Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
DANY (NIMES, 30) répond Posté le 11-08-2009 à 01:20
bonsoir Bastide ,aujourd'hui j'ai mieux fait le régime ;j'ai même peser ma ration de pâtes ce soir j'ai été surprise du peu mais j'ai fait avec .demain pas d'écards pour toi sinon gare à la balance!!! ça nous arrive à toutes !!!je vais aller me coucher plus tôt pour éviter d'avoir faim dans la nuit et de manger . bonne nuit à demain


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-08-2009 à 06:51
bonjour les filles!
dany c'est chouette de se retrouver!
moi je ne me verrai pas revenir avec mon ex!!!!!
Courage pour le régime! des écarts j'en ai fait hier midi mais le soir salade composée et compote maison.
Aujourd'hui je vais faire sévère hihi
bonne journée


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 10-08-2009 à 01:29
bonsoir Bastide ,tu me parais trés simpa ,tu as l'air d'une personne pleine de joie c'est bien aujourd'hui je n'ai pas bien fait mon régime. je n'avais pas envie de cuisiner alors j'ai fait une tarte toute prète aux poireaux. mon mari n'a guère aimer mais lui avait eu son beaftek en plus ;à ça j'ai ajouté une salade d'endives .aprés lui a mangé une glace , moi un yaourt ,bien, mais lorsqu'il est parti j'ai à mon tour pris une glace .demain je dois absollument reéquilibrer ça;il faut dire que nous ne vivons pas ensemble nous avons été divorcé ,remarier ,veuf tous les deux et voilà six mois que nous sommes à nouveau ensemble , du moins le plus souvent possible;nous avons retrouver l'amour de nos vingt ans avec en plus l'experience de la vie .nous avons éte 30 ans séparés.aujourd'hui le bonheur est là mais nous devons ensemble combattre des kilos en trop d'ou des problèmes de santé assez grave pour lui. avec de l'encouragement et de la patience j'espère y arriver pour nous deux.


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 10-08-2009 à 01:26
bonsoir Bastide ,tu me parais trés simpa ,tu as l'air d'une personne pleine de joie c'est bien aujourd'hui je n'ai pas bien fait mon régime. je n'avais pas envie de cuisiner alors j'ai fait une tarte toute prète aux poireaux. mon mari n'a guère aimer mais lui avait eu son beaftek en plus ;à ça j'ai ajouté une salade d'endives .aprés lui a mangé une glace , moi un yaourt ,bien, mais lorsqu'il est parti j'ai à mon tour pris une glace .demain je dois absollument reéquilibrer ça;il faut dire que nous ne vivons pas ensemble nous avons été divorcé ,remarier ,veuf tous les deux et voilà six moi que nous sommes à nouveau ensemble , du moins le plus souvent possible;nous avons retrouver l'amour de nos vingt ans avec en plus l'experience de la vie .nous avons éte 30 ans séparés.aujourd'hui le bonheur est là mais nous devons ensemble combattre des kilos en trop d'oi des problèmes de santé assez grave pour lui. avec de l'encouragement et de la patience j'espère y arriver pour nous deux.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-08-2009 à 16:24
titine1948 si tu veux aller sur mon blog tu tapes sur google: endirectduboutdumonde.com
pas plus compliqué que ça!
bon dimanche


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-08-2009 à 07:32
bastide bonjour c'est qu'oi ton é-mail venez sur point comme bout du monde.point com,sinon je vois que tu as la pêche,tu perds gentiment comme moi,un kilo par semaine ,hier invitation et repas trés raffiné donc le midi poisson et légumes,sinon je suis une femme qui fait un repas pour mon mari et un autre pour moi et cela ne me dérange pas,je mets des couleurs dans mes assiéttes avec beaucoup de condiments pour ne pas m'apperçevoir que c'est un régime et je suis trés satisfaite du résultat .je suis trés motivé et j'éspére que c'est de même pour vous toutes, dany tu as un pt visage qui es trés mignon ,il faut t'acrocher et ne pas perdre espoir,tu vas voir pour noêl combien de kilos nous aurons perdus? ? ??le pére noêl ne va pas nous reçonnaitre et nous pourrons faire un éxcés tout en sachant qu'il faudra toujours avoir l'oeil sur notre pt copine (la balance)mais pour moi c'est un défit alors je me reconforte avec vous et je vous souhaite à toutes les filles de ne pas lâcher et montrer que c'est nous qui commandons et pas les kilos,bon dimanche, moi je vais faire des conserves de mirabelles et ceuillir mes framboises,vive les kilos perdus


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-08-2009 à 07:01
dany cuisine gai, cuisine coloré!!!
profite de la châleur pour faire des salades composée (légumes à volonté mais juste la portion permise de viande et de fromage!)
vendredi la grincheuse m'annoncé une reprise de 2kg500 houlà! je me suis vite reprise et ce matin. . .envolés hihi
il faut surveiller de près cette maudite machine parce qu'avec les vacances les bons repas se multiplient!
bon courage


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 09-08-2009 à 01:04
bonsoir , merci pour la réponse ou en es-tu de ton régime? pour moi c'est assez difficile car mon ami qui doit aussi faire le régime pour des kilos en trop mais aussi pour une question de santé ,n'est guère motiver ;ce qui fait que je fait trés souvent deux plats différents .nous avons un bon appétit et c'est trés dur de respecter les conseils de JMC. j'attend de lire les expériences de plusieurs d'entre vous . cela m'aidera à avancer sans me décourager . à demain


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-08-2009 à 21:03
dany 4kg par mois c'est très bien. ce sont des kg qui resteront perdus plus facilement.
mange beaucoup de légumes comme ça tu auras moins envie de manger.
bisous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 08-08-2009 à 17:44
bonjour ,j'ai moi aussi 20k à perdre. j'ai 62 ans et c'est trés dur ;j'ai commencé depuis plus d'un mois j'en suis à -4k mais je trouve que c'est trés lent vu tous les efforts qu'il faut faire; j'encourage tout le monde ,vos avis me permette de voir que je ne suis pas toute seule .à bientôt



811 - 820 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen