Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-08-2009 à 15:14
je tiens le coup, j'ai donné un coup de vis mais c'est dur!!!!
Plus dur que quand j'ai commencé parce que le fait de mettre relâché mon corps s'est chouette je peux remanger et maintenant il me fait la gueule!!!
Mais je ne lâcherai pas!
bisous


choukette répond Posté le 08-08-2009 à 14:48
bonjour
ca yest je suis repartie vers la baisse et je me sens beaucoup mieux!
ce soir epreuve: apero dinatoire a la maison bon deja le menage est fait mon homme me fait les courses et l'autre crie dans son lit il refuse de faire la sieste!
reste le repas a preparer avc des cakes aux legumes, des toasts avec rillette maison (cf JMC)et des amuses geules maison avec bien sur les biscuits apero mais ca je ne serais ps obligée
une salade derriere tout ca et je crois que ca ira. . .

aller les filles courage

la clé de la reussite c'est la volonté

ps: CHRIS 11kg c'est deja tres bien et ya des semaines ou ca va beaucoup moins vite
regarde le chemin que tu as parcouru deja moi je te felicite!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-08-2009 à 17:13
MALGRE LES VACANCES FAUT TENIR LES FILLES.
BISOUS


chris (33) répond Posté le 06-08-2009 à 16:25
salut les filles cette semaine rien perdu mais j'avoue c'est de ma faute petits égards non rattrape mais c'est pas grave je garde encore l'espoir de toute façon je suis assez fier de moi j'en suis à 11kg500 en moins alors je préfère aller doucement et que cela dure plutot que vite et tout reprendre et même plus bon a part ça il faut très chaud en gironde et c'est le train train enfin je vais pouvoir me reposer un peu en dordogne avec de la famille mais sans les garçons partis en colos et là je vais souffler pour reprendre en septembre en forme du moins j'epsère bon salut à toutes et à bientot


choukette répond Posté le 06-08-2009 à 08:47
bstide je suis d'accord avec toi
elles ont ka venir elles!

bon ici encore un ti dej trop lourd mais je me rattrape dans la journée

hier tres bonne la purée daubergine!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-08-2009 à 07:19
christine43 celui-là n'est pas bien?
ps sympa pour nous :(


christine 43 (43) répond Posté le 05-08-2009 à 21:35
salut Selma, moi c'est christine 43, comme toi j'ai 20kg à perdre, je suis ok pour créer un groupe à nous; il y a 5mn je parlais avec maryse elle se trouvait alors, je lui ai dit que je voulais bien parler avec elle si ca te dit joint toi à nous. Que toutes celles qui ont 20kg à perdre rejoignent notre nouveau groupes et bonne chance à toutes.


choukette répond Posté le 05-08-2009 à 16:28
personne par ici?
ben ici la route se poursuit je suis tres serieuse aujourd'hui et ca me fait du bien au moral!


choukette répond Posté le 04-08-2009 à 20:15
alors pour l'avis ortho ben c'est mieux que ce que j'esperait. . .
en fait je dois mettre plus de pommade, faire de la kiné et si d'ici une semaine ca ne va pas mieux ben je ne pourrais pas echapper au platre


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-08-2009 à 17:40
choukette tu tapes: endirectduboutdumonde.com et hop!tu y est!!!
qu'à dit l'horto?
j'espère que ça va mieux.
bisous



821 - 830 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen