Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-09-2009 à 04:53
béalala a ce rythme tu vas avoir une silhouette et une forme d'enfer!
merci de t'inquiéter titite, la première piqûre m'a soulagé un peu, encore 3 ;(
allez, vous allez voir, le père noël ne va pas nous reconnaître!!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-09-2009 à 20:02
bonsoir les filles,je constate bastide que tu as des petits problémes et que tu es coinçée,j'éspére que c'est pas grave et que tu vas vite te remettre!!!donne nous des nouvelles sur le blog, merci et toi petite dany comment vas-tu ?béalala tu vas étre trés belle sans tes petits kilos tu sais et puis nous sommes de tout coeur avec toi ,quand à vous toutes les filles je vous souhaitent une trés bonne soirée,bonne nuit les filles


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-09-2009 à 10:13
soleil ici mais je suis coincée sur ma chaise ou mon lit.je me suis faite mal à la hanche donc repos+piqûres
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-09-2009 à 06:03
bonjour les filles,un petit coucou jeudi matin en éspérant que nous allons avoir toutes du soleil aujourd'hui et que notre journée sera trés agréable,alors bon courage les filles.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-09-2009 à 05:34
bonne journée les filles


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 23-09-2009 à 09:26
salut,
je vais aller à pied à la médiathèque (3 km) chercher des livres pour ma classe ; je pense m'acheter un chariot à roulettes parce que, la voiture, elle est toujours en rade;
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-09-2009 à 07:21
bonjour les filles oui tout va bien bastide, disons que je suis entrain de faire un nouveau chemin , mais je pense bien à vous toutes,alors petite dany tu vois que tu vas y arriver!!! que je suis heureuse pour toi ,ainsi que pour vous toutes les filles nous seront dans quelques mois (les plus belles pour aller danser)avant que le pére noêl viénne dans notre séjour apporter nos petits cadeaux et nous dirent (tu vois que tu es belle)vous allez penser que je rêve et bien non je suis une battante et nous y arriverons toutes ensembles,alors courage les belles et bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-09-2009 à 05:05
dany tu ouvre un dossier sur word ou open office et tu fait un copier/coller!
je ne suis pas toujours en cuisine, juste ce qu'il faut!
j'ai appris à cuisiner avec mon frère (dont c'était le métier quand il était jeune!) et il m'a appris à m'organiser. le reste est une histoire d'imagination!!
béalala, titite48, ça va?
bonne journée


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 22-09-2009 à 02:11
bonsoir à toutes mais en particulier à Bastide ;je lis depuis quelques jours ton blog ;tes recettes sont interessantes . comment fais-tu pout tant cuisiner? je m'inspire de tes idées et j'espère que dans quelques temps je verrais une différence .je ne comprend pas trés bien ce qui se passe! la balance fait le yoyo, je stagne! pourtant ma sillouette a changée je fait actuellement un 46 alors qu'au début je faisais un 50 donc à priori ça marche??, je souhaiterais photocopier tes recettes mais mon imprimante ne m'écoute pas ,elle enregistre tout(roman, discutions et recettes .je ne suis pas une experte en la matière ,si tu sais comment je pourrais faire , dis le moi. BISES à toutes et merci d'avancete tes bons conseils.à+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-09-2009 à 05:49
kikou béalala!
ce forum est en perte de vitesse, en voie de disparition mais si tu veux le faire vivre avec moi je suis ok!
bisous



761 - 770 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen