Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
VERNIER SEVERINE (LORAY, 25) répond Posté le 13-11-2009 à 18:15
BONSOIR A TOUTES ,
J'AI ATTAQUE CE " REGIME " LUNDI MATIN ET DUR DUR AUCUN SOUTIEN DANS MA MAISON ALORS JE ME FORCE A TENIR BON PENDANT ENCORE UNE DIZAINE DE JOUR JE PENSE QU'APRES LE RYTHME SERA ENCLANCHE ET J'ESPERE QUE CA IRA MIEUX AUTANT PHISYQUEMENT QUE MORALEMENT PARCE QUE CES JOURS CI CA VA VRAIMENT PAS FORT . POURTANT JE PENSE QUE JE DEVRAIS Y ARRIVER VU QUE NE N'AIS QUE 19,6 KG A PERDRE . ACTUELLEMENT J'EN FAIS 79.4 POUR 1.62 M .
IL Y A 10 ANS AVANT D'AVOIR EUS MES 3 ENFANTS ET 6 GROSSES JE PESAIS 64 KG ALORS A 4 PRES JE DEVRAIS Y PARVENIR . J'ESSAYE DE M'EN PERSUADER ET SI VOUS PASSIEZ UN PETIT COUCOU DE SOUTIEN IL SERAIT LE BIENVENUE .
MERCI A TOUTES ET BON COURAGE A VOUS AUSSI .


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 13-11-2009 à 12:20
coucou,
ça s'arrange ; j'ai eu des excuses de la part de certains parents. . . mes collègues et ma directrice ont été super; et vous, aussi ! merci de tout coeur ;
tant mieux si ton moral est revenu, bastide;
bienvenue à katy73; avec l'âge, le poids de forme augmente ; faut s'y faire;
bisous


KIWI répond Posté le 13-11-2009 à 09:34
J'ai pesé 58 kg des années. . .. trop mince, je m'en suis apercu quand j'ai fais 64kg tenu 20 ans à ce poids. Et c'était mon poids forme, puis 10 kg en 18 mois, puis 10 kg 18 mois encore une fois. Voila comment je suis arrivé à +20kg, alors . J'espère bien reperdre assez vite. Peut etre quà 70, je me sentirais bien, peut etre à 74kg. Je ne sais pas. Mais pour le moment j'ai le souvenir d'un pods à 64kg.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 13-11-2009 à 09:06
bonjour les filles
aujourd'hui il fait soleil et c'est vendredi 13!!!
bienvenue a katy:dis donc il va te rester la peau sur les os si tu perds 20 kgs lol! a 20 ans je pesais 63 kgs pour 1m 73 mais j'ai 54 ans et faire 73 kgs serai pas mal:c'est mon objectif.tu es peut être plus jeune.de toutes façons le secret de la réussite vient du sérieux a suivre le régime mais personellement je n'y arrive pas toujours et c'est la que le forum aide a tenir et a déculpabiliser.j'ai décider de ne pas me prendre la tête a vouloir tout perdre rapidement mais comme dis le proverbe qui va lentement va surement.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-11-2009 à 07:52
bienvenue katy73. -20kg? tu n'en demandes pas trop? remarque vaut mieux viser loin!
je les ai perdu en 5 mois alors accroche-toi et tu y arrivera!
béalala j'espère que ça s'arrange pour toi.
je pense que natacha est entrain de pouponner!
asylvie, la madelon, le moral est revenu pour moi j'espère que le votre est au beau fixe.
cricri au moins quand on cuisine on mange ce qu'on aime.
titite comment va ce matin?
bisous à toutes


KIWI répond Posté le 12-11-2009 à 15:16
Bon à lire le mails d'acceuil c'est un forum pour les 20kg à perdre. C'est pilpoil ce que j'ai à perdre. J'ai attaqué lundi 9/11 1M71 pour 84 kg. Le régime pour le moment ce passe bien. Je suis assez surprise et espère tenir dans le temps.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 12-11-2009 à 15:02
bonjour a vous toutes
vous avez raison titite et bastide il vaut mieux cuisiner que d'acheter tout fait!! mais une fois le temps. . ..
dis donc béalala tu dois être toute mimi dans ton pantalon 42 et j'espère que ça va mieux au travail.bisous.


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 12-11-2009 à 12:21
ah merci, les filles !
je suis allée à l'école avec un nouveau pantalon (armand thierry e n42); la directrice a convoqué les parents responsables du questionnaire pour demain ; ils essaient de se dédouanner et se rejettent mutuellement la faute; aussi immatures que leurs gosses;
j'ai acdheté ue nouvelle tisane minceur : drainage, élimiation; j'espère que ça va pas me donner la c. . ..
bisous les maigrichonnes


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 12-11-2009 à 10:35
Bonjour à toutes, j'espère que ca va aujourd'hui?
Natacha, je suis contente que ta choupette n'est rien eu de grave, c'est le plus important. Embrasse-là pour nous.
Béalala, ca n'a pas l'air d'aller fort du tout dans ton travail, tiens bon et ne te laisse pas décourager par la méchanceté des gens, tu fais un des métiers les plus importants mais hélas aussi un des plus ingrats.
Titite, bien le bonjour à toi, tu sais, quelque soit l'âge qu'on a, on n'est jamais au bout de ses surprises. . .mais j'avoue que d'ici à ce que nous soyons maigrichonnes, il y a du boulot.
Madelon, moi aussi, j'ai un beau soleil aujourd'hui mais demain je aprs pour une semaine à Berlin et là-bas, on va bien se geler. . .
Bastide et cricri, j'espère que vous avez la forme.
Je vous souhaite à toutes courage, je vous laisse pour une semaine, je pars en vacances en Allemagne. . .
De retour le 20 à la maison, je repasserai vous lire.
Amicalement Sylvie.


madelon ponpon (20) répond Posté le 12-11-2009 à 09:56
bonjour a toutes
je vois qu'il y a des baisses de moral.IL FAUT SE RESSAISIR, et ne pas s'occuper des méchantes personnes.
nous allons y arriver. Nous sommes les meilleures
temps super aujourd'hui, beau soleil, ca doit y faire pour le moral
bonne journée a toutes et a +



441 - 450 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen