Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 09-11-2009 à 11:14
bonjour a toutes les supers nanas de ce forum et bienvenue a sylvie et ses jumelles:quella age ont elles? tu dois en avoir du boulot ..et aussi 2 X plus de joies bien sur!j'ai une nièce dont les jumeaux viennent d'avoir 1 an.la plage ,le sable chaud,le murmure des vagues et l'odeur iodée j'en rêve aussi. . .et lorsque j'y vais je n'en profite pas autant depuis ces maudits kgs je me cache sous ma serviette..tu me donnes une raison de plus pour continuer avec l'objectif d'un joli maillot de bain pour l'été prochain.


madelon ponpon (20) répond Posté le 09-11-2009 à 10:40
bonjour a toutes
Sylvie, je te laisserai une grande place sur le sable cet été. Donc commencons par maigrir et cet ete on va s'acheter des beau nouveaux maillots. bien que toi tu habites au bord de la plage donc il ne nous reste qu'a maigrir. Et on va y arriver.
Hier soir j'ai mangé une bonne pizza avec mon mari et mes amis (obligée d'y aller, je ne pouvais pas laisser les autres y aller sans moi, c'est mal élevé) on trouve toujours des excuses quand on a envie de quelque chose et c'etait tres bon. Mais aujourd'hui GALETTE.
Bonne journée a toutes et on courage


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 09-11-2009 à 09:47
ouah quel accueil, merci les filles. Avec des encouragements pareils, il n'y a vraiment aucune raison de ne pas y arriver.
Tout d'abord Madelon : Courage, courage, l'été prochain la plage nous appartient ;-)
Bastide: La plus belle peut-être pas mais la moins belle non plus. . .
Nadine merci de me rassurer, j'espère tenir le coup comme tu le fais.
Et enfin Titite, merci pour le compliment, c'est vrai que mes filles sont ma fierté même si elles m'épuisent constamment et me prennent tout mon temps. Mais maintenant maman a décidé de s'occuper un peu d'elle et c'est parti pour l'aventure JMC.
Merci encore à toutes pour vos réponses rapides, j'avais bien raison, il est vraiment sympa ce forum.
Bisous. . ..


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-11-2009 à 09:28
bonjour les filles.bienvenue sylvie tu es rayonnante avec bébé .tu vas voir les vingts kilos ne seront plus là cet été et comme dit bastide tu iras te baigner avec toute ta pt famille.je te le souhaite moi j'étais à 77 le 29 juin et 64 actuellement. et tranquille petit à petit je vois la balance qui descend .et elle n'est pas heureuse la cochonne mais moi si.alors je te souhaite de ne pas perdre patience et tu vas perdre ta pt céllulite.bonne journée à toi et tes proches.coucou madelon tu me donnes envis de danser et c'est un truc que je sais pas faire(je suis raide comme un manche à balai)cricri tu bosses ma grande? ? ??béalala comment vas-tu tu n'aimes pas les truffes tu as tort c'est BON mais BON.tant-pis tu mangeras qu'oi pour te faire plaisir car une fois de temps en temps il faut se faire plaisir sinon la vie est monotone.marmotte tu fais ton dodo ou bien ma pauvre tu travailles?mais une marmotte dort en principe au début de l'hivers gros bisous.nadine ne te fais pas de soucis personne ne saura que tu fais des pts excés .si tu étais la seule et bien tout ceci serait formidable(nous avons toutes nos petites faiblesses et cela fais notre charme)alors ma grande bon courage mais ne lâche pas tiens bon .bon j'ai sûrement encore oublié un prénom mais vous savez la vieillerie commence. alors pardons les filles .BISES à vous toutes


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 09-11-2009 à 08:43
bjr les filles,bienvenue a Sylvie, ce matin j'ai la forme et j'ai décidée de me mettre a bosser comme ca je pense pas a mangée.Tu sais Sylvie j'ai commencée avec un poids énorme et j"ai perdue progressivement je croyais jamais y arrivée et je pense qu'en discutant avec toutes je me reconnais dans certaine. J'ai 50 ans et pour moi la vie continue
meme si défois je fais des égards mais je vous le dit car vous etes mes confidentes. Allez je vais pas vous embeter avec mes problemes cé juste un appercu. Je vous fais de gros bisous a toutes et bisous a vos petits enfants. Merci de m'avoir écoutée.Bonne journée nadine


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-11-2009 à 07:05
bienvenue sylvie. accroche toi et l'été prochain tu seras la plus belle pour aller. . .te baigner!!
prête pour une nouvelle semaine les filles?
allez, courage, on va y arriver.
bisous


madelon ponpon (20) répond Posté le 08-11-2009 à 18:32
bienvenue Sylvie. Des petites jumelles c'est super. avec du courage et de la patience cet ete tu pourras te baigner sans complexe. Je suis dans le meme cas. Cet ete je n'ai mis que les pieds dans l'eau (en Corse). Mais j'espere que l'ete prochain je pourrai me rattraper. Bon soir et bonne nuit a tout le monde


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 08-11-2009 à 18:16
bonjour tout le monde, viens de parcourir votre forum et il a l'air plutôt sympa. Je me présente, je m'appelle Sylvie, j'ai 32 ans et suis maman d'une paire de jumelles qui auront 1 an le 28 novembre. J'ai 20 kilos à perdre (un peu plus serait bien aussi mais si je réussi déjà ceux-là ce sera un véritable exploit. . .).Avec un peu de chance, je serai toute fière de me mettre en maillot de bain l'été prochain à la plage. Eh oui, j'habite à qqes km de la plage et n'ose jamais y aller. J'y suis allée 1 seule fois cet été, c'est pour vous dire à quel point j'aime montrer mes rondeurs. Si l'été prochain ca pouvait être différent ce serait génial. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bonne reprise demain À celles qui travaillent.
Amicalement, Sylvie.


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 08-11-2009 à 13:46
hello !
je me remets doucement de mes émotions de vendredi; j'ai perdu un kilo, cette semaine; j'ai refusé une invitation au mc do pour n pas absorder de la junk food et pour récurer ma maison;c'est tout propre !
demain, je déjeune au collège du secteur ; j'ai acheté des tartelettes ww saumon,noix de st jacques : je vais me régaler ;
bisous les maigrichonnes


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 08-11-2009 à 13:41
titite, c'est une deuxième lune de miel ? toujours autant "in love" qu'au premier jour ? profites-en ! moi, j'aime pas du tout les truffes. . .



471 - 480 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen