Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par alex (46) | Posté le 24-07-2009 à 11:03 | |
Bonjour à toutes!
Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre! Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel. Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez! |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 23-11-2009 à 10:48 | ||
heu. . .tu es sûre qu'elle fonctionne ta balance mamijo?
on dirait que ma puce est en bonne voie de guérison. elle est bien fatiguée mais la fièvre est partie (je croise les doigts) frédérique tu voulais plus ou moins? bisous à toutesd |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 23-11-2009 à 10:21 | ||
Mamijo je crois que tu dois avoir des pb de balance! mais tnt mieux que tes exces ne t'aient rien couté!
enfin comme tu dis, l'estomac n'est plus habitué à manger des cochonneries! visiblement tu as passé un bon WE! allez bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 23-11-2009 à 10:01 | ||
bonjour à vous toutes
Bonne surprise j'ai perdu tout ce que j'avais pris vendredi et même plus. (2,2 kg au total dans le WE). De deux choses l'une, soit c'est vrai soit c'est ma balance qui déco. . ... et en faisant PLEINS d'excés, sauces, apéro, churros, fondue chocolat, 3 restos dans le WE et j'allais oublié des truffes chocolat, une orgie quoi. Mais bon promis je ne le referais pas car mon estomac en a pris un coup et j'ai eu du mal à dormir cette nuit. Bonne journée à toutes. Bises Josette |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 23-11-2009 à 09:36 | ||
coucou les filles! dis donc Marie tu as bcp de pb de connexion en ce moment!
comment vas ta fille? j'ai pas compris si l'agrume le veut bien?? fréderique bienvenue! combien souaites tu perdres encore? c'est vrai que ce n'est pas facile et quand on est gourmande on est souvent tentée! moi c'est pareil, la semaine ca va mais le WE je reprends souvent ce que j'ai perdu la semaine, donc ca ne va pas vite! allez courage! bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Frédérique (Port-Lesney, 39) répond | Posté le 22-11-2009 à 21:21 | ||
Bonjour à toutes , moi aussi j'ai fini mon abonnement j'ai perdu 7 kilos ce n'est pas tout à fait ce que je souhaitais mais je vais continuer malgré quelques ecarts que l'ont ne peut eviter( Famille et amis qui débarquent avec toutes les tentations pour une gourmande comme moi) Mais je fais très attention après et la balance me ramène au point de départ.Je diminue les rations car il n'y a que ça qui me réussi. maisd je me sens mieux et j'ai une pêche d'enfer malgré mes 73 ans révolus. Bisous et bon courage à Toutes Fredérique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 22-11-2009 à 18:25 | ||
Je viens de revenir de la danse country, 3 heures de stage c'es crevant mais géant, j'ai pris une bonne douche et enfiler mon pyjama, je suis sur les rotules, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. Pour ma part je pense que c'est ce qui va se passer. lol A 2M1
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 22-11-2009 à 18:22 | ||
je retrouve ma connexion et je viens vous faire des poutous aveyronnais!
à demain si l'agrume le veut bien! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
alex (46) répond | Posté le 22-11-2009 à 16:20 | ||
coucou a toutes!j'espère que tout le monde va bien! bisous bonne fin de WE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 22-11-2009 à 12:04 | ||
ALEX et MAMIJO bonne journéeà vous
BASTIDE tout est déjà dit sur les autres forum lol Mais Big bisous aussi à toi (pour pas que tu me fasses une crise de jalousie) MDR |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 22-11-2009 à 12:02 | ||
Mais décidemment on se retrouve partout ma CHOUCHOULOU MDR
Que veux tu les strars comme nous c'est ça lol |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.