE . J AI COMMENCE LE 19 OCT. SOYONS COURAGEUSES "YES WE CAN" !!


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 16-11-2009 à 20:37
bsr les filles ,je sais que cé un peu tard ce soir pour certaines, mais quand je lis certains messages j'ai envie de dire que pour moi les kilos n'ont pas été facile au début.Tu sais Danny rien n'est facile je ne sais pas ton passée mais moi j'avais tellement honte de mon corps que un jour j'ai craquée après multiple régimes.C'est le dr Cohen qui ma encouragé après avoir vue ces vidéos un déclique c'est fait dans ma tete.Je suis sure d'une chose cé que tu vas y arrivée.bon courage on est la avec toi toute a la meme enseigne.Madelon pompom je voudrai bien t'aidée cela ne me fait pas peur mais nous sommes trop loin l'une de l'autre alors je t'aide par la pensée.Ce soir j'ai envie de parlée cela me fait du bien allée les je vous souhaite une bonne soirée et vous fait plein de bisous. a demain nadine


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 16-11-2009 à 19:36
madelon et titite, merci pour vos commentaires ; les parents se plaignent de mon travail mais ils ne sont même pas fichus de vérifier et signer les classeurs bordéliques de leurs enfants;celui dont le père dit que je m'acharne après lui, n'a ni colle, ni feuilles, ni effaceur. . . et c'est moi qui ait couvert ses cahiers;
pour les remerciements que 'en retire. . .
dany, ne culpabilise pas, moi c'est pareil;
bastide, moins 5 kilos en un mois, bel objectif ; je devrais prendre exemple sur toi : bravo !
bisous les maigrichonnes


catcat (17) répond Posté le 16-11-2009 à 18:48
Eh oui nouvelle arrivée et 20KG à perdre
pilule qui fait grossir, 2 grossesses,
regimesssss yoyo ! et stress au boulot.
AU FAITE je travaille de bonne heure le matin, je me lève à 5 heures, y a t'il d'autre personne comme moi ? MERCI pour vos réponses.


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 16-11-2009 à 18:08
bonjour à toutes ; quelques jours sans venir sur le forum et voilà pleins de nouvelles ,bienvenue. pour ma part je ne suis pas au mieux ;certains jours je baisse et le lendemain le poids remonte ,voilà deux mois que je suis au même point. c'est décourageant. j'admire et félicite celles qui arrivent à perdre ces vilains kilos . quel courage!!! je ne sais plus comment m'y prendre? je continue de vous lire cela me montre qu'on peux y arriver ,alors je reéssaye, mais je fait trop d'écarts je ne suis pas régulière dans mon alimentation. alors certains jours sont positif et d'autres tout esr à recommencer.
félicitation à toutes celles qui ont plus de volonté que moi . à bientôt


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-11-2009 à 17:55
bonsoir les filles.et bien madelon châpeau tu veux de l'aide nous arrivons .je vais prendre cricri.marmote a mal à ces quenottes la pauvre et je vais voir si je ne trouve pas d'autres filles.bastide est pas bien elle a mal aussi.je vais pousser un cri attention.VENEZ S V P AIDER NOTRE AMIE MADELON POUR FAIRE DU CIMENT .SPORT GRATUIT KILOS ASSURER.bisous à vous toutes



411 - 420 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen